InscriptionConnexion
Ca servira a rien a part rendre le truc encore + tabou donc encore + attrayant
il y a 2 ans
Merci.
:Priere:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
J'ai voté contre
:trumplol:

Ceux qui ont voté pour...vous êtes vraiment des cuck
:nez:

Croire qu'interdire le libertinage et l'adultère va empêcher votre femme de vous tromper et vous garantira une relation heureuse/épanouissante
:jesus_moqueur:

Que l'adultère et le libertinage soit interdit ou pas, les cuck finiront toujours cocu
:Mouais_Jesus:

Si vous savez gérez votre gonzesse, elle ne vous trompera pas et vous n'avez pas besoin de ce genre de mesure
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
C'est pas avoir besoin d'une loi pour que ma femme n'aille pas voir ailleurs, c'est d'avoir besoin d'une loi pour qu'une personne, homme comme femme paie le mal qu'elle fait à sa famille et donc à sa nation.

Si ma meuf est infidèle, tant pis pour elle, je la jette comme une merde et je me prends une autre femme, donc rien à voir
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est pas que les femmes hein. Les hommes infidèles, c'est la même chose.

Une personne infidèle dans sa vie de famille est une personne qui fragilise sa famille et donc fragilise sa nation. Il est donc normal qu'une telle personne aille faire un petit tour en prison pour le mal qu'elle cause à sa nation.
Oui bien sûr les hommes aussi évidemment, mais l'un dans l'autre c'est le même raisonnement qui s'applique.
Pour soutenir qu'envoyer les gens en prison pour ça est souhaitable faut être timbré sans déconner.. agneugneu tu fragiles la nation si tu va baiser une pute au lieu de ta Magalie ayaaoo n'importe quoi, tout le monde s'en branle faut arrêter les pudibonderie 5 min
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
J'ai voté contre

Croire qu'interdire le libertinage et l'adultère va empêcher votre femme de vous tromper et vous garantira une relation heureuse/épanouissante

Que l'adultère et le libertinage soit interdit ou pas, les cuck finiront toujours cocu

Si vous savez gérez votre gonzesse, elle ne vous trompera pas et vous n'avez pas besoin de ce genre de mesure
Voilà
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Oui bien sûr les hommes aussi évidemment, mais l'un dans l'autre c'est le même raisonnement qui s'applique.
Pour soutenir qu'envoyer les gens en prison pour ça est souhaitable faut être timbré sans déconner.. agneugneu tu fragiles la nation si tu va baiser une pute au lieu de ta Magalie ayaaoo n'importe quoi, tout le monde s'en branle faut arrêter les pudibonderie 5 min
La nation n'est pas fragilisé depuis la dépénalisation de l'adultère tu vas me dire?
il y a 2 ans
Ayahi légèrement hors sujet mais je vais y répondre
:issou1:

Alors déjà des homo y’en a dans tout les pays
:risibo:

Le harem est une tradition pré-islamique qui fut interdite ensuite
:risibo:

Pays musulman ça ne signifie pas forcément que des peines de dissuasion sont en application comme en Arabie ou en Afghanistan par exemple.
Dans tous les pays, surtout ceux qui ont une certaine religion, sans parler des partouzes de l'élite qui ont lieu au Maroc (en grande partie)
:philippot_wonki:

Dans tous les cas, le harem et la polygamie sont liés aux peuples musulmans, que ce soit pré-islamique ou non
:risi_celestin:

pas tous mais ça prouve que condamnation morale de la société + éventuellement de la loi, ça ne suffit pas
:cafe:

tu as beau être tout choupi parfois je sors mes lunettes
:gilbert_bras_croise:

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
La nation n'est pas fragilisé depuis la dépénalisation de l'adultère tu vas me dire?
Je pense pas que ce soit ça le problème de fond, faut arrêter le délire... Le police des mœurs ça n'a jamais rien donné de bon sur le long terme, la nature humaine étant ce qu'elle est, chasser le naturel et il reviendra au galop comme on dit.
Faut vraiment être un énorme cuck pour avoir besoin de l'intervention l'état pour tenir sa femme. Enfin bon...
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
C'est un cas extrême. Dans 99% des cas, l'adultère détruit une famille, fais du mal aux personnes et aux enfants concernés
il y a 2 ans
Dans le cadre du mariage oui. D'ailleurs sans ça à quoi sert le mariage ?

:emilePAZ:
il y a 2 ans
J'ai voté contre

Topic clos.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Je pense pas que ce soit ça le problème de fond, faut arrêter le délire... Le police des mœurs ça n'a jamais rien donné de bon sur le long terme, la nature humaine étant ce qu'elle est, chasser le naturel et il reviendra au galop comme on dit.
Faut vraiment être un énorme cuck pour avoir besoin de l'intervention l'état pour tenir sa femme. Enfin bon...
Ah oui, ce n'est pas un problème de fond...

-Explosion de l'infidélité
-Explosion de pères qui élèvent l'enfant d'un autre
-Baisse de confiance dans les relations
-Baisse de couples qui se marient
-Explosion d'homme qui se suicident à cause de tout ça
-Explosion du MGTOW/WGTOW et d'homme/femmes qui ne veulent même pas s'engager dans une relation.

Faute de tout ça, baisse de natalité, augmentation de personnes qui se stérilisent Avant même d'avoir eu un premier enfant

Mais selon toi ce n'est pas l'un des problèmes de fond
il y a 2 ans
Premier infidèle
:Lapidation:
Moi ? Non ! toi oui
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ah oui, ce n'est pas un problème de fond...

-Explosion de l'infidélité
-Explosion de pères qui élèvent l'enfant d'un autre
-Baisse de confiance dans les relations
-Baisse de couples qui se marient
-Explosion d'homme qui se suicident à cause de tout ça
-Explosion du MGTOW/WGTOW et d'homme/femmes qui ne veulent même pas s'engager dans une relation.

Faute de tout ça, baisse de natalité, augmentation de personnes qui se stérilisent Avant même d'avoir eu un premier enfant

Mais selon toi ce n'est pas l'un des problèmes de fond
C'est à chacun de faire ce qu'il faut pour tenir son foyer, sa femme, son homme, peu importe. Légiférer sur la vie sexuelle des gens ça n'a jamais rien donné de positif, celui qui est destiné à se faire cuck se fera cuck quoi qu'il arrive. C'est du domaine de la vie privée, totalement inacceptable que l'état interfére à ce niveau pour moi.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Je ne suis ni libertin, ni adultère
:Bender7:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
C'est à chacun de faire ce qu'il faut pour tenir son foyer, sa femme, son homme, peu importe. Légiférer sur la vie sexuelle des gens ça n'a jamais rien donné de positif, celui qui est destiné à se faire cuck se fera cuck quoi qu'il arrive. C'est du domaine de la vie privée, totalement inacceptable que l'état interfére à ce niveau pour moi.
Dans ce cas pourquoi l'état te mari et gère tes impôts en fonction de ça?

Genre l'état nous taxe et nous uni et se porte garant au niveau national de notre mais si l'un des deux trahi l'engagement fait devant l'état, là ce n'est plus son problème ?
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Dans ce cas pourquoi l'état te mari et gère tes impôts en fonction de ça?

Genre l'état nous taxe et nous uni et se porte garant au niveau national de notre mais si l'un des deux trahi l'engagement fait devant l'état, là ce n'est plus son problème ?
Personne t'oblige à te marier, et puis le compte joint avec le mariage c'est plus par commodité qu'autre chose. Le mariage est avant tout un engagement religieux, donc moral, entre deux personnes, l'aspect administratif/fiscal vis à vis de l'état est secondaire.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Dans l'Ancien Testament on pouvait même les brûler vifs (Lévitique 21:9 & 20:14).
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans