Ce sujet a été résolu
Adopter le paganisme germanique ou hellénique car on en a marre du "christianisme cette religion venue de l'étranger"
Les néo-païens rassurez-moi, vous pratiquez le paganisme de vos ancêtres, à savoir le paganisme gaulois, et pas un truc étranger ?
Par Toutatis
Les néo-païens rassurez-moi, vous pratiquez le paganisme de vos ancêtres, à savoir le paganisme gaulois, et pas un truc étranger ?
Par Toutatis
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
C'est pour ça que le paganidme a été entièrement absorbé par le christianisme ? :dark_zidane:
Noel fête CHRÉTIENNE :dark_zidane:
Noël (noio hel), cette fête 100% chrétienne qui signifie "nouveau soleil"
il y a 2 ans
Shamash-
2 ans
Le christianisme c'est vraiment la religion du gros boomer dégueulasse hors sol
Pour rappel, le paganisme tire son inspiration de la terre, le christianisme tire son inspiration du "divin", c'est à dire de l'abstrait, du vide, de l'imagination.
Donc d'un côté on a un culte qui est véritablement européen, accordé avec les lois de la nature, impitoyable avec les faibles, inspirant, droit.
Et de l'autre un culte sémitique, étranger à la nature, malade, pour esprits dérangés, appelant à la mollesse.
Y'a pas à dire le christianisme est la religion du cuck par excellence
Pour rappel, le paganisme tire son inspiration de la terre, le christianisme tire son inspiration du "divin", c'est à dire de l'abstrait, du vide, de l'imagination.
Donc d'un côté on a un culte qui est véritablement européen, accordé avec les lois de la nature, impitoyable avec les faibles, inspirant, droit.
Et de l'autre un culte sémitique, étranger à la nature, malade, pour esprits dérangés, appelant à la mollesse.
Y'a pas à dire le christianisme est la religion du cuck par excellence
mec, les deux se sont croisés, et le paganisme n'a pas gagné, à quoi bon vouloir conserver une religion vouée à mourir? Même le christianisme se meurt. Mais oui, le christianisme est une merde sémitique vouée à être surplombée par les sales juifs, on ne juif pas un juif.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
Ensuite les valeurs duchristianisme ont l'authenticité de la foi (combat contre les pharisiens), le pardon "celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre", l'égalité de tous devant Dieu (que tu peux être le plus fort sur Terre, mais qu'au final devant Dieu t'es une merde et tu finiras poussière comme les autres), le travail et la responsabilité individuelle par la parabole des talents. C'est quoi les valeurs du paganisme en fait ?
Parce que préparer des bouillons avec du gui c'est bien, mais c'est pas ça qui va t'aider à avoir une vie équilibrée.
Parce que préparer des bouillons avec du gui c'est bien, mais c'est pas ça qui va t'aider à avoir une vie équilibrée.
il y a 2 ans
Ça n'a aucun rapport avec ce que je dis. Je pointe du doigt la contradiction inhérente aux néo-païens.
Si ça a un rapport direct avec ce que tu dis fils de pute:
https://onche.org/topic/4[...]ianisme/1#message_7695071
https://onche.org/topic/4[...]ianisme/1#message_7695171
Dépêche toi de me sortir les versets le déchet !
il y a 2 ans
Si ça a un rapport direct avec ce que tu dis fils de pute:
https://onche.org/topic/4[...]ianisme/1#message_7695071
https://onche.org/topic/4[...]ianisme/1#message_7695171
Arrête de t'énerver Célestin. Je sais que tu essaies d'alimenter ton LARP de gros tas qui boit dans une corne avec une hache posée sur la table mais ça en devient vraiment ridicule.
Encore une fois je m'en branle de ta question qui implique que je justifie des propos que je n'ai pas tenus.
Encore une fois je m'en branle de ta question qui implique que je justifie des propos que je n'ai pas tenus.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
C'est pour ça que le paganidme a été entièrement absorbé par le christianisme ? :dark_zidane:
Oui oui fête chrétienne, trouve un passage dans la bible qui parle de Noël
il y a 2 ans
Noël (noio hel), cette fête 100% chrétienne qui signifie "nouveau soleil"
Ça vient de l'hébreu no(lad) el(ohim) qui signifie Dieu est né.
il y a 2 ans
Ça vient de l'hébreu no(lad) el(ohim) qui signifie Dieu est né.
Tu crois vraiment que les juifs fêtent "Dieu est né" au solstice d'hiver ?
il y a 2 ans
Okent
2 ans
Ensuite les valeurs duchristianisme ont l'authenticité de la foi (combat contre les pharisiens), le pardon "celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre", l'égalité de tous devant Dieu (que tu peux être le plus fort sur Terre, mais qu'au final devant Dieu t'es une merde et tu finiras poussière comme les autres), le travail et la responsabilité individuelle par la parabole des talents. C'est quoi les valeurs du paganisme en fait ?
Le paganisme c'est pas juste des mecs en peau de bête qui font des breuvages, t'es au courant qu'Alexandre le Grand sacrifiait aux Dieux et qu'il a enculé tous le monde sur son passage, en respectant également les rites égyptiens et Perses ?
