Ce sujet a été résolu
Fallait appliqué le bah sors.
Ou film TV.
Ou film TV.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Youtube
j'ai pas l'impression que les golems allait sur youtube.
le contenu n'a jamais était aussi débile que tiktok pour que ca puisse attirer les yeslife.
apart quelque youtubeurs comme michou et inoxtag.
le contenu n'a jamais était aussi débile que tiktok pour que ca puisse attirer les yeslife.
apart quelque youtubeurs comme michou et inoxtag.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
bordel depuis quand les tiktokeurs (euh les gens qui utilise tiktok) save rechercher ?
c'est pas l'appli du scroll infini normalement.
c'est pas l'appli du scroll infini normalement.
il y a 2 ans
Mékilécon.
Souris = sélectionner le texte. Double-clic = mot, triple-clic = paragraphe.
ctrl+c ctrl+v = clavier. Y'a pas de clavier sur un smartphone.
Souris = sélectionner le texte. Double-clic = mot, triple-clic = paragraphe.
ctrl+c ctrl+v = clavier. Y'a pas de clavier sur un smartphone.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
" Ils ne savent même pas faire un copier/ collé
Ayaaa mais c'est pour me tuer ça ?
Les jeunes sont calés sur leurs téléphones/tablettes
Sur PC c'est c'est desbilles
Sauf que quand tu taffes tu utilises surtout un PC. Ils pensent qu'il vont tous être influenceurs tiktok
Sur PC c'est c'est desbilles
Sauf que quand tu taffes tu utilises surtout un PC. Ils pensent qu'il vont tous être influenceurs tiktok
il y a 2 ans
L'interface mobile ultra simplifiée
Cheh
Cheh
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C'est l'évolution technologique.
Les profs pourrait donner des cours d'informatique aux élèves au lieu de faire des liens twitter
Les profs pourrait donner des cours d'informatique aux élèves au lieu de faire des liens twitter
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
La génération quoicoubeh qui ne sert officiellement plus à rien
Total erezione
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non.
Regardez les commentaires de l'article :
"
Je bosse en imprimerie et on a une partie service copie qui permet aux particuliers de venir avec une clé usb ou d'envoyer leurs documents par mail pour qu'on les imprime. Vous imaginez pas la galère des fois, entre ceux qui savent pas envoyer de mail (tout âge, j'ai souvent des jeunes de moins de 25 ans qui savent pas faire...), sauf qui ne savent pas mettre en pièces jointes les documents et qui mettent tout dans le corps du mail, sauf qui savent pas taper un CV et qui demandent qu'on le fasse, bref, oui, il y a un gros problème avec cette génération "
Regardez les commentaires de l'article :
"
Je bosse en imprimerie et on a une partie service copie qui permet aux particuliers de venir avec une clé usb ou d'envoyer leurs documents par mail pour qu'on les imprime. Vous imaginez pas la galère des fois, entre ceux qui savent pas envoyer de mail (tout âge, j'ai souvent des jeunes de moins de 25 ans qui savent pas faire...), sauf qui ne savent pas mettre en pièces jointes les documents et qui mettent tout dans le corps du mail, sauf qui savent pas taper un CV et qui demandent qu'on le fasse, bref, oui, il y a un gros problème avec cette génération "
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Le smartphone c'est l'arme ultime des parents pour avoir la paix mais cette grosse erreur a un prix malheureusement, et on commence à voir le résultat provoqué par le laxisme parental en matière d'éducation, et même les CSP+ comme vous les appelez n'y échappent pas...
C'est que mon avis bien sûr mais les "smart"phones rendent vos enfants de plus en plus bêtes, c'est d'ailleurs pour ce constat que j'ai interdit à mes gamins d'en avoir un, ils en ont pas besoin avant d'avoir à mettre les pieds dans la vie active.
On est mal barrés de toute façon mais le bon côté c'est que ça fera un maximum de main d'oeuvre pour la production dans le futur...
Triste à dire mais c'est une réalité et c'est entièrement de la faute des parents non responsables. Si vous n'êtes pas capables d'élever vos enfants correctement, n'en faites pas tout simplement
----
Il a tout dit
C'est que mon avis bien sûr mais les "smart"phones rendent vos enfants de plus en plus bêtes, c'est d'ailleurs pour ce constat que j'ai interdit à mes gamins d'en avoir un, ils en ont pas besoin avant d'avoir à mettre les pieds dans la vie active.
On est mal barrés de toute façon mais le bon côté c'est que ça fera un maximum de main d'oeuvre pour la production dans le futur...
Triste à dire mais c'est une réalité et c'est entièrement de la faute des parents non responsables. Si vous n'êtes pas capables d'élever vos enfants correctement, n'en faites pas tout simplement
----
Il a tout dit
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
> les compétences informatiques de base ne sont pas acquises chez la majorité de ces jeunes
Comme si t'avais besoin d'apprendre ça à l'école.
Comme si t'avais besoin d'apprendre ça à l'école.
bah moi c'est là que k'ai apris le zinzin
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Totalement réel j'étais admin réseaux dans une école d'ingé
Le niveau des 2000/ en informatique est CATASTROPHIQUE même vos vieux parents gèrent mieux le pc
OTP /664
Le niveau des 2000/ en informatique est CATASTROPHIQUE même vos vieux parents gèrent mieux le pc
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Ce n'est pas du tout la faute de l'éducafion nationale qui te fait désapprendre tout ce que l'être humain a appris ces dernières décennies, pour les rendre aussi serviles qu'une IA...
On est d'accord t'avais pas à dire ça ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Personne ne bat un 2000 niveau informatique
Et encore moins un prof de 50 ans gauchiste
Et encore moins un prof de 50 ans gauchiste
Bein voyons.
Je bosse parfois avec des zoomers, pas un seul ne sait utiliser un traitement de texte ou ajouter un favoris dans un navigateur.
Je bosse parfois avec des zoomers, pas un seul ne sait utiliser un traitement de texte ou ajouter un favoris dans un navigateur.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans