Ce sujet a été résolu
Vous en pensez quoi ?
- I5 8600K
- 24go RAM 2133 Mhz
- Ssd 240 go
- hdd 1 to
- nvidia geforce gtx 1060 gb msi
- I5 8600K
- 24go RAM 2133 Mhz
- Ssd 240 go
- hdd 1 to
il y a 2 ans
Gainsbarre
2 ans
Vous en pensez quoi ?
- I5 8600K
- 24go RAM 2133 Mhz
- Ssd 240 go
- hdd 1 to
- I5 8600K
- 24go RAM 2133 Mhz
- Ssd 240 go
- hdd 1 to
il y a 2 ans
Même pas je touche aux pc vendus sur ce site ignoble.
Je n'ai jamai eu de pc et je n'y connais rien... la configuration te paraît bonne pour 500€ ?
il y a 2 ans
Je n'ai jamai eu de pc et je n'y connais rien... la configuration te paraît bonne pour 500€ ?
il y a 2 ans
Pour moi, c'est le bas de l'entrée de gamme.
Pour 500€ j'ai pas grand choix j'ai pas envie de mettre plus de thunes, je veux juste un pc qui peut faire tourner des jeux sans être en ultra et puis pour mes cours, pas forcément une machine de guerre
il y a 2 ans
Pour 500€ j'ai pas grand choix j'ai pas envie de mettre plus de thunes, je veux juste un pc qui peut faire tourner des jeux sans être en ultra et puis pour mes cours, pas forcément une machine de guerre
il y a 2 ans
Ah ! Alors dans ce cas, je dirais que cela convient parfaitement à tes besoins.
Je vais essayer de le marchander à 400€-450€ on verras
il y a 2 ans
C’est super cher. Un i5 périmé et un carte graphique périmée aussi et qui est en plus format laptop donc qui va galérer à faire tourner des jeux. Et tout ça d’occasion la blague.
il y a 2 ans
Tchiah2
2 ans
C’est super cher. Un i5 périmé et un carte graphique périmée aussi et qui est en plus format laptop donc qui va galérer à faire tourner des jeux. Et tout ça d’occasion la blague.
Ah bordel la carte graphique est de base conçue pour un laptop ? Donc je me fais baiser en plein
il y a 2 ans
Sinon il y à lui pour 400€
Je vends mon ancien PC gamer, il est en très bon état et fera très bien tourner les jeux actuels. Voici sa configuration :
Processeur : i5 7500
Refroidissement : watercooling Deep Cool 240 mm
Carte mère : MSI socket 1151