InscriptionConnexion
Il a monté son réseau méta TV c'est uniquement pour ça j'imagine
:legitimus_fume:

Le gourou veut avoir la main mise sur l'entierté du business dissidence
Au final Soral a sûrement des origines plus lointaines que la Savoie quand on y pense bien..

:delawarde_fume:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Il a monté son réseau méta TV c'est uniquement pour ça j'imagine

Le gourou veut avoir la main mise sur l'entierté du business dissidence
Oui ca doit être ca, c'est sans doute pour ca que pierre Hilliard n'est plus invité pour ces positions sur la Russie elle aussi agent du nwo.
:brisure:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Il faudrait qu'on m'explique le rapport entre Dieudonné et le sport par contre
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il a jamais écouté un seul mot de Casasnovas, il écoute juste ce que le système pense de lui ce bon golem
:spermewebedia:
ils ressortent toujours la même histoire du bras qui était une hypothèse, il n'a jamais dit ton bras va repousser c'est sûr, et les neuneus continueront à fumer, boire, bouffer de la merde tous les jours....
il y a 2 ans
C'est vrais qu'au final autour de Soral tout le monde tombe comme des mouches quand on y pense..

:canape_blase_soral:
Tu penses que soral attire les plus dissidents, pour les piégé et les dénoncent aux nwo en leur offrant la "célébrité" ?
Image
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Au final Soral a sûrement des origines plus lointaines que la Savoie quand on y pense bien..

:delawarde_fume:
Il a fait aussi une vidéo réponse pour l'histoire du bras qui peut repousser :

Et une vidéo réponse à la vidéo de MaxEstLa sur lui:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Tu penses que soral attire les plus dissidents, pour les piégé et les dénoncent aux nwo en leur offrant la "célébrité" ?
Image
Je sais pas mais force est de constater qu'il est la seule chose qui perdure a E&R depuis sa création..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Bordel je viens de voir la même vidéo, Dieudonné prend aussi la défense de Thierry casanovas (un youtubeur escroc qui vole de l'argent a des gens crédules en leur faisant croire que boire du jus de carotte soigne du cancer..)

Tri dosé?
:jean_marire:
il y a 2 ans
Tri dosé?
:jean_marire:
Et non le shill, toujours 100% humain.

:couilles_panoramix:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans