Ce sujet a été résolu
ahiiient
2 ans
En plus de ça chaque époque a eu ses difficultés avec ses dirigeants oppresseur, c'est le cycle naturel de l'histoire, heureusement que nos ancêtres ont pas voulu se barrer a l'étranger a la moindre problématique
Même si il est vraie que l'immigration africaine qui bénéficie de la complaisance d'état est un phénomène relativement nouveau mais ça peut être endigué, au pire ça aboutira à une partition du territoire
Et dieu sait que sans hôte blanc a parasiter l'allogene vas juste dépérir dans sa fange
Même si il est vraie que l'immigration africaine qui bénéficie de la complaisance d'état est un phénomène relativement nouveau mais ça peut être endigué, au pire ça aboutira à une partition du territoire
Et dieu sait que sans hôte blanc a parasiter l'allogene vas juste dépérir dans sa fange
Donc........... Il reste de l'espoir ?
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Je vis en Italie moi.
en italie c'est pire en terme d'argent et d'immigrés
il y a 2 ans
J'aime mon pays. Je suis un patriote natio. Je vais pas le quitter ce serait contre mes idéaux. Si t'as envie de jouer au gauchiste et fuir libre à toi
il y a 2 ans
Si j'ai voyagé et je vis en Italie et la bouffe en France est chère et dégueulasse.
Italie master race sur la bouffe mais visite l'Angleterre tu verras ce que c'est la bouffe dégueulasse
il y a 2 ans
Donc........... Il reste de l'espoir ?
Que chaque français de souche arrêtent de payer des impôts ou forme des noyaux dure hostile au autre ethnie et la république
Mais bon les français sont quand même de sacré veaux de continuer à cotiser pour leurs disparition
Mais bon les français sont quand même de sacré veaux de continuer à cotiser pour leurs disparition
il y a 2 ans
en italie c'est pire en terme d'argent et d'immigrés
En matière d'argent oui mais en matière d'immigration on est bien plus GR
il y a 2 ans
tu es dans le nord de l'italie avec l'AHH ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans