InscriptionConnexion
j'ai beaucoup réflechis en me demandant pourquoi les gwer on est fragile, j'ai remarqué que les plus solides les noirs/arabes sont musulmans et pas nous donc logique si je deviens musulman je serai plus solide, des conseils?
il y a 2 ans
T'es surtout un sacré dhimmi
il y a 2 ans
j'ai beaucoup réflechis en me demandant pourquoi les gwer on est fragile, j'ai remarqué que les plus solides les noirs/arabes sont musulmans et pas nous donc logique si je deviens musulman je serai plus solide, des conseils?
c'est ta fragilité qui te pousses a faire ça, resister GR là ce serait un acte brave
Image
il y a 2 ans
Fissure anal en approche à force de s’ecarteler le trou de balle comme ça
il y a 2 ans
ça veut dire quoi toi aussi khey t'es muslim alors nickel, des conseils?
il y a 2 ans
Arrête ton RP Rachid.
Même pour ça t'es pas doué
il y a 2 ans
c'est ta fragilité qui te pousses a faire ça, resister GR là ce serait un acte brave
je suis a bout tous les jours c'est des coups et des crachats en plus j'essaye de percer dans le rap la gallère
il y a 2 ans
C'est un bougnoule qui se fait passer pour un blanc
il y a 2 ans
Super n’oublie pas de faire ta Hijra
:journal:
il y a 2 ans
Fissure anal en approche à force de s’ecarteler le trou de balle comme ça
je suis pas un atay ok? aide moi stp
il y a 2 ans
je fais comment? je suis pas encore musulman
il y a 2 ans
Super n’oublie pas de faire ta Hijra
merci khoya ouais je me sens déjà algérien
il y a 2 ans
je suis a bout tous les jours c'est des coups et des crachats en plus j'essaye de percer dans le rap la gallère
go salle pour commencer + go boxe, que tu puisse recadrer ceux qui t'emmerde dans ce cas, au lieu de vouloir devenir leur pute
Image
il y a 2 ans
cohen c'est shabbat lâche cette souris
il y a 2 ans
Que dieu te guide

Si tu te convertis n'hésite pas à me mp

Si tu veux des renseignements ou que tu as des questionnements n'hésite pas non plus

Il y'a aussi un topic officiel islam sunnite si tu veux échanger
il y a 2 ans
cohen c'est shabbat lâche cette souris
me traite pas de juif je suis mislim là
il y a 2 ans
Que dieu te guide

Si tu te convertis n'hésite pas à me mp

Si tu veux des renseignements ou que tu as des questionnements n'hésite pas non plus

Il y'a aussi un topic officiel islam sunnite si tu veux échanger
merci frero que dieu te protège
il y a 2 ans
go salle pour commencer + go boxe, que tu puisse recadrer ceux qui t'emmerde dans ce cas, au lieu de vouloir devenir leur pute
merci des conseils ouais je vais regarder des match de boxe ça va aiguiser ma férocité
il y a 2 ans
ben je suis plus français que toi j'essaye juste de me faire une place dans ce monde
il y a 2 ans
Si tu choisis l'Islam c'est pour Dieu pas pour les hommes
il y a 2 ans