Encore aujourd'hui c'est un des plus grands, et il avait plus de valeur que nombre de monothéistes venus après lui.
Les païens mettaient en avant l'héroïsme, quand les chrétiens mettent en avant les martyrs.
Le christianisme en Europe c'était en partie pour calmer les peuples qui s'y trouvait, parce qu'ils avaient le coup d'épée facile et que ça a permis de les endormir et de pouvoir créer des empires qui ont protégé le Vatican.
Encore aujourd'hui c'est un des plus grands, et il avait plus de valeur que nombre de monothéistes venus après lui.
Les païens mettaient en avant l'héroïsme, quand les chrétiens mettent en avant les martyrs.
Le christianisme en Europe c'était en partie pour calmer les peuples qui s'y trouvait, parce qu'ils avaient le coup d'épée facile et que ça a permis de les endormir et de pouvoir créer des empires qui ont protégé le Vatican.

il y a 2 ans
Arrête de t'énerver Célestin. Je sais que tu essaies d'alimenter ton LARP de gros tas qui boit dans une corne avec une hache posée sur la table mais ça en devient vraiment ridicule.
Je suis parfaitement calme, mes insultes expriment mon mépris à ton égard vu que tu bégayes le déchet. Tu dis qu'on dominait le monde en tant que chrétiens puis qu'on se fait exterminer en tant qu'athées ce qui sous entend que le christianisme nous a rendus forts vu que le paganisme n'a pas tenu face à lui.
Il est donc normal que je te dis de justifier tes propos avec de telles affirmations, donc cesse de bégayer et exécute toi fils de pute. Si le christianisme n'est pas une religion de cucks mais de forts, précisons sur le plan doctrinal, alors tu n'auras aucun mal à tout justifier.
Dépêche.
Il est donc normal que je te dis de justifier tes propos avec de telles affirmations, donc cesse de bégayer et exécute toi fils de pute. Si le christianisme n'est pas une religion de cucks mais de forts, précisons sur le plan doctrinal, alors tu n'auras aucun mal à tout justifier.
Dépêche.
il y a 2 ans
Tu crois vraiment que les juifs fêtent "Dieu est né" au solstice d'hiver ?
Non, c'est une fête chrétienne, bétégé ?
il y a 2 ans
Parce que les chrétiens ont tellement imposé leur religion avec violence qu'ils ont détruit toute culture, le christianisme est un destructeur de culture
Arrière Satan
Traitre a Clovis et aux Rois de France
A la corde les Traîtres de ton acabit
Traitre a Clovis et aux Rois de France
A la corde les Traîtres de ton acabit
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Je suis parfaitement calme, mes insultes expriment mon mépris à ton égard vu que tu bégayes le déchet. Tu dis qu'on dominait le monde en tant que chrétiens puis qu'on se fait exterminer en tant qu'athées ce qui sous entend que le christianisme nous a rendus forts vu que le paganisme n'a pas tenu face à lui.
Dépêche.
Dépêche.
Contra factum non datur argumentum, le low.
Lis un livre d'Histoire, tu comprendras. Je ne m'en fais pas trop pour toi, du niveau CM2 tu devrais y arriver avec un peu d'effort.
Lis un livre d'Histoire, tu comprendras. Je ne m'en fais pas trop pour toi, du niveau CM2 tu devrais y arriver avec un peu d'effort.
il y a 2 ans
Parce que les chrétiens ont tellement imposé leur religion avec violence qu'ils ont détruit toute culture, le christianisme est un destructeur de culture
Tellement destructeur des cultures que vous dites que les fêtes chrétiennes sont des fêtes païennes adaptées.
Les néo-LARPers n'en sont pas à une contradiction près.
Les néo-LARPers n'en sont pas à une contradiction près.
il y a 2 ans
Les paganistes sont des Cucks a toujours cracher sur le Christianisme alors qu'ils oseront jamais critiquer l'Islam par exemple
Des putes
Vraiment ce genre de topic ne fait qu'augmenter ma haine envers les non croyants
Faites vous grand remplacer, on en a rien plus rien a faire nous autres croyants.
Malheurs sur vous les golems
Que la souffrance vous sélectionne.
Des putes
Vraiment ce genre de topic ne fait qu'augmenter ma haine envers les non croyants
Faites vous grand remplacer, on en a rien plus rien a faire nous autres croyants.
Malheurs sur vous les golems
Que la souffrance vous sélectionne.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Peut être parce que ceux qui l'ont imposé par la force ne suivaient pas les instructions de Jésus peut être ?
Trouve moi un seul passage ou Jésus appelle explicitement ses fidèles à convertir de force les non-chrétiens, juste un seul.
Trouve moi un seul passage ou Jésus appelle explicitement ses fidèles à convertir de force les non-chrétiens, juste un seul.
"Convertissez les païens de force, par Allah", sourate 29
Total erezione
il y a 2 ans
L'op ce branleur de paganisme, alors que c'est une religion celte venue de germanie
La vraie religion de nos ancetres c'est l'animisme le cuck
La vraie religion de nos ancetres c'est l'animisme le cuck
il y a 2 ans