InscriptionConnexion
pas évident d'aller solo aborder un groupe de personne. Des kheys qui font les sorties de boite pour allez aborder de la gourgandine ?
Terrorisé par être seul...

Tu t'es cru être dans une meute de QLF ?
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
:pepeShy:
GIF
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
GIF
Oula on va se calmer monsieur
:Crie:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Oula on va se calmer monsieur
:Crie:
:Risitas_wtf:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans
Ecclésiaste 5:18

Voici ce que j'ai vu: c'est pour l'homme une chose bonne et belle de manger et de boire, et de jouir du bien-être au milieu de tout le travail qu'il fait sous le soleil, pendant le nombre des jours de vie que Dieu lui a donnés; car c'est là sa part.
1 Corinthiens 5:11 - Mais maintenant je vous ai écrit de ne pas tenir compagnie, si quelqu'un qui est appelé un frère est un fornicateur, ou convoiteux, ou un idolâtre, ou un railleur, ou un ivrogne, ou un extorqueur; de ne pas manger avec un tel homme.

Éphésiens 5:18 - Et ne soyez pas enivrés par le vin, dans lequel est l'excès; mais soyez remplis de l'Esprit;

2 Pierre 2:13 - Et ils recevront le salaire de l'injustice, comme ceux qui prennent plaisir dans les émeutes en plein jour. Ils sont des taches et des flétrissures, se moquant de leurs propres tromperies tandis qu'ils festoient avec vous;

Jude 12 - Ceux-ci sont des taches dans vos festins de charité, lorsqu'ils festoient avec vous, se nourrissant sans crainte: ils sont des nuages sans eau, emportés çà et là, par les vents; des arbres dont le fruit se dessèche, sans fruits, deux fois morts, déracinés;
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Non, c'est full golems et terro
:Chat_bagnole:
visse :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Avant d'accuser il faut vivre l'expérience. Par une réalité fantasmé pour te convaincre du bien fondé de ta décision.

Ai-je dis que TOUT LE MONDE SORTAIT SEUL ? Non
AI-je dis qu'il y AVAIT DES GROUPES ? oui

La réalité, tu as de tout et beaucoup de personnes seules également.
il y a 2 ans
Très bien deux visions différentes et alors ?

Et je confirme que les personnes seules ne sont pas ultra minoritaire

En quoi le fait que les autres soient en groupe est un problème pour toi ? Tu te met des barrières inconsciente.

Si tu ne peux pas sortir autrement qu'en groupe c'est que tu as un problème de sociabilité et que tu as besoin d'être rassuré dans ton appartenance à une groupe.
il y a 2 ans
Concrètement quand tu arrives dans le bar tu fais what ?
Tu commandes un verre et tu vas t'asseoir solo ?
:(
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Concrètement quand tu arrives dans le bar tu fais what ?
Tu commandes un verre et tu vas t'asseoir solo ?
tu peux très bien te balader avec ton verre.
(si tu es fumeur allez dans les espaces fumeurs te balader et écouter)

Quand tu entends une conversations, tu peux interrompre un groupe et donner ton point de vue
"Excusez mais mais je ne suis pas d'accord"
Tu vas de suite sentir si tu es accepté ou non. De plus s'imposer c'est faire preuve de charisme.

c'est la peur d'essayer qui tétanise.
Si tu prend un verre pour t'assoir au bar forcement qu'il va pas se passer chose.
il y a 2 ans
tu peux très bien te balader avec ton verre.
(si tu es fumeur allez dans les espaces fumeurs te balader et écouter)

Quand tu entends une conversations, tu peux interrompre un groupe et donner ton point de vue
"Excusez mais mais je ne suis pas d'accord"
Tu vas de suite sentir si tu es accepté ou non. De plus s'imposer c'est faire preuve de charisme.

c'est la peur d'essayer qui tétanise.
Si tu prend un verre pour t'assoir au bar forcement qu'il va pas se passer chose.
Se balader dans un bar de 30m carré pour essayer de trouver une conversation à interrompre c'est le pire conseil que j'ai entendu de ma vie

Tu vas juste être l'énorme relou, ou le paumé

Surtout si tu trouves pas de conversation et que tu te retrouves à faire 4x le tour du bar
il y a 2 ans
Sortir pour ?
:notready2:
il y a 2 ans
Complait toi dans une vision tronqué du monde les autres Kheys dont tu parles ont a 80% jamais expérimenté ce que j'ai dis. Et plutôt que d'encourager tu préfères continuer à les rassurer dans leurs choix qui les détruisent.

Je ne suis pas d'accord avec toi et mal partie pour que l'on s'entendent.
On va pas débattre par un NON/SI pendant des plombes.

Si vous ne sortez pas, il ne se passera jamais rien dans vos vies sachez-le.

Si pour vous un groupe est un frein, y aller seul est un frein, vous n'existerez JAMAIS aux yeux de personnes si ce n'est sur des Forums en vous balancant des AYAAAAAAAAs

Osez-juste
:Cheers1gege:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Se balader dans un bar de 30m carré pour essayer de trouver une conversation à interrompre c'est le pire conseil que j'ai entendu de ma vie

Tu vas juste être l'énorme relou, ou le paumé

Surtout si tu trouves pas de conversation et que tu te retrouves à faire 4x le tour du bar
la vision que vous avez des relations social, Ne soyez pas étonné que personne ne s'intéresse à vous.

Oui ce sont des golems pour certains, mais forcez-vous au lieu de rester dans la dépression social. Les rencontres ne se font pas toutes seul.
il y a 2 ans
ça encore fumeur ou pas n'est pas le problème. Si tu tolères la fumée, ça va.

D'ailleurs les personnes les plus interessantes sont dans ces espaces
il y a 2 ans
Une fois dehors, je fais quoi ?
:risitas_hanches:

Je suis dans le pré.
il y a 2 ans
Une fois dehors, je fais quoi ?
:risitas_hanches:

Je suis dans le pré.
là c'est un problème de QI
:Mdrgege:
il y a 2 ans
Mais tellement pas, tu comptes arriver à me convaincre avec ça ?

Ta réalité de citadin n'est pas forcement la même partout en France.
De plus en ce jour beaucoup de personnes sont seules également.
en 2k23 la solitude ne touche pas que les kheys

Le déni n'est pas dans le camps que tu penses.
Ton biais de confirmation, est là pour rabaissez et est malhonnête.

Aide plutôt les kheys à se bouger que de les emmener avec toi dans ton délire. Soit bienveillant
:Nicegege:
il y a 2 ans
C'est marrant je suis en campagne également et c'est bondé de gens seules qui ne sont pas forcement alcoolique et ouvert à la discussion.

Alors oui tu en as qui font ce que tu dis comme dans tout les bars mais c'est partout pareil. Et tout le monde le sait déjà.
il y a 2 ans
Faux encore une fois...

Oui, tu as des poivrots habitué mais on dirait que tu veux que tout le monde soit comme tu le conçois.
Tout le monde ne se met pas chiffon carpette. Juste se chauffent. Oui il existent des bars civilisé.

Tu cherches la visions la plus noir possible pour te complaire dans ton biais.
il y a 2 ans