InscriptionConnexion
Les kheys je sais pas quoi faire
:sueur:

J'ai cédé à la tentation du plaisir anal avec des fruits sur les conseils de ma cousine Vegan
:risi_zoom:

Seulement, en faisant les va et viens après avoir lubrifié, j'ai brisé en gemissant la carotte, il ne me restait que la touffe d'herbe et un bout orange dans la main
:deg:

Le pire c'est que ca a fait le même effet qu'un suppositoire, mon anus a fait suscion et ca a enfoncé la carotte droit dans mon butt hole
:fantome_deg:

Je fais quoi?
il y a 2 ans
Svp aidez moi, j'ai mal et j'ai peur que les lapins viennent chercher la carotte quoi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ZINZIN
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Les kheys je sais pas quoi faire

J'ai cédé à la tentation du plaisir anal avec des fruits sur les conseils de ma cousine Vegan
:risi_zoom:

Seulement, en faisant les va et viens après avoir lubrifié, j'ai brisé en gemissant la carotte, il ne me restait que la touffe d'herbe et un bout orange dans la main

Le pire c'est que ca a fait le même effet qu'un suppositoire, mon anus a fait suscion et ca a enfoncé la carotte droit dans mon butt hole

Je fais quoi?
Hmm t'es potentiellement dans la merde si t'arrive pas a le faire sortir tu devras go urgence
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
JE SUIS FATIGUÉ
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
If true = go urgence now
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Utilise un aspirateur, puissance max tkt ça marche bien
il y a 2 ans
"j'ai brisé en gemissant la carotte"
quel détail oh combien utile
il y a 2 ans
Le retour des boucles bordelent
:ahi:
il y a 2 ans
Ca me surprendrait pas que les mecs es urgences reçoivent constamment ce genre de déchet qui se foutent des bouteille, des fruits, des balayettes dans les orifices..
il y a 2 ans
Ca me surprendrait pas que les mecs es urgences reçoivent constamment ce genre de déchet qui se foutent des bouteille, des fruits, des balayettes dans les orifices..
Des balayettes
:rire:

German suplex dans le uc
:ok:
il y a 2 ans
J'ai peur de retirer la carotte aux urgences, vous pensez que je peux faire un effet ventouse avec autre chose ?

La j'ai pris des laxatifs pour essayer de chier, mais j'ai du mal à marcher c'est horrible
il y a 2 ans
Utilise un aspirateur, puissance max tkt ça marche bien
Je vais test mais l'embout est gros quand même
il y a 2 ans
:bras:
il y a 2 ans
Tu fais caca
il y a 2 ans
Laissez-moi passer je suis médecin

Il me faut une photo pour diagnostic
il y a 2 ans
Tu prens une perceuse pour percer la carotte et tu tire avec la perceuse
il y a 2 ans
normal fofo
:deg_caverne:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans