InscriptionConnexion
T'es fini Giuseppe
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Je ne vais pas faire ton travail à ta place fils de pute, balance tes versets ou ferme ta gueule
:naturlichemain:

Fallait pas faire le malin en vantant, ne serait-ce qu'indirectement, la force du christianisme magne ton cul ou dispose.
Pourquoi tu restes bloqué sur cette histoire de versets, ahurin ? Je te parle de faits.
:selection_naturelle:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Si le paganisme c'est la religion nationaliste par essence, pourquoi TOUS les néopaïens nazis suivaient les idées d'un petit juif converti à l'islam ?
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Mentionné nul part dans les évangiles qu'il est né vers ces dates, sinon prouve le fils de pute.

Affirmer c'est bien, prouver c'est mieux.
"Il était admis que Jésus est né vers ces dates"

T'as des difficultés à comprendre des phrases simples, visiblement. J'avais mis la barre un peu haut pour toi en te renvoyant vers le CM2.
:Risitas_wtf:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
T'as les païens qui nous disent Europe endormie et en même temps t'as les peuples du tiers-monde qui nous disent qu'on a été trop violent avec eux dans l'Histoire (alors que chrétiens). On doit situer le curseur où en fait exactement ?
:brisurent:
On peut pas à la fois être des "cucks endormis par le judéo-christianisme" et à la fois des salauds de colonisateurs qui avons usé de notre puissance pour dominer le monde.

Et c'est quoi les valeurs du paganisme ? Car celles du christianisme elles sont bien définies elles. Vous connaissez même pas la religion que vous défendez.
:jesus_sourire:
Tu tends l'autre joue face au méchant ou pas, fils de pute ?

Vous ne connaissez même pas votre propre doctrine et vous osez ouvrir votre gueule. La seule chose que je vois ce sont des mecs qui vantent leurs victoires militaires, ce qui va à l'encontre de ce que prêchait Jésus, mais on est pas à une contradiction près avec les chrétiens de toute façon.

Vous n'êtes pas musulmans les déchets, la guerre n'est pas censé faire parti de vos valeurs.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
En soi les mosquées s'imposent de plus en plus, le paganisme revient en force (mais pas pour longtemps)
il y a 2 ans
Il y a bien évidemment également une recherche de la divinité dans le paganisme
:risibo:

Rappelons également que ceux qui se disent païens ne suivent en réalité que de nouvelles religions, car l'énorme majorité des cultures païennes ont été réduites à néant; en vérité on ne connaît assez bien que les mythes grecs et romains

Je ne ferai pas l'affront de parler des mythes égyptiens, mais les mythes nordiques sont actuellement dans une zone d'inconnu total (plus des 3/4 ont été détruits), et les mythes celtes sont tout simplement inconnus, à tel point qu'on est même pas sûrs des prérogatives des dieux

Les religions païennes modernes sont en réalité un agrégat de croyances basiques qui ressemblent énormément au spiritisme d'Afrique sud-saharienne

Pour les plus évolués, on suit une religion qui ressemble peu ou prou à la mythologie nordique, qui a été réinventé dans l'effort de guerre allemand des années 39-45, pour accentuer la propagande du mythe aryen

Enfin il y a le fameux retour aux religions grecques, qui pour moi est en réalité le seul soi à peu près logique; mais force est de constater que cette mythologie est mal connue de ses "pratiquants", et se trouve souvent mêlée de Percy-Jacksoneries ou bien de "sorcellerie", mythes païens externes, etc; ce qui renvoie en réalité ses défenseurs dans le même panier que les autres

Je ne suis pas non plus chrétien soit dit en passant
:kermit_lait:
Pour les celtes, dans un antique grimoire intitulé Le Devin, on apprend que la déesse Amora montait au nez des autres dieux. C'est la saga d'un village celte d'Armorique, contant l'initiation d'un petit guerrier et de son ami colosse ayant goûté à la magie des dieux, Asterix et Obelix, assistés de leur fidèle caniche nain Idefix, ancêtre du Milou d'une saga ultérieure.
il y a 2 ans
L'op en sueur.

:mickey_triangle:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Tu tends l'autre joue face au méchant ou pas, fils de pute ?

Vous ne connaissez même pas votre propre doctrine et vous osez ouvrir votre gueule. La seule chose que je vois ce sont des mecs qui vantent leurs victoires militaires, ce qui va à l'encontre de ce que prêchait Jésus, mais on est pas à une contradiction près avec les chrétiens de toute façon.

Vous n'êtes pas musulmans les déchets, la guerre n'est pas censé faire parti de vos valeurs.
Elle ne fait pas partie de nos valeurs. Nos martyrs sont effectivement des hommes sans armes qui se sont soumis à la mort. Pas des hommes bardés d'or avec une épée à la main morts sur le champ de bataille pour imposer leur foi chez les "kuffr". Et notre Messie n'est pas un souverain sans couronne qui a été empoisonné par une femme voulant venger la mort de ses proches
il y a 2 ans
Pourquoi tu restes bloqué sur cette histoire de versets, ahurin ? Je te parle de faits.
:selection_naturelle:
Parce que si tu avais lu le message original, tu aurais vu que Shamash fait référence au contenu des évangiles.

Donc parler de s'imposer face à la domination, sous entendu militaire et coercitive, est un peu hors sujet.

Mais bon je vois bien que la question te dérange, donc tu préfères mettre en avant les actions hypocrites des chrétiens, tout en balayant sous le tapis cette même hypocrisie. Allez dégage.
il y a 2 ans
En effet : Esus, dont les égyptiens se sont inspirés pour leur Isis, ou les hébreux pour leur Iesus.

L'égypte était une terre gauloise, l'accent local avait transformé le X en S.

Il s'agit en fait de Ramsix, Amenophix, et non pas Ramses, Amenophis, etc.

Les gaulois ont été chassés de ces terres par la pression migratoire surgie de la péninsule, et du sud du Sahara. Exactement comme aujourd'hui, la même pression migratoire vient nous chasser sur nos terres, mais nous n'avons plus nulle part ou fuir.

Le combat contre le Mordor est maintenant devenu inévitable, nous sommes encerclés, comme lorsque jadis nos ancêtres aux portes du Mordor dans la bataille finale.

Sauron doit de nouveau être vaincu.
il y a 2 ans
Le rapport c'est que l'auteur fait référence à la Bible, notamment en disant du christianisme qu'il appelle "à la mollesse"
:ronaldo_oreiller:

Tu peux faire semblant de ne pas voir les versets concernés, ils sont toujours la et c'est de ça dont il est question
:ronaldo_oreiller:

Le fait que des types hypocrites ont fait couler le sang au nom d'une religion dont ils n'ont pas étudié les textes est un peu hors sujet en fait.

Cesse le concours de bites et parle doctrine maintenant, mais je sais que tu ne connais pas tes textes donc dispose.
il y a 2 ans
Si tu avais lu la Bible, tu saurais qu'il prêchait uniquement chez les juifs, pas les Romains

Merci de confirmer que tu n'as pas lu ne serait ce qu'un évangile, dégage le déchet
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
T'as les païens qui nous disent Europe endormie et en même temps t'as les peuples du tiers-monde qui nous disent qu'on a été trop violent avec eux dans l'Histoire (alors que chrétiens). On doit situer le curseur où en fait exactement ?
On peut pas à la fois être des "cucks endormis par le judéo-christianisme" et à la fois des salauds de colonisateurs qui avons usé de notre puissance pour dominer le monde.

Et c'est quoi les valeurs du paganisme ? Car celles du christianisme elles sont bien définies elles. Vous connaissez même pas la religion que vous défendez.
:jesus_sourire:
Justement, si les chrétiens étaient deters c'est parce que le christianisme a été absorbé par des peuples balaises de base.

Les premiers chrétiens francs c'est ni plus ni moins que des guerriers germaniques qui pensaient qu'à se battre, où sont les préceptes du Christ dans ce comportement ? Lui qui prône l'amour pour tous ?

Les valeurs du paganisme ?
L'héroïsme, le respect de la nature car les dieux païens sont des personnifications de celle-ci, il y avait des femmes déesses pour rendre hommage à leur capacité à procréer et pas par immaculée conception.
Le paganisme latin et hellénique a donné la démocratie et la république qui ont permis à d'autres que les dirigeants d'avoir un avis, là où les Rois chrétiens c'est marche ou crève.

Après attention, je suis baptisé dans l'église catholique hein , le christianisme a inspiré l'art, la musique, et tous ce qu'on connait en Europe aujourd'hui je le sais très bien.

