InscriptionConnexion

Chaud.
:brisure:

C'est au début de la vidéo.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Bordel je viens de voir la même vidéo, Dieudonné prend aussi la défense de Thierry casanovas (un youtubeur escroc qui vole de l'argent a des gens crédules en leur faisant croire que boire du jus de carotte soigne du cancer..)

:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Bordel je viens de voir la même vidéo, Dieudonné prend aussi la défense de Thierry casanovas (un youtubeur escroc qui vole de l'argent a des gens crédules en leur faisant croire que boire du jus de carotte soigne du cancer..)

La médecine traditionnelle de l'ancien monde le soigne reste à savoir c'est quoi, le cannabis et très efficace.
il y a 2 ans
Stéphane blet me manque bordel.
il y a 2 ans
Je ne peux pas "leur en vouloir" c'est eux qui mon initié à la dissidence.
il y a 2 ans
Oui puis en flairant l'argent c'est devenu le plus gros escroc de France..

m.jeuxvideo.com https://m.jeuxvideo.com/f[...]arnaques-de-dieudonne.htm
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
:Yilounmosk:
il y a 2 ans
Je ne peux pas "leur en vouloir" c'est eux qui mon initié à la dissidence.
Et ça ta mené quelque part ?
:sele:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Stéphane blet me manque bordel.
Hardcore les circonstances de sa mort quand même..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Et ça ta mené quelque part ?
:sele:
Oui à un éveil spirituelle.
il y a 2 ans

Ils ont tous conclus au suicide, circulez el famoso dissidence.
:Zidane:
il y a 2 ans

Je l'aimais bien lui même si leur histoire d'amitié avec dieudo et la clique ER c'est du bullshit

Ils disaient ça seulement pour gratter dans les communautés de chacun, ça se voyait que tout ces mecs n'étaient pas pote , ils apparaissaient jamais ensemble
:legitimus_fume:
house music
il y a 2 ans

pauvre mongole casasnovas a raison, vous êtes de sacrés mongoles les neuneus...
il y a 2 ans
pauvre mongole casasnovas a raison, vous êtes de sacrés mongoles les neuneus...
Mais ferme ta gueule, il dit également qu'on peut faire repousser un bras amputé en achetant ses extracteurs de jus chinois qu'il vend 500€ ton gourou camé, tu y crois ça aussi sale fils de cuve a foutre ?

:jesus_moqueur:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Je l'aimais bien lui même si leur histoire d'amitié avec dieudo et la clique ER c'est du bullshit

Ils disaient ça seulement pour gratter dans les communautés de chacun, ça se voyait que tout ces mecs n'étaient pas pote , ils apparaissaient jamais ensemble
:legitimus_fume:
Toute l'histoire de la dissidence c'est rien d'autre que du business et des couteaux dans le dos..

#laurent louis

#jacob cohen

#vincent Lapierre

#marion sigaut

#tepa

Et j'en passe BEAUCOUP..

:Mouais_Jesus:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Toute l'histoire de la dissidence c'est rien d'autre que du business et des couteaux dans le dos..

#laurent louis

#jacob cohen

#vincent Lapierre

#marion sigaut

#tepa

Et j'en passe BEAUCOUP..

:Mouais_Jesus:
Oui c'est que de la merde qui a part isoler les khey et leur prendre du fric n'a servit a rien
house music
il y a 2 ans
Mais ferme ta gueule, il dit également qu'on peut faire repousser un bras amputé en achetant ses extracteurs de jus chinois qu'il vend 500€ ton gourou camé, tu y crois ça aussi sale fils de cuve a foutre ?

toi ferme ta gueule mongole, va t'acheter un cerveau, c'est nécessaire pour comprendre les mots prononcés par casasnovas, et lui a été jusqu'à la thèse de physique, toi tu n'es rien juste une merde qui veut faire le malin, et mauvaise année 2024..
il y a 2 ans
et toi tu faisais quoi avant 2010 et apres ?
:Jesus_rire_:
il y a 2 ans
GIF
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans

Toi t'écoutes le premier influencer venu qui fait des montages malhonnêtes de 10 secondes sur une personne qui a fait des vidéos pendant plus de 10 ans
:lifelike3:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans