InscriptionConnexion
Forom normol
:notridi:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Je préconise de mettre son derrière dans de l'eau à 70 degrés minimum pour ramollir la carotte
il y a 2 ans
Si c'est vrai tu peux être content, tu serviras d'anecdote chelou au personnel soignant des urgences quand ils auront besoin de décompresser.
il y a 2 ans
Je vais test mais l'embout est gros quand même
Par contre j'espère que tu trolls
:pf:

T'as jamais vu le topic doctissimo du mec qui s'est retourné l'intestin en voulant aspirer une saucisse congelée coincée dans son cul?
il y a 2 ans
jus de pruneau, et pomme au four
tu met du PQ dans le cul, t'attend, ça fait feu d'artifice
il y a 2 ans
1er fou rire des ambulancier
:stopcensure:

Quand j'avais 13 ans en urgence pediatrique, ma voisine de lit s'etait coincé un bouchon de stylo dans la chatte.

Elle fixait le plafond pour ne croiser aucun regard

" elle a voulu se masturber avec un stylo"

Les muqueuse anal sont sensible au bactéries, bon courage
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
jus de pruneau, et pomme au four
tu met du PQ dans le cul, t'attend, ça fait feu d'artifice
Y'a la solution de mettre un lapin-nain dans son cul sinon, il mange la carotte en 10 minutes

Faut pas être allergique aux poils de lapin par contre
il y a 2 ans
Enfin les tarax ont rejoint onche
:cafe:
il y a 2 ans
Les kheys je sais pas quoi faire
:sueur:

J'ai cédé à la tentation du plaisir anal avec des fruits sur les conseils de ma cousine Vegan
:risi_zoom:

Seulement, en faisant les va et viens après avoir lubrifié, j'ai brisé en gemissant la carotte, il ne me restait que la touffe d'herbe et un bout orange dans la main
:deg:

Le pire c'est que ca a fait le même effet qu'un suppositoire, mon anus a fait suscion et ca a enfoncé la carotte droit dans mon butt hole
:fantome_deg:

Je fais quoi?
Panique surtout pas j'arrive pour t'aider ! ^^
il y a 2 ans
Photo ou fake
:cafe:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Y'a la solution de mettre un lapin-nain dans son cul sinon, il mange la carotte en 10 minutes

Faut pas être allergique aux poils de lapin par contre
ARMAGEDDOOOON !!!
il y a 2 ans
La peur de ma vie ça

Un jour j'avais testé un plug anal. Je l'ai pris sur Amazon, c'était un plug avec un petit diamant de merde là

Au bout de même pas 5min le petit diamant il s'est décollé. Du coup plus rien retenait le plug. Je l'ai senti partir dans mon fion je l'ai rattrapé par un bout au dernier moment

Je me suis même fait une crampe tellement j'ai flippé
:Tare1:
il y a 2 ans
Bordel l’élite
:risitas_bg:
il y a 2 ans
Photo ou DDB
il y a 2 ans
Mérité, à cette époque de l'année c'est les courgette qu'il faut se fourrer pour être safe.
:nez:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Je préconise de mettre son derrière dans de l'eau à 70 degrés minimum pour ramollir la carotte
:issou:
il y a 2 ans
Bon update, j'ai essayé de le récupérer avec des baguettes chinoises, j'ai réussi à extraire un bon tiers mais j'ai l'impression que ça s'est enfoncé encore plus
il y a 2 ans
Je suis entrain de pousser mais va falloir que je me résigne à aller aux urgences
il y a 2 ans
Bon update, j'ai essayé de le récupérer avec des baguettes chinoises, j'ai réussi à extraire un bon tiers mais j'ai l'impression que ça s'est enfoncé encore plus
Les baguettes chinoises c'est déconseillé,.à moins d'être très habile de ses mains, ou Chinois.

T'as pas une pince à escargots comme ça
:question:

Image
il y a 2 ans
Essaye de la choper avec un pic à fondue
:Tison:
il y a 2 ans