Ce sujet a été résolu
Mais toute façon vous serez obligé de travailler avec des 2000 .
Dans mon ancien taf c'était full piston et full 2000.
Et même s'ils font de la merde on leur pardonne tout comme c'est piston.
Et le comble c'est que toi même quand tu fais pas d'erreur ils sont hyper hyper généreux en reproche
Franchement cest irrespirable de bosser avec eux
Dans mon ancien taf c'était full piston et full 2000.
Et même s'ils font de la merde on leur pardonne tout comme c'est piston.
Et le comble c'est que toi même quand tu fais pas d'erreur ils sont hyper hyper généreux en reproche
Franchement cest irrespirable de bosser avec eux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Oui mais au delà de ça je veux dire que bosser ou non n'entre pas dans l'équation.
Quand les professeurs dans les années début 2000 disaient " les parents démissionnent" c'était réel en fait même si tout le monde se foutait de leur gueule et que les parents s'indignaient
Quand les professeurs dans les années début 2000 disaient " les parents démissionnent" c'était réel en fait même si tout le monde se foutait de leur gueule et que les parents s'indignaient
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Normalement oui, encore faut il que le parent s'occupe des enfants a la maison.
Souvent ça se limite à préparer a bouffer
Souvent ça se limite à préparer a bouffer
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
2 ans
" Ils ne savent même pas faire un copier/ collé
Ayaaa mais c'est pour me tuer ça ?
Change de lien
il y a 2 ans
Je viens de réaliser que c'est pour ça que les abonnements Netflix et Disney + explosent
Ils doivent pas être foutu de trouver des films et séries gratuitement en ligne
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
C'est déjà un truc de nerd.
La plupart des Normies jouent a fortnite only hein
La plupart des Normies jouent a fortnite only hein
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Les profs ne connaisent meme pas f11 et ça se permet de critiquer
il y a 2 ans
Je suis un 2k et je confirme le niveau abominable des autres 2k
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
BLL
2 ans
Mais les cours de techno ça existe encore au collège ???
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
BLL
2 ans
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Nous en cours de techno on faisait des monuments célèbres dans Minecraft
C'étais le meilleur cours on faisait n'importe quoi dans le jeu, et la prof en branlais pas une en plus
C'étais le meilleur cours on faisait n'importe quoi dans le jeu, et la prof en branlais pas une en plus
il y a 2 ans
J'en sais rien, ça fait longtemps
Mais en CM1/2, il y avait un moment de la semaine où on faisait des trucs basiques sur des ordi pour apprendre
Mais en CM1/2, il y avait un moment de la semaine où on faisait des trucs basiques sur des ordi pour apprendre
il y a 2 ans
J'en sais rien, ça fait longtemps
Nous on a jamais eu ça en primaire.
Par contre moi au collège, comme j'avais pas internet, j'avais juste le pc...
Et mon prof de techno pétait un câble parceque je savais pas faire les " @ " par exemple...
Les autres de la classe savaient tous le faire comme ils avaient internet a la maison.
Vers 15-16 ans quand j'ai eu internet j'ai tout appris rapidement...
Mais j'avoue que les profs de technos étaient un peu con car ils partaient du principe qu'on savait déjà tout sans nous apprendre les bases
Au début des années 2000
Et mon prof de techno pétait un câble parceque je savais pas faire les " @ " par exemple...
Les autres de la classe savaient tous le faire comme ils avaient internet a la maison.
Mais j'avoue que les profs de technos étaient un peu con car ils partaient du principe qu'on savait déjà tout sans nous apprendre les bases
Au début des années 2000
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Nous on a jamais eu ça en primaire.
Au début des années 2000
Au début des années 2000
Moi au début des années 2010. En 10 ans ils ont compris qu'il fallait apprendre aux gosses à utiliser un clavier apparemment
Au collège j'avais pas techno persoent, mais ceux qui avaient le cours, ils faisaient que des trucs de merde sur Word et Excel
Au collège j'avais pas techno persoent, mais ceux qui avaient le cours, ils faisaient que des trucs de merde sur Word et Excel
il y a 2 ans
Oui perso j'ai pas eu internet avant mes 15-16 ans . J'avais juste un PC .
Le seul internet que j'avais c'était le wap sur mobile
Et j'ai appris direct a 15-16 ans tout ce que j'avais pas fait avant..
Mais en fait la génération actuelle j'ai l'impression que c'est plus le media téléphone qui les intéresse que le contenu
Par exemple quand j'avais donné ma GameCube a ma petite cousine, où il y a des jeux qui dépote, ben non elle me cassait les couilles uniquement pour jouer a temple run et Subway surfers sur l'iPhone
En fait ils sont totalement obnubilé par les téléphones...
Je pense que les séries TV et films jouent bcp sur ça aussi. Même les dessins animés. A chaque fois tu les vois sortir le téléphone pour rien dans les productions actuelle
J'ai regardé le reboot de un dos tres et c'est insupportable. Y'a quasiment plus de danse, plus de chant.
Les 3/4 du contentu c'est :
- han t'as vu ce qui se passe sur tiktok
- vite je balance ça sur Instagram !!!
C'est triste parceque malgré que un dos tres soit sorti a l'époque de msn c'était vmt focus sur la danse et le chant
Alors que maintenant c'est focus sur Tik Tok, Instagram et l'iPhone
Le seul internet que j'avais c'était le wap sur mobile
Et j'ai appris direct a 15-16 ans tout ce que j'avais pas fait avant..
Mais en fait la génération actuelle j'ai l'impression que c'est plus le media téléphone qui les intéresse que le contenu
Par exemple quand j'avais donné ma GameCube a ma petite cousine, où il y a des jeux qui dépote, ben non elle me cassait les couilles uniquement pour jouer a temple run et Subway surfers sur l'iPhone
En fait ils sont totalement obnubilé par les téléphones...
Je pense que les séries TV et films jouent bcp sur ça aussi. Même les dessins animés. A chaque fois tu les vois sortir le téléphone pour rien dans les productions actuelle
J'ai regardé le reboot de un dos tres et c'est insupportable. Y'a quasiment plus de danse, plus de chant.
Les 3/4 du contentu c'est :
- han t'as vu ce qui se passe sur tiktok
- vite je balance ça sur Instagram !!!
C'est triste parceque malgré que un dos tres soit sorti a l'époque de msn c'était vmt focus sur la danse et le chant
Alors que maintenant c'est focus sur Tik Tok, Instagram et l'iPhone
Ils disent que baldur's gate 3 c"est nul, parce qu'ils y à trop de texte à lire
j'aimerais tant y jouer, mais je n'ai pas un bon pc ni de console
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Je viens de réaliser que c'est pour ça que les abonnements Netflix et Disney + explosent
Ils font pas la différence entre un navigateur web et un moteur de recherche
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0