Ce sujet a été résolu
Si j'ai, tu penses que je peux extraire la partie inférieure de la carotte de mon sphincter sans la briser ?
il y a 2 ans
ProutSoyeux
2 ans
Bon update, j'ai essayé de le récupérer avec des baguettes chinoises, j'ai réussi à extraire un bon tiers mais j'ai l'impression que ça s'est enfoncé encore plus
Mets de l'eau ça va faire une soupe
il y a 2 ans
Sinon tu avales un pic à brochette. Avec de la chance demain quand tu vas chier il transpercera la carotte et elle viendra avec
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai mangé les bouts de carotte en pleurant
il y a 2 ans
J'ai mangé les bouts de carotte en pleurant
Si t'attends demain ils auront fusionné avec le reste de la carotte coincée, et tu pourras à nouveau la manger en entière
Chaud, j'ai découvert le secret de la bouffe perpétuelle

Chaud, j'ai découvert le secret de la bouffe perpétuelle

il y a 2 ans
C'est étonnant cette technique de rempotage, t'es au courant qu'un arbre va te sortir du cul ?
Ca va être compliquer de te présenter à un entretien d'embauche avec cette dégaine.
Ca va être compliquer de te présenter à un entretien d'embauche avec cette dégaine.
il y a 2 ans
ProutSoyeux
2 ans
Les kheys je sais pas quoi faire
J'ai cédé à la tentation du plaisir anal avec des fruits sur les conseils de ma cousine Vegan
Seulement, en faisant les va et viens après avoir lubrifié, j'ai brisé en gemissant la carotte, il ne me restait que la touffe d'herbe et un bout orange dans la main
Le pire c'est que ca a fait le même effet qu'un suppositoire, mon anus a fait suscion et ca a enfoncé la carotte droit dans mon butt hole
Je fais quoi?
J'ai cédé à la tentation du plaisir anal avec des fruits sur les conseils de ma cousine Vegan
Seulement, en faisant les va et viens après avoir lubrifié, j'ai brisé en gemissant la carotte, il ne me restait que la touffe d'herbe et un bout orange dans la main
Le pire c'est que ca a fait le même effet qu'un suppositoire, mon anus a fait suscion et ca a enfoncé la carotte droit dans mon butt hole
Je fais quoi?
Go hôpital si no fake
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Go urgence
Aux urgences les infirmières qui vont se taper une barre quand elles vont voir célestin arriver
Aux urgences les infirmières qui vont se taper une barre quand elles vont voir célestin arriver

il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
C'est étonnant cette technique de rempotage, t'es au courant qu'un arbre va te sortir du cul ?
Je dirai que j'ai la main verte
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Go urgence

Je peux pas j'ai trop peur khey
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
Ce desco
Ça fait pas des arbres les carottes hein, il va juste avoir un petit buisson qui lui sort du cul, un peu comme une queue de lapin tiens

Ça fait pas des arbres les carottes hein, il va juste avoir un petit buisson qui lui sort du cul, un peu comme une queue de lapin tiens

il y a 2 ans