Seulement c'est pas grâce au catholicisme mais aux peuples d'Europe. Ils seraient restés païens notre civilisation aurait quand même briller, et je suis persuadé qu'on aurait été beaucoup plus deters plus longtemps.

Maintenant l'histoire est ainsi faite, mais si l'empire romain revient à la mode c'est bien parce qu'il manque quelque chose à l'Homme européen qu'il ne trouve plus dans le catholicisme.
Je ne parle pas des orthodoxes qui ont gardé des couilles en acier pour la plupart.
GIF
il y a 2 ans
Parce que les chrétiens ont tellement imposé leur religion avec violence qu'ils ont détruit toute culture, le christianisme est un destructeur de culture
:PeepoDoomer:
Et les musulmans alors ? Et les Gréco romains polyteïste jusqu'à la mort de Jésus ? Et les musulmans actuel qui risque de conquérir notre monde occidental ?

Pourquoi crache tu sur le christianisme sous merde de la société... Si tu avais lu la bible en entier ou que tu étais reconnu pour tes "connaissances" spirituelle j'aurais entendu t'es propos mais tu restes un déchet du forum qui n'a rien a faire de ses journées et qui a la trentaine
:Philippot:

Tu ne connais en rien la beauté de notre religion et ses bienfaits.
Tu ne connais en rien le christianisme alors n'en parle pas...
:Philippot:
:Selection_ronaldo:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Elle ne fait pas partie de nos valeurs. Nos martyrs sont effectivement des hommes sans armes qui se sont soumis à la mort. Pas des hommes bardés d'or avec une épée à la main morts sur le champ de bataille pour imposer leur foi chez les "kuffr". Et notre Messie n'est pas un souverain sans couronne qui a été empoisonné par une femme voulant venger la mort de ses proches
AAAAAH ! Voila un post honnête, je te remercie.

Prenez des notes les déchets croisés du net, vous singez les musulmans avec vos messages merdiques, absolument pas Jésus.

Sur ce je vous laisse les étrons puants, je reviendrais vous humilier plus tard, si vous n'avez toujours pas disposés pour commencer à zieuter votre Nouveau Testament et arrêter de glorifier les bains de sang commis par les chrétiens d'antan au nom du "Christ".
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Justement, si les chrétiens étaient deters c'est parce que le christianisme a été absorbé par des peuples balaises de base.

Les premiers chrétiens francs c'est ni plus ni moins que des guerriers germaniques qui pensaient qu'à se battre, où sont les préceptes du Christ dans ce comportement ? Lui qui prône l'amour pour tous ?

Les valeurs du paganisme ?
L'héroïsme, le respect de la nature car les dieux païens sont des personnifications de celle-ci, il y avait des femmes déesses pour rendre hommage à leur capacité à procréer et pas par immaculée conception.
Le paganisme latin et hellénique a donné la démocratie et la république qui ont permis à d'autres que les dirigeants d'avoir un avis, là où les Rois chrétiens c'est marche ou crève.

Après attention, je suis baptisé dans l'église catholique hein , le christianisme a inspiré l'art, la musique, et tous ce qu'on connait en Europe aujourd'hui je le sais très bien.

Seulement c'est pas grâce au catholicisme mais aux peuples d'Europe. Ils seraient restés païens notre civilisation aurait quand même briller, et je suis persuadé qu'on aurait été beaucoup plus deters plus longtemps.

Maintenant l'histoire est ainsi faite, mais si l'empire romain revient à la mode c'est bien parce qu'il manque quelque chose à l'Homme européen qu'il ne trouve plus dans le catholicisme.
Je ne parle pas des orthodoxes qui ont gardé des couilles en acier pour la plupart.
Merci pour cette contribution.

Bordel les croisés du net qui se font détruire par leurs propres coreligionnaires, ajoutez ce qu'il dit à vos notes en passant
il y a 2 ans
Trop stylé ta voix tié un brave
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
L'op à raison

J'ai 1000 fois plus de respect pour le Paganisme que pour les nouvelles religions
:au_bucher_2:
Image
il y a 2 ans
Si ça contredit ce que tu dis le déchet, vu que les centurions Romains ne faisaient pas partie de ses fidèles

Tu as 2 bibles sur ta table de chevet ? Bien, maintenant il est temps de les lire parce que jamais tu ne m'aurais sorti toutes ces conneries si tu l'avais fait.

Lis donc ce que tes potes ont dit, t'auras l'air moins bête.
il y a 2 ans