InscriptionConnexion
Bon mes petits Crayons je vous laisse je dois me préparer pour ce soir.
Et malgré ces échanges musclé, je ne tiens rigueur à personne.

Une très bonne année à vous, que vous le passiez seul ou non. Sachez que je vous aime et merci pour tous ces moments sur le forum.
:love:


Une seul chose, Vous avez la possibilité de changer les choses.
C'est à vous que revient cette décision.

Post avant troll: j'ai fais ce que Gégé m'a dit je suis détruit

allé va faire ta fiesta Sunshine
:Oss_des_bois:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 mois
Philosopher te rend heureux tans mieux pour toi. Le réel est différent et ce n'est pas la philosophie de PMU qui va aider les Kheys à aller mieux mais bien tes propos pour les conforter dans ce qu'il sont: C'est à dire SPECIAL.

Tu veux que ça change ? bouge toi le cul et pour une fois n'écoute pas les dépressifs qui t'entraine dans leurs chutes.

Si tu veux t'y complaire libre à toi mais laisse les autres en dehors de cela. Certains ont un VRAI souffrance malheureusement..

Si pour toi sortir le 31 c'est joué le jeu du système ou de la société c'est que tu n'as rien compris.
Oui les émotions sont trompeuse, mais ce sont bien elle qui régisse une partie de notre chimie.
Oui le bonheur est éphémère et Illusoire.

Mais si ce soir, un seul kheys à essayer. Que l'expérience lui soit positive ou non, il aura le mérite d'avoir essayé.
On est tous spécial. Tu veux les conforter dans le sens de leur cerveau reptilien qui sera éternellement insatisfait, et c'est moi qui les entraîne dans ma chute, chaud
:golemvelo:


Si t'es malheureux de base cest ça quil faut soigner et directement à la racine sans passer par une aide extérieure

C'est toi le dépressif drogué qui écoute ce que ton cerveau te dicte
:selection:

Ils souffrent car ils ont appris que leur situation est mauvaise. Ce topic ne fait que leur rappeler ce mensonge inculqué au plus profond de leur cerveau. Une fausse réalité que vous avez appris au cours de votre existence. Le bonheur se résume donc à de la chimie dans le cerveau ?
:selection:

Et oui tu peux toujours essayer pour te rendre compte que ça ne change rien
:selection:
Vive les noirs
il y a 4 mois
Bon mes petits Crayons je vous laisse je dois me préparer pour ce soir.
Et malgré ces échanges musclé, je ne tiens rigueur à personne.

Une très bonne année à vous, que vous le passiez seul ou non. Sachez que je vous aime et merci pour tous ces moments sur le forum.
:love:


Une seul chose, Vous avez la possibilité de changer les choses.
C'est à vous que revient cette décision.

Post avant troll: j'ai fais ce que Gégé m'a dit je suis détruit

Merci Gégé mais ça risque d'être compliqué ce soir
:mikkelsen_boit:
:Cavitied:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
:Badge_Ovni:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
il y a 4 mois
On se calme le secondaire vexé !
Je sais déjà que tu chercheras par tout les moyens à me troll comme 90% en disant le contraire systématiquement.

La différence c'est que j'essaye d'aider les kheys qui en souffrent réelement, et vous en faites quoi ?
Posez vous la question
:Nicegege:
Enfoiré je suis allé au marché de noel yavait que des gitans qui vendent du vin chaud et des tours dans la grande roue hors de prix
:triggered:


Ca m'aura juste couté 50€ de uber et 6€ le verre de vin chaud
:deg_caverne:



:risicolere:
Désormais seul...
:chat_lunettes:
il y a 4 mois
Bonne année !
:Cheers1gege:
il y a 4 mois