Ce sujet a été résolu
Le christianisme c'est vraiment la religion du gros boomer dégueulasse hors sol
Pour rappel, le paganisme tire son inspiration de la terre, le christianisme tire son inspiration du "divin", c'est à dire de l'abstrait, du vide, de l'imagination.
Donc d'un côté on a un culte qui est véritablement européen, accordé avec les lois de la nature, impitoyable avec les faibles, inspirant, droit.
Et de l'autre un culte sémitique, étranger à la nature, malade, pour esprits dérangés, appelant à la mollesse.
Y'a pas à dire le christianisme est la religion du cuck par excellence
Pour rappel, le paganisme tire son inspiration de la terre, le christianisme tire son inspiration du "divin", c'est à dire de l'abstrait, du vide, de l'imagination.
Donc d'un côté on a un culte qui est véritablement européen, accordé avec les lois de la nature, impitoyable avec les faibles, inspirant, droit.
Et de l'autre un culte sémitique, étranger à la nature, malade, pour esprits dérangés, appelant à la mollesse.
Y'a pas à dire le christianisme est la religion du cuck par excellence
il y a 2 ans
Le christianisme déteste la nature et pousse ses fidèles à lui préférer le monde imaginaire qu'ils appellent le "royaume de Dieu".
il y a 2 ans
Alors pourquoi c'est le paganisme qui n'existe plus ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Parce que les chrétiens ont tellement imposé leur religion avec violence qu'ils ont détruit toute culture, le christianisme est un destructeur de culture
il y a 2 ans
Parce que les chrétiens ont tellement imposé leur religion avec violence qu'ils ont détruit toute culture, le christianisme est un destructeur de culture
Donc c'est une religion de cucks soumis mais ils se sont imposé par la domination ?
il y a 2 ans
Donc c'est une religion de cucks soumis mais ils se sont imposé par la domination ?
Les élites qui l'ont imposé savaient très bien ce qu'ils faisaient, les golems qui l'ont choisi et qui l'a suivent de nos jours sont des soumis imbéciles et ignorants
il y a 2 ans
Les élites qui l'ont imposé savaient très bien ce qu'ils faisaient, les golems qui l'ont choisi et qui l'a suivent de nos jours sont des soumis imbéciles et ignorants
Bein voyons. Les fameux forts ancrés dans le réel qui disparaissent face aux faibles cucks.
il y a 2 ans
Perso: Pastafarisme ou rien
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Parce que si demain la France décrète qu'on doit être musulmans, même si tu es contre tes enfants grandiront avec cette idée depuis leur naissance et seront conditionnés à ça, ça forgera leur identité et ils le seront. C'est une question de génération et de page blanche.
Faut pas croire, des païens il y'en a eu longtemps encore après Clovis que ce soit chez les Francs Saliens ou en Germanie, qui a été la zone géographique la plus compliquée à christianiser contrairement à l'Angleterre.
D'ailleurs précisons que le discours a été adapté pour plaire aux païens aussi, voir même qu'on les a contraint.
Le Roi Olaf de Norvège qui menace ses jarls de les tuer si ils ne se convertissent pas au christianisme, c'est une mentalité chrétienne ou païenne d'agir sous la menace ? Le Christ aurait accepté ça ?
Le Roi de Francie occidentale obligé de demander aux Vikings païens si ils veulent pas se convertir et prendre quelques terres pour les calmer parce qu'ils déchiraient le cul de tous le monde autrement ?
Faut pas croire, des païens il y'en a eu longtemps encore après Clovis que ce soit chez les Francs Saliens ou en Germanie, qui a été la zone géographique la plus compliquée à christianiser contrairement à l'Angleterre.
D'ailleurs précisons que le discours a été adapté pour plaire aux païens aussi, voir même qu'on les a contraint.
Le Roi Olaf de Norvège qui menace ses jarls de les tuer si ils ne se convertissent pas au christianisme, c'est une mentalité chrétienne ou païenne d'agir sous la menace ? Le Christ aurait accepté ça ?
Le Roi de Francie occidentale obligé de demander aux Vikings païens si ils veulent pas se convertir et prendre quelques terres pour les calmer parce qu'ils déchiraient le cul de tous le monde autrement ?

il y a 2 ans
Peut être parce que ceux qui l'ont imposé par la force ne suivaient pas les instructions de Jésus peut être ?
Trouve moi un seul passage ou Jésus appelle explicitement ses fidèles à convertir de force les non-chrétiens, juste un seul.
Trouve moi un seul passage ou Jésus appelle explicitement ses fidèles à convertir de force les non-chrétiens, juste un seul.
il y a 2 ans
Et bizarrement on dominait le monde quand on était chrétien et on se fait exterminer quant tout le monde est athée.
il y a 2 ans
Faut être sacrément matrixé pour vénérer un mec d'une autre culture, d'un autre continent, d'une autre race. Jésus ce huileux puant du désert. Les blancs européens on bâti de belles choses sous le christianisme, et c'est une religion de paix contrairement à l'Islam, mais à un moment faut se réveiller et rendre gloire à la nature. Mais les golems préfèrent consommer la merde culturelle qu'on leur impose.
il y a 2 ans
@Musicien Ben alors le cuistre, ça fait prout ? Il est ou le verset de Jésus appelant explicitement ses fidèles à convertir de force les non-chrétiens ? Assume ta connerie étron puant, t'as voulu faire le malin en trollant les "païens" et maintenant tu bégayes. Dépêche.
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
@Musicien Ben alors le cuistre, ça fait prout ? Il est ou le verset de Jésus appelant explicitement ses fidèles à convertir de force les non-chrétiens ? Assume ta connerie étron puant, t'as voulu faire le malin en trollant les "païens" et maintenant tu bégayes. Dépêche.
Ça n'a aucun rapport avec ce que je dis. Je pointe du doigt la contradiction inhérente aux néo-païens.
il y a 2 ans
C'est pour ça que le paganidme a été entièrement absorbé par le christianisme ? :dark_zidane:
Noel fête CHRÉTIENNE :dark_zidane:
Noel fête CHRÉTIENNE :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans