Ce sujet a été résolu
toi ferme ta gueule mongole, va t'acheter un cerveau, c'est nécessaire pour comprendre les mots prononcés par casasnovas, et lui a été jusqu'à la thèse de physique, toi tu n'es rien juste une merde qui veut faire le malin, et mauvaise année 2024..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Je l'aimais bien lui même si leur histoire d'amitié avec dieudo et la clique ER c'est du bullshit
Ils disaient ça seulement pour gratter dans les communautés de chacun, ça se voyait que tout ces mecs n'étaient pas pote , ils apparaissaient jamais ensemble
Ils disaient ça seulement pour gratter dans les communautés de chacun, ça se voyait que tout ces mecs n'étaient pas pote , ils apparaissaient jamais ensemble
Stéphane était sincère le reste je pense pas.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Toi t'écoutes le premier influencer venu qui fait des montages malhonnêtes de 10 secondes sur une personne qui a fait des vidéos pendant plus de 10 ans
Les centaines de plaintes pour escroqueries et les personnes atteintes de maladies graves qui se sont pas soignées a cause de lui tu en fais quoi ?
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Toute l'histoire de la dissidence c'est rien d'autre que du business et des couteaux dans le dos..
#laurent louis
#jacob cohen
#vincent Lapierre
#marion sigaut
#tepa
Et j'en passe BEAUCOUP..
#laurent louis
#jacob cohen
#vincent Lapierre
#marion sigaut
#tepa
Et j'en passe BEAUCOUP..
tepa je l'aimais bien.
il y a 2 ans
tepa je l'aimais bien.
TEPA et Blet avaient l'air d'être de bonnes personnes je suis d'accord.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Enfin une personne saine d'esprit sur ce topax bordel..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
tepa je l'aimais bien.
TEPA oui , d'ailleurs on a pu voir toute la crasse de Soral qui a chié sur un TEPA fraîchement enterré
Quel enculé ce mec
Quel enculé ce mec
house music
il y a 2 ans
TEPA et Blet avaient l'air d'être de bonnes personnes je suis d'accord.
Mort dans d'étrange circonstances.
il y a 2 ans
c'est exactement ce à quoi on t'imagine ressembler

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Il a fait téchouva mais il pas changé son discours en fait, il critique toujours autant les élites sionistes
il y a 2 ans
Les centaines de plaintes pour escroqueries et les personnes atteintes de maladies graves qui se sont pas soignées a cause de lui tu en fais quoi ?
Le bon golem qui me sort un article du Figaro
N'importe qui peut faire une "saisine" miviludes, ce n'est pas une "plainte" c'est juste un formulaire sur internet que tu remplis, sans aucune vérification
Si t'es un minimum honnête intellectuellement regarde sa vidéo réponse:
N'importe qui peut faire une "saisine" miviludes, ce n'est pas une "plainte" c'est juste un formulaire sur internet que tu remplis, sans aucune vérification
il y a 2 ans
Mort dans d'étrange circonstances.
Sûrement un HASARD..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
TEPA oui , d'ailleurs on a pu voir toute la crasse de Soral qui a chié sur un TEPA fraîchement enterré
Quel enculé ce mec
Quel enculé ce mec
Oui d'ailleurs j'ai jamais compris d'où venez cette disgrâce de soral pour tepa.
il y a 2 ans
toi ferme ta gueule mongole, va t'acheter un cerveau, c'est nécessaire pour comprendre les mots prononcés par casasnovas, et lui a été jusqu'à la thèse de physique, toi tu n'es rien juste une merde qui veut faire le malin, et mauvaise année 2024..
Il a jamais écouté un seul mot de Casasnovas, il écoute juste ce que le système pense de lui ce bon golem
il y a 2 ans
Sûrement un HASARD..
On peut aussi nommer claire Séverac empoisonné, elle avait fait du bon boulot.
il y a 2 ans
Le bon golem qui me sort un article du Figaro
Tiens j'avais pas vu qu'il avait fait une réponse, je regarderai promis kheyou.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Oui d'ailleurs j'ai jamais compris d'où venez cette disgrâce de soral pour tepa.
Il a monté son réseau méta TV c'est uniquement pour ça j'imagine
Le gourou veut avoir la main mise sur l'entierté du business dissidence
Le gourou veut avoir la main mise sur l'entierté du business dissidence
house music
il y a 2 ans
On peut aussi nommer claire Séverac empoisonné, elle avait fait du bon boulot.
C'est vrais qu'au final autour de Soral tout le monde tombe comme des mouches quand on y pense..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans