Ce sujet a été résolu
les arabes sont tellement cons qu'ils sont incapables de faire un fake au moins un minimum crédible
il y a 2 ans
j'ai aucune origine américaine mais je vois comment on peut nier que état conservateur Américain >>> France rien que sur l'avortement à moins que tu sois pour l'avortement
La France n'a jamais toléré l'avortement avant 1973. Tu ne peux pas juger la France sur les 50 dernières années, ça ne fonctionne pas comme ça.
il y a 2 ans
Je t'insulte car tu insultes ma race.
il y a 2 ans
La France n'a jamais toléré l'avortement avant 1973. Tu ne peux pas juger la France sur les 50 dernières années, ça ne fonctionne pas comme ça.
en 2023 Texas >>> France c'est tout
il y a 2 ans
Je t'insulte car tu insultes ma race.
il y a 2 ans
Sans la France, ton Texas adoré serait encore anglais, Stewart. Va vivre dans ton pays de coeur, si il est si bien que ça. Un conseil si tu comptes faire des enfants: ne t'y attache pas trop: plusieurs infanticides "accidentels" sont vite arrivés dans ce pays de dégénérés.
il y a 2 ans
"Le gwer"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non toi, tu es un bougnoul. Moi, je suis un blanc, un babtou à la limite. Mais certainement pas un "gwer".
il y a 2 ans
Non toi, tu es un bougnoul. Moi, je suis un blanc, un babtou à la limite. Mais certainement pas un "gwer".
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu n'es pas resté sur la Planète bougnoule ? Dégage sur JvCensure, ici on ne veut que des arabes dignes, pas de bougnouls racistes.
il y a 2 ans
C'est l'équivalent de "bougnoul" ou de "nègre".
il y a 2 ans
Tu n'es pas resté sur la Planète bougnoule ? Dégage sur JvCensure, ici on ne veut que des arabes dignes, pas de bougnouls racistes.
il y a 2 ans
Car je suis dans mon pays, je parle en ma langue, pas toi. En Algérie, dans ta langue, tu pourras être raciste contre les blancs, je ne pourrais rien dire, mais ici tu dois la fermer, bougnoul.
il y a 2 ans
Sans la France, ton Texas adoré serait encore anglais, Stewart. Va vivre dans ton pays de coeur, si il est si bien que ça. Un conseil si tu comptes faire des enfants: ne t'y attache pas trop: plusieurs infanticides "accidentels" sont vite arrivés dans ce pays de dégénérés.
1 t'es au courant que le Texas n'a jamais été Anglais
2 je compte pas partir du continent Européen mais je suis déjà parti de France
3 si le Texas est un pays de dégénérés alors la France c'est quoi

3 si le Texas est un pays de dégénérés alors la France c'est quoi
il y a 2 ans
Car je suis dans mon pays, je parle en ma langue, pas toi. En Algérie, dans ta langue, tu pourras être raciste contre les blancs, je ne pourrais rien dire, mais ici tu dois la fermer, bougnoul.
il y a 2 ans
c'est toit qui t'enfonce si tu veux être un vrai homme revient à la religion de tes ancêtres
Chacun est libre.
Il n'y a pas de "vrai" homme ou que sais-je.
Il n'y a pas de "vrai" homme ou que sais-je.
il y a 2 ans