InscriptionConnexion
Normalement les gens propose ces services sur des fofo et via des systemes de vote,de reviews et des syteme de transactions ou tu note l'utilisateur ça permet de savoir si le mec est legit pour ce genre de service mais sur onche....
y'a pas tout ça et c'est pas fait pour ça
il y a 2 ans
Mais personne n'en a rien à branler de gagner quelque chose à la sueur de son front

Demain tu peux sortir 5000e par mois grâce au refound et profiter d'une villa en location avec des meufs tout les soirs et une M3 tout le monde va le faire

Mais si tu es assez bien formaté pour penser que c'est mal c'est ton choix mais pour moi tu es l'équivalent d'un golem 8 doses
Jamais les riches sont devenus riches par de tels moyens

bref si tu veux voler, fais-le et apprécie la prison.
il y a 2 ans
Propre
Propre
2 ans

On en reparle dans 30 ans quand tout ce que tu auras accomplie c'est donner 35h de ta vie à un patron pour un prêt sur une maison de clodo sur 20 ans avec une obèse morbide
il y a 2 ans
Propre
Propre
2 ans

ah oui tout les riches sont devenue riches honnetements et sans jamais tricher et il sont tous gentils
il y a 2 ans
On en reparle dans 30 ans quand tout ce que tu auras accomplie c'est donner 35h de ta vie à un patron pour un prêt sur une maison de clodo sur 20 ans avec une obèse morbide
ça existe les business légaux tu sais...
il y a 2 ans
en meme temps c'est a moitié vrai devenir riche avec que du refunding ça va etre chaud sans passer par la case prison khey
mais bon après je m'y connais pas assez, mais déja quand je vois le concept..
il y a 2 ans
Propre
Propre
2 ans
ça existe les business légaux tu sais...
Quel interêt ?

Gagner 5k par mois pour revendre des iphone sur leboncoin et profiter un max de ma copine et de la vie ou donner 35h sur un ordi à rien faire pour 2k ? le shoah est fait
il y a 2 ans
en meme temps c'est a moitié vrai devenir riche avec que du refunding ça va etre chaud sans passer par la case prison khey
mais bon après je m'y connais pas assez, mais déja quand je vois le concept..
tu as juste à habiter dans un autre pays et tu ne risque absolument rien du tout
il y a 2 ans
voilà un connaisseur mais la secte c'est super long et 35% il me semble
il y a 2 ans
ca veut dire quoi AVS OFM?
il y a 2 ans
Quel interêt ?

Gagner 5k par mois pour revendre des iphone sur leboncoin et profiter un max de ma copine et de la vie ou donner 35h sur un ordi à rien faire pour 2k ? le shoah est fait
mais ahient tu peut devenir riche avec des truc legaux, genre vendre des pilules en masse sur internet pour avoir une plus grosse b*te ou vendre des fausse cures contre des maladie incurable y'a plein d'enculées qui sont devenu riche avec des truc legaux
putain je vois des mec qui vende des rituels de magie a des gens deseperées ou low qi pour des centaines d'euro si t'est un batard ça facilite les choses bien sur
il y a 2 ans
ca veut dire quoi AVS OFM?
Amazon verification system

et l'autre c'est ce qui bloque ton compte si tu commandes des choses suspectes ou que renvoie une boite vide comme la proposé un khey avant
il y a 2 ans
tu as testé toi meme khey? si oui combien de commande?
il y a 2 ans
Même s'il s'avérait que ce n'était pas un scam de la part de l'op, il s'exprime vraiment comme tel
:rire:
il y a 2 ans
pas de méthode tu paie quelqu'un pour qu'il te le fasse mais tu commandes toi même chez toi et quand tu es remboursé tu le paie
Tu sais que tu peux le faire facilement toi-même ?
:Risisinge:

Mais bon ce n'est pas légal, ce n'est pas bien ne faîtes pas ça évidemment
:hap:
il y a 2 ans
mais ahient tu peut devenir riche avec des truc legaux, genre vendre des pilules en masse sur internet pour avoir une plus grosse b*te ou vendre des fausse cures contre des maladie incurable y'a plein d'enculées qui sont devenu riche avec des truc legaux
putain je vois des mec qui vende des rituels de magie a des gens deseperées ou low qi pour des centaines d'euro si t'est un batard ça facilite les choses bien sur
Excuse moi je préfère enc*ler amazon ou apple que des pauvres mongoliens qui croient en la magie
il y a 2 ans
info flou, ça sent tellement le scam
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
pas de méthode tu paie quelqu'un pour qu'il te le fasse mais tu commandes toi même chez toi et quand tu es remboursé tu le paie
AYYAA tu va nous faire découvrir le Refund
il y a 2 ans
Excuse moi je préfère enc*ler amazon ou apple que des pauvres mongoliens qui croient en la magie
Après c'est sur c'est plus noble, tu peut aussi escroquer des grosse corporation, cyberpiratage, voler au riche tout ça tout ça je donnais des exemples parceque t'avais l'air de dire que c'était pas possible d'etre riche legalement
et concernant la magie t'a des riche bourgeoise pété de thunes qui tombe dans le panneau aussi
il y a 2 ans
Bordel ces ksos sur ce topic
:zidane_sourire_costard:

Leur méthode s’arrête à faire du LIT ou FTID c’est à dire un service tu payes à ceux qui ont les panels interne des sociétés livraisons pour 50€ et ils te facturent ça 30% du prix total
:zhitler:

Pour rappel :
50€ + un mail pour leur dire t’as pas reçu le colis ou que le colis s’est perdu au retour
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans