InscriptionConnexion
Mes couilles

Neuf fois sur dix, c'est juste la femme qui impose cette merde à son candaule de mari parce qu'elle à purement et simplement envie de se faire tringler comme la roulure qu'elle est, et le candaule à peur de refuser
:Fumeur2:
Exact, l'ex collègue de ma copine c'était le cas. C'était un couple libertin à l'initiative de la meuf (qui était la plus grosse PAN que j'ai connu)
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
tout ce que je retiens c'est que les pays musulmans sont remplis de pd alors qu'ils détestent ça, que d'autres ont beaucoup de transsexuels et que leurs femmes ne semblent pas plus fidèles (entre les beurettes de cité et la prostitution au maghreb, on a déjà de quoi faire)

+ le concept de harem, ça nécessite des cucks ou énormément d'hommes célibataires

tu ne m'auras pas @GateauDeLuxe
:Risitas_utilise_la_croix:
"Li adiltère ci haram, mais ti peux avoir un harem et baiser di chèvres, ci halal
:musulman:
"

Si on commence à se baser sur la morale des suiveurs du pédo des sables...
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
L’avis des Onchois
:chat_lait_:
C'est même plus des obsessions mais des nevroses.

T'as été cocufier y'a pas longtemps ? tu te fais refouler en swinger club ?
il y a 2 ans
ce qui montre juste que ce n'est pas la solution, il faut des couples qui s'aiment, pas une loi dangereuse
L'op n'a pas parlé de mariage de force hein
il y a 2 ans
tout ce que je retiens c'est que les pays musulmans sont remplis de pd alors qu'ils détestent ça, que d'autres ont beaucoup de transsexuels et que leurs femmes ne semblent pas plus fidèles (entre les beurettes de cité et la prostitution au maghreb, on a déjà de quoi faire)

+ le concept de harem, ça nécessite des cucks ou énormément d'hommes célibataires

tu ne m'auras pas @GateauDeLuxe
:Risitas_utilise_la_croix:
Ayahi légèrement hors sujet mais je vais y répondre
:issou1:

Alors déjà des homo y’en a dans tout les pays
:risibo:

Le harem est une tradition pré-islamique qui fut interdite ensuite
:risibo:

Pays musulman ça ne signifie pas forcément que des peines de dissuasion sont en application comme en Arabie ou en Afghanistan par exemple.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Exact, l'ex collègue de ma copine c'était le cas. C'était un couple libertin à l'initiative de la meuf (qui était la plus grosse PAN que j'ai connu)
Un classique qui revient excessivement souvent dès que tu creuses un peu
:Fumeur1:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
C'est même plus des obsessions mais des nevroses.

T'as été cocufier y'a pas longtemps ? tu te fais refouler en swinger club ?
Premier infidèle
:Lapidation:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Rien à foutre du passé, c'est pas un argument en soit. Perso je trouve pas ça acceptable que l'État vienne fourrer son gros nez dans mon pieu, surtout que c'est pas son rôle, enfin ça devrait pas. Pour moi le cuck c'est justement celui qui accepte qu'on s'immisce dans sa vie privée sous couvert de moraline.
:jesuscafe:
Si ça a très bien fonctionné comme ça, si c'est un argument plus que suffisant. L'infidélité est ce qui détruit une famille et des familles détruites c'est ce qui détruit une nation. C'est le rôle de l'état de préserver la nation et de garantir un bon fonctionnement des familles de son peuple
il y a 2 ans
Contre, certains mec se retrouvent avec des magalax qui baisent pas même en étoile de mer après 2-3 ans de mariage. Faut bien qu'ils se vident les couilles et qu'ils retrouvent la joie de vivre
:ChatPopcornMeches:
:rire:
fou rire
il y a 2 ans
Faut voir parce que l'op semblait aller dans le sens que tu dois être marier pour te vider les boules.
Exac
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Un classique qui revient excessivement souvent dès que tu creuses un peu
:Fumeur1:
Oh elle ne le cachait même pas en plus. Elle a en plus cassé avec ce mec a qui elle a forcé le libertinage parce qu'il n'était pas assez noir
:riritas-gene:
il y a 2 ans
Contre, certains mec se retrouvent avec des magalax qui baisent pas même en étoile de mer après 2-3 ans de mariage. Faut bien qu'ils se vident les couilles et qu'ils retrouvent la joie de vivre
:ChatPopcornMeches:
Tu divorces
il y a 2 ans
Un peu étonné du résultat n’empêche
:sodium_noel:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Oh elle ne le cachait même pas en plus. Elle a en plus cassé avec ce mec a qui elle a forcé le libertinage parce qu'il n'était pas assez noir
:riritas-gene:
Un beau spécimen de PAN en effet

La nature procédera à sa sélection
:Fumeur2:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Second cuck
il y a 2 ans
Faut voir parce que l'op semblait aller dans le sens que tu dois être marier pour te vider les boules.
Pas grave, je suis pour quand-même
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Si ça a très bien fonctionné comme ça, si c'est un argument plus que suffisant. L'infidélité est ce qui détruit une famille et des familles détruites c'est ce qui détruit une nation. C'est le rôle de l'état de préserver la nation et de garantir un bon fonctionnement des familles de son peuple
J'entends ton opinion, mais pour moi ce n'est pas acceptable, en premier lieu c'est à chacun de veiller sur le bon fonctionnement de son foyer et des siens, pas à l'état. Un homme qui n'est pas capable de s'occuper de sa femme sans vivre dans la crainte d'être trompé à tout moment et d'hors et déjà un cuck, c'est pas à l'état de rectifier le tir.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Exactement, ceci x1000.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Dans les 2 sens ?
:Chat_piment:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
J'entends ton opinion, mais pour moi ce n'est pas acceptable, en premier lieu c'est à chacun de veiller sur le bon fonctionnement de son foyer et des siens, pas à l'état. Un homme qui n'est pas capable de s'occuper de sa femme sans vivre dans la crainte d'être trompé à tout moment et d'hors et déjà un cuck, c'est pas à l'état de rectifier le tir.
C'est pas que les femmes hein. Les hommes infidèles, c'est la même chose.

Une personne infidèle dans sa vie de famille est une personne qui fragilise sa famille et donc fragilise sa nation. Il est donc normal qu'une telle personne aille faire un petit tour en prison pour le mal qu'elle cause à sa nation.
il y a 2 ans