Ce sujet a été résolu
ahiiient
2 ans
Flemme d'apprendre une autre langue
T'as accès a la moitié du globe avec l'anglais
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Pire pays au monde non
pire population, pas la pire
pire météo, en côte d'azur non
vie chère c'est vrai mais ça le devient partout,
bouffe dégueulasse, tu bouffes justes de la merde je pense
rues dégueulasses, je ne trouve pas
paysages moches et dégueulasses, totalement faux
noirs et arabes musulmans de partout, il me font pas chier j'en ai un peu rien à faire de ça
président narcissique, sociopathe et homosexuel, il faut se détacher de la politique je trouve, à moins d'être actif à ce niveau c'est une souffrance vaine
immigration hors de contrôle, certes, espérons que l'on fasse quelque chose à ce sujet
justice corrompue, ça ne me touche pas mais véridique
pas de travail, si
salaires de merde, pour beaucoup de métiers en effet
têtes de cons à la télé h24, pourquoi regarder la télé en 2023 ?
pire population, pas la pire
pire météo, en côte d'azur non

vie chère c'est vrai mais ça le devient partout,
bouffe dégueulasse, tu bouffes justes de la merde je pense
rues dégueulasses, je ne trouve pas
paysages moches et dégueulasses, totalement faux
noirs et arabes musulmans de partout, il me font pas chier j'en ai un peu rien à faire de ça
président narcissique, sociopathe et homosexuel, il faut se détacher de la politique je trouve, à moins d'être actif à ce niveau c'est une souffrance vaine
immigration hors de contrôle, certes, espérons que l'on fasse quelque chose à ce sujet
justice corrompue, ça ne me touche pas mais véridique
pas de travail, si
salaires de merde, pour beaucoup de métiers en effet
têtes de cons à la télé h24, pourquoi regarder la télé en 2023 ?
il y a 2 ans
Jamais je bosserai et sûrement pas en France, personne n'embauche de toutes façons.
Les larves dans ton genre qui se plaignent de ce "pays de merde" c'est cocasse
il y a 2 ans
J’ai pas une seule thune, heureusement que mon père m’a ligué son appartement, sinon je serai sûrement avec les migrant dans Paris
il y a 2 ans
Pire pays abuse pas non plus tu tiendrai pas un jour en Corée du Nord, Somalie ect
Tu serait obligé d'aller bosser alors qu'ici les esclaves euh les travailleurs pardon,von bosser pour ton aah
il y a 2 ans
Berserkir
2 ans
Pire pays au monde, pire population, pire météo, vie chère, bouffe dégueulasse, rues dégueulasses, paysages moches et dégueulasses, noirs et arabes musulmans de partout, président narcissique, sociopathe et homosexuel, immigration hors de contrôle, justice corrompue, pas de travail, salaires de merde, têtes de cons à la télé h24.
ben dégage bamboula
il y a 2 ans
Les larves dans ton genre qui se plaignent de ce "pays de merde" c'est cocasse
Qu'on l'envoie en Corée du Nord ce gros lard fainéant
il y a 2 ans
ben dégage bamboula
Déjà fait mais revenir tous les 3 mois pour le psy me fait chier.
il y a 2 ans
Déjà fait mais revenir tous les 3 mois pour le psy me fait chier.
Mytho
il y a 2 ans
Berserkir
2 ans
Pire pays au monde, pire population, pire météo, vie chère, bouffe dégueulasse, rues dégueulasses, paysages moches et dégueulasses, noirs et arabes musulmans de partout, président narcissique, sociopathe et homosexuel, immigration hors de contrôle, justice corrompue, pas de travail, salaires de merde, têtes de cons à la télé h24.
L'argent et surtout la barrière de la langue
Nous sommes un.
il y a 2 ans
L'argent et surtout la barrière de la langue
Ton excuse pour pas parler anglais ?
il y a 2 ans
En plus de ça chaque époque a eu ses difficultés avec ses dirigeants oppresseur, c'est le cycle naturel de l'histoire, heureusement que nos ancêtres ont pas voulu se barrer a l'étranger a la moindre problématique
Même si il est vraie que l'immigration africaine qui bénéficie de la complaisance d'état est un phénomène relativement nouveau mais ça peut être endigué, au pire ça aboutira à une partition du territoire
Et dieu sait que sans hôte blanc a parasiter l'allogene vas juste dépérir dans sa fange
Même si il est vraie que l'immigration africaine qui bénéficie de la complaisance d'état est un phénomène relativement nouveau mais ça peut être endigué, au pire ça aboutira à une partition du territoire
Et dieu sait que sans hôte blanc a parasiter l'allogene vas juste dépérir dans sa fange
il y a 2 ans