InscriptionConnexion
Pire pays au monde, pire population, pire météo, vie chère, bouffe dégueulasse, rues dégueulasses, paysages moches et dégueulasses, noirs et arabes musulmans de partout, président narcissique, sociopathe et homosexuel, immigration hors de contrôle, justice corrompue, pas de travail, salaires de merde, têtes de cons à la télé h24.
il y a 2 ans
Pas l'argent
il y a 2 ans
Mon RSA et rien d'autre

Ils nous ont fait apprendre l'anglais piur qu'on se casse en faite
:perfecto:
Image
il y a 2 ans
Après ya pas que le fait que ça soit un pays de merde qui joue sur ton moral, ya aussi le fait que tu sois une merde berzouz
il y a 2 ans
Ewi
Ewi
2 ans
Pas l'argent
:Ceci_:
il y a 2 ans
AAH
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 ans
Mon excuse : je peux librement servir de cuve a foutre et a pisse a la terre entière.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Pire pays au monde, pire population, pire météo, vie chère, bouffe dégueulasse, rues dégueulasses, paysages moches et dégueulasses, noirs et arabes musulmans de partout, président narcissique, sociopathe et homosexuel, immigration hors de contrôle, justice corrompue, pas de travail, salaires de merde, têtes de cons à la télé h24.
"bouffe dégueulasse" ça se voit que t'as pas beaucoup voyagé
:joint:
il y a 2 ans
Putain on est tous bloqué par l'argent
:rire:

C'est bizarre aucun de nous veut faire le mendiant dans le Pays de destination
:)
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
J'ai trouvé un taf avec un bon salaire (primes)
:Ok_palmade:

Ailleurs jpourrai pas gagner autant donc je mets de coté en préparant ldépart
:souriregif:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Les Propheties
:alois_lunettes:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
"bouffe dégueulasse" ça se voit que t'as pas beaucoup voyagé
Si j'ai voyagé et je vis en Italie et la bouffe en France est chère et dégueulasse.
il y a 2 ans
Je n'ai pas d'excuse, il faut que je travaille sur moi et que je m'expatrie
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Si j'ai voyagé et je vis en Italie et la bouffe en France est chère et dégueulasse.
C'est pas toi le gros tas hideux qui pleure parce qu'il n'arrive pas à avoir l'AAH ?

Arrête de t'inventer une vie et vas bosser
il y a 2 ans
Tu parles de l'Angleterre là ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
C'est chère mais pas dégueulasse
:gun:
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
C'est ma mère. Tu quitterais ta mère car elle est kidnappée, toi ? T'abandonnerais ta mère qui est vilipendée ? Allez mon bourgeois de poche, renonce à ton antipatriotisme
il y a 2 ans
Perso
:d)
Go expat
:le_pull_onche:
il y a 2 ans
Flemme d'apprendre une autre langue
:Risisinge:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
C'est pas toi le gros tas hideux qui pleure parce qu'il n'arrive pas à avoir l'AAH ?

Arrête de t'inventer une vie et vas bosser
Jamais je bosserai et sûrement pas en France, personne n'embauche de toutes façons.
il y a 2 ans