Ce sujet a été résolu
Vous en pensez quoi ?
- I5 8600K
- 24go RAM 2133 Mhz
- Ssd 240 go
- hdd 1 to
- nvidia geforce gtx 1060 gb msi
- I5 8600K
- 24go RAM 2133 Mhz
- Ssd 240 go
- hdd 1 to
il y a 2 ans
Gainsbarre
2 ans
Vous en pensez quoi ?
- I5 8600K
- 24go RAM 2133 Mhz
- Ssd 240 go
- hdd 1 to
- I5 8600K
- 24go RAM 2133 Mhz
- Ssd 240 go
- hdd 1 to
il y a 2 ans
Même pas je touche aux pc vendus sur ce site ignoble.
Je n'ai jamai eu de pc et je n'y connais rien... la configuration te paraît bonne pour 500€ ?
il y a 2 ans
Je n'ai jamai eu de pc et je n'y connais rien... la configuration te paraît bonne pour 500€ ?
il y a 2 ans
Pour moi, c'est le bas de l'entrée de gamme.
Pour 500€ j'ai pas grand choix j'ai pas envie de mettre plus de thunes, je veux juste un pc qui peut faire tourner des jeux sans être en ultra et puis pour mes cours, pas forcément une machine de guerre
il y a 2 ans
Pour 500€ j'ai pas grand choix j'ai pas envie de mettre plus de thunes, je veux juste un pc qui peut faire tourner des jeux sans être en ultra et puis pour mes cours, pas forcément une machine de guerre
il y a 2 ans
Ah ! Alors dans ce cas, je dirais que cela convient parfaitement à tes besoins.
Je vais essayer de le marchander à 400€-450€ on verras
il y a 2 ans
C’est super cher. Un i5 périmé et un carte graphique périmée aussi et qui est en plus format laptop donc qui va galérer à faire tourner des jeux. Et tout ça d’occasion la blague.
il y a 2 ans
Tchiah2
2 ans
C’est super cher. Un i5 périmé et un carte graphique périmée aussi et qui est en plus format laptop donc qui va galérer à faire tourner des jeux. Et tout ça d’occasion la blague.
Ah bordel la carte graphique est de base conçue pour un laptop ? Donc je me fais baiser en plein
il y a 2 ans
Sinon il y à lui pour 400€
Je vends mon ancien PC gamer, il est en très bon état et fera très bien tourner les jeux actuels. Voici sa configuration :
Processeur : i5 7500
Refroidissement : watercooling Deep Cool 240 mm
Carte mère : MSI socket 1151
Carte graphique : GTX 970 asus rog strix
RAM : 16 Go DDR4 G.Skill
Stockage : 250 Go de SSD + 1 To de stockage pour les jeux
Boitier : Thermaltake
Alimentation : 500 W 80+ Bronze LDLC
Je propose un essai sur place en jeux. J'accepte aussi les envois, mais je préfère une remise en main propre
Je vends mon ancien PC gamer, il est en très bon état et fera très bien tourner les jeux actuels. Voici sa configuration :
Processeur : i5 7500
Refroidissement : watercooling Deep Cool 240 mm
Carte mère : MSI socket 1151
Carte graphique : GTX 970 asus rog strix
RAM : 16 Go DDR4 G.Skill
Stockage : 250 Go de SSD + 1 To de stockage pour les jeux
Boitier : Thermaltake
Alimentation : 500 W 80+ Bronze LDLC
Je propose un essai sur place en jeux. J'accepte aussi les envois, mais je préfère une remise en main propre
il y a 2 ans
Celui que tu m'as trouvé à 650€ est pas mal mais soyons clair dans 2 ans je ne compte plus m'en servir c'est uniquement temporaire. Ne vaut mieux pas t'il prendre le pc à 400€ dont j'ai parlé au dessus ?
il y a 2 ans
Véridique après si jamais il essaye de me niquer je retourne le voir directement, après le gars à l'air clean car il propose un essaie en jeu ect
il y a 2 ans
J'apprécie t'a franchise, en vrai je la trouve polyvalente elle est pas pire pour ce qu'on voit dans la vidéo
il y a 2 ans
Franchement l'annonce me paraît crapuleuse, sinon j'en ait vu un autre à 400€ qui est vachement beau, j'ai post la config en page 1, le problème c'est que c'est une carte mère gtx 970 pourtant il à l'air de faire tourner gta5 tranquille
il y a 2 ans