InscriptionConnexion
Déjà converti.
Meilleur décision de ma vie !
:oui:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Déjà converti.
Meilleur décision de ma vie !
:oui:
mashallah kheyou
il y a 2 ans
Salut Mahmoud, pourquoi tu fake pour trigger les chof ?
il y a 2 ans
Salut Mahmoud, pourquoi tu fake pour trigger les chof ?
un peu de nostalgie c'est tellement bon
il y a 2 ans
D'accord Rachid
il y a 2 ans
j'ai beaucoup réflechis en me demandant pourquoi les gwer on est fragile, j'ai remarqué que les plus solides les noirs/arabes sont musulmans et pas nous donc logique si je deviens musulman je serai plus solide, des conseils?
mais putain ce ramassis d'idiotie nous les blancs nous sommes bien plus solides que les noirs arabes
il y a 2 ans
khey mettre la poisonnière c'est cringe en 2k23
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
mais putain ce ramassis d'idiotie nous les blancs nous sommes bien plus solides que les noirs arabes
ah ouais et d'ou viens le wokisme, la feminisation, le lgbtisme t'as un argument plus débile que ça
il y a 2 ans
ah ouais et d'ou viens le wokisme, la feminisation, le lgbtisme t'as un argument plus débile que ça
ce sont tous le blancs qui sont comme ça ? les Blancs d'Europe de l'est sont solides les Blancs du sud et de l'ouest des USA sont solides etc etc
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
ce sont tous le blancs qui sont comme ça ? les Blancs d'Europe de l'est sont solides les Blancs du sud et de l'ouest des USA sont solides etc etc
tu contournes la question, pourquoi tu parles des autres pays
il y a 2 ans
tu contournes la question, pourquoi tu parles des autres pays
je parles d'autres pays parce que tu généralises ils y a des millions de blancs deter encore et je contourne pas ta question tout ce dont tu parles vient des j
il y a 2 ans
On t'a reconnu Abdallah, abandonne ton troll prosélyte. Aucun blanc ne s'insulte de "gwer", à part les LFI.
il y a 2 ans
T'es surtout un sacré dhimmi
J'aurai plutôt dit un sacré mytho
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ça vient des Américains, qui sont des démons à visage humain (à part une exception, une race rare parmi les européens migrés en Amérique).
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
je parles d'autres pays parce que tu généralises ils y a des millions de blancs deter encore et je contourne pas ta question tout ce dont tu parles vient des j
tu t'enfonces ce malaise
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ça vient des Américains, qui sont des démons à visage humain (à part une exception, une race rare parmi les européens migrés en Amérique).
heu ouai je suis partiellement d'accord la moitié progressiste des USA est horrible mais la moitié conservatrice est meilleure que la France ( interdiction de l'avortement par exemple ) Texas Alabama etc >>>> France
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
ouin ouin c lé zamérikin et c'est pas des blancs? ceux qui guident l'europe
il y a 2 ans
tu t'enfonces ce malaise
c'est toit qui t'enfonce si tu veux être un vrai homme revient à la religion de tes ancêtres
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
c'est toit qui t'enfonce si tu veux être un vrai homme revient à la religion de tes ancêtres
mais c'est le problème khey les églises sont vides les prêtres marient des gay c'est devenu chelou le christianisme
il y a 2 ans
c'est ta fragilité qui te pousses a faire ça, resister GR là ce serait un acte brave
Bordel un homosexuel kj qui parle de fragilité on aura tout vu.
il y a 2 ans