InscriptionConnexion
Mimosin
Mimosin
2 ans
Les baguettes chinoises c'est déconseillé,.à moins d'être très habile de ses mains, ou Chinois.

T'as pas une pince à escargots comme ça
:question:

Image
Si j'ai, tu penses que je peux extraire la partie inférieure de la carotte de mon sphincter sans la briser ?
:Brisee:
il y a 2 ans
Clim
Clim
2 ans
Essaye de la choper avec un pic à fondue
:Tison:
Taré
:deg:
il y a 2 ans
Bon update, j'ai essayé de le récupérer avec des baguettes chinoises, j'ai réussi à extraire un bon tiers mais j'ai l'impression que ça s'est enfoncé encore plus
Mets de l'eau ça va faire une soupe
il y a 2 ans
Passionnant
il y a 2 ans
Sinon tu avales un pic à brochette. Avec de la chance demain quand tu vas chier il transpercera la carotte et elle viendra avec
il y a 2 ans
Je panique
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Les baguettes chinoises c'est déconseillé,.à moins d'être très habile de ses mains, ou Chinois.

T'as pas une pince à escargots comme ça
:question:

Image
Un chinois manchot ça passe du coup?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Parce que tu le manges toi ton plug après?
il y a 2 ans
Parce que tu le manges toi ton plug après?
J'ai mangé les bouts de carotte en pleurant
il y a 2 ans
Photo avec dédi stp
:cafe:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
J'ai mangé les bouts de carotte en pleurant
Si t'attends demain ils auront fusionné avec le reste de la carotte coincée, et tu pourras à nouveau la manger en entière

Chaud, j'ai découvert le secret de la bouffe perpétuelle
il y a 2 ans
C'est étonnant cette technique de rempotage, t'es au courant qu'un arbre va te sortir du cul ?
Ca va être compliquer de te présenter à un entretien d'embauche avec cette dégaine.
il y a 2 ans
Dédi avec photo
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Les kheys je sais pas quoi faire
:sueur:

J'ai cédé à la tentation du plaisir anal avec des fruits sur les conseils de ma cousine Vegan
:risi_zoom:

Seulement, en faisant les va et viens après avoir lubrifié, j'ai brisé en gemissant la carotte, il ne me restait que la touffe d'herbe et un bout orange dans la main

Le pire c'est que ca a fait le même effet qu'un suppositoire, mon anus a fait suscion et ca a enfoncé la carotte droit dans mon butt hole
:fantome_deg:

Je fais quoi?
Go hôpital si no fake
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Go urgence
:Sakuya4:

Aux urgences les infirmières qui vont se taper une barre quand elles vont voir célestin arriver
:rire:
il y a 2 ans
C'est étonnant cette technique de rempotage, t'es au courant qu'un arbre va te sortir du cul ?
Ca va être compliquer de te présenter à un entretien d'embauche avec cette dégaine.
Je dirai que j'ai la main verte
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Go urgence
:Sakuya4:

Aux urgences les infirmières qui vont se taper une barre quand elles vont voir célestin arriver
:rire:
Je peux pas j'ai trop peur khey
:triste:
il y a 2 ans
Photo dans 30s ou DDB
il y a 2 ans
Ce desco

Ça fait pas des arbres les carottes hein, il va juste avoir un petit buisson qui lui sort du cul, un peu comme une queue de lapin tiens
il y a 2 ans