InscriptionConnexion
Tu veux plaisanter alors qu'il y a des kheys en réel détresse ?

Que tu me trouves chiant, si tu veux. Tu crois sincèrement que se la jouer comique et mielleux va aider ces personnes ?

Tirez vous vers le haut plutôt
:Cheers1gege:
sociabiliser toute l'année les gars , tous les jours ok khey
:risi_celestin:

mais le nouvel an c'est vraiment le moment le moins bien trouvé je pense , les groupes sont entre eux , c'est chaud quoi
:Marlou_bob:

après c'est comem vous voulez hein ,mais franchement je vois pas comment ça peut "bien spasser"
:ahi_triste_tison:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Bien tenté l'OP mais ça n'a pas suffit a me motiver
:risibo:
il y a 2 ans
Fake news. ça parle sans savoir.

Et si ta peur est de rester seul, ce n'est qu'a toi même que tu peux t'en prendre
:Nicegege:

Pas aux autres
Ok ben vas-y fais ce que tu dis en filmant en caméra cachée on va voir si ça marche
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
sociabiliser toute l'année les gars , tous les jours ok khey
:risi_celestin:

mais le nouvel an c'est vraiment le moment le moins bien trouvé je pense , les groupes sont entre eux , c'est chaud quoi
:Marlou_bob:

après c'est comem vous voulez hein ,mais franchement je vois pas comment ça peut "bien spasser"
:ahi_triste_tison:
ça je suis d'accord, il n'y a pas de date précise pour sociabiliser

Dire que tout le monde sera en groupe c'est pas forcement vrai et puis croire que certains groupes sont hermétique est une autre erreur.

Le truc c'est que certains ressentent la pression de ces fêtes et involontairement cela m'attriste
:ilistentoyougege:

Faire comprendre que c'est à eux de se bouger le cul n'est pas évident
:vraimentgege:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tu m’emmène au dessus des gens ?
:chat_lunettes:
Et je voudrais que tu te rappelles
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Ok ben vas-y fais ce que tu dis en filmant en caméra cachée on va voir si ça marche
Moi je l'ai déjà fais au moins
:je_vais_moccuperdetoigege:

Donc je parle en sachant. Pas en m'inventant des freins
il y a 2 ans
Moi je l'ai déjà fais au moins
:je_vais_moccuperdetoigege:

Donc je parle en sachant. Pas en m'inventant des freins
El famoso
il y a 2 ans
1 Pierre 4:3-5 - Car la durée passée de notre vie peut nous suffire pour avoir effectué la volonté des Gentils, lorsque nous marchions dans la lascivité, les convoitises, les excès de vin, les orgies, les banquets et les abominables idolâtries: En quoi ils trouvent étrange que vous ne couriez pas avec eux dans les mêmes excès d'émeute, disant du mal de vous: Eux qui rendront compte à celui qui est prêt à juger les vivants et les morts.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
El famoso
Bah oui c'est no fake...

J'ai eu les couilles de le faire
:Cheers2gege:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Et je voudrais que tu te rappelles
notre amour est éternel
:Rinesacarte:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
1 Pierre 4:3-5 - Car la durée passée de notre vie peut nous suffire pour avoir effectué la volonté des Gentils, lorsque nous marchions dans la lascivité, les convoitises, les excès de vin, les orgies, les banquets et les abominables idolâtries: En quoi ils trouvent étrange que vous ne couriez pas avec eux dans les mêmes excès d'émeute, disant du mal de vous: Eux qui rendront compte à celui qui est prêt à juger les vivants et les morts.
Éphésiens 4:19

Ayant perdu tout sentiment, ils se sont livrés à la dissolution, pour commettre toute espèce d'impureté jointe à la cupidité.
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
notre amour est éternel
:Rinesacarte:
:chat_lunettes_timide:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans
Pas envie de regarder les gens s'amuser en groupe alors que je suis seul au comptoir avec le barman qui me fait un sourire gêné et les quelques types qui me saluent par politesse pour ensuite retourner faire la fête. Giga malaise.

Je suis mieux chez moi, derrière mon écran au moins je sais que je vais m'amuser.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
ça je suis d'accord, il n'y a pas de date précise pour sociabiliser

Dire que tout le monde sera en groupe c'est pas forcement vrai et puis croire que certains groupes sont hermétique est une autre erreur.

Le truc c'est que certains ressentent la pression de ces fêtes et involontairement cela m'attriste
:ilistentoyougege:

Faire comprendre que c'est à eux de se bouger le cul n'est pas évident
:vraimentgege:
je suis daccord gégé je me ranges à ton avis : faut sortir et s'amuser et osef du reste
:nap18:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
:chat_lunettes_timide:
:pepeShy:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Éphésiens 4:19-24 - Qui devenant insensibles se sont abandonnés à la lascivité, pour commettre toute impureté avec avidité. Mais ce n'est pas ainsi que vous avez appris Christ; Si du moins vous l'avez entendu, et avez été enseignés par lui, puisque la vérité est en Jésus: Que vous dépouilliez quant à votre ancien comportement le vieil homme, lequel est corrompu selon les convoitises trompeuses; Et à être renouvelés dans l'esprit de votre intelligence; Et que vous revêtiez le nouvel homme, lequel est créé d'après Dieu en droiture et vraie sainteté.

Romains 12:1-2 - Je vous implore donc, frères, par les miséricordes de Dieu, que vous présentiez vos corps en un sacrifice vivant, saint, acceptable à Dieu, qui est votre service raisonnable. Et ne soyez pas conformes à ce monde: mais soyez transformés par le renouvellement de votre intelligence, afin que vous puissiez démontrer quelle est cette bonne, et acceptable et parfaite volonté de Dieu.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Pas envie de regarder les gens s'amuser en groupe alors que je suis seul au comptoir avec le barman qui me fait un sourire gêné et les quelques types qui me saluent par politesse pour ensuite retourner faire la fête. Giga malaise.

Je suis mieux chez moi, derrière mon écran au moins je sais que je vais m'amuser.
Fait ce que tu veux. Mais tu n'as plus le droit de te plaindre après cela.

L'opportunité est possible, restera toi et ta conscience
:Cheers1gege:
il y a 2 ans
Moi je sors
:)
il y a 2 ans
pas évident d'aller solo aborder un groupe de personne. Des kheys qui font les sorties de boite pour allez aborder de la gourgandine ?
il y a 2 ans
Éphésiens 4:19-24 - Qui devenant insensibles se sont abandonnés à la lascivité, pour commettre toute impureté avec avidité. Mais ce n'est pas ainsi que vous avez appris Christ; Si du moins vous l'avez entendu, et avez été enseignés par lui, puisque la vérité est en Jésus: Que vous dépouilliez quant à votre ancien comportement le vieil homme, lequel est corrompu selon les convoitises trompeuses; Et à être renouvelés dans l'esprit de votre intelligence; Et que vous revêtiez le nouvel homme, lequel est créé d'après Dieu en droiture et vraie sainteté.

Romains 12:1-2 - Je vous implore donc, frères, par les miséricordes de Dieu, que vous présentiez vos corps en un sacrifice vivant, saint, acceptable à Dieu, qui est votre service raisonnable. Et ne soyez pas conformes à ce monde: mais soyez transformés par le renouvellement de votre intelligence, afin que vous puissiez démontrer quelle est cette bonne, et acceptable et parfaite volonté de Dieu.
Ecclésiaste 5:18

Voici ce que j'ai vu: c'est pour l'homme une chose bonne et belle de manger et de boire, et de jouir du bien-être au milieu de tout le travail qu'il fait sous le soleil, pendant le nombre des jours de vie que Dieu lui a donnés; car c'est là sa part.
il y a 2 ans