Ce sujet a été résolu
non mais je connais des vrais refunders
c'est des voleurs. Ils volent Amazon mais ça reste des voleurs
c'est des voleurs. Ils volent Amazon mais ça reste des voleurs
J'ai rarement vu un golem comme toi l'ami
Donc tu veux conciement payer plein tarif les choses ? ça relève de la stupidité go tutelle rapidement
Donc tu veux conciement payer plein tarif les choses ? ça relève de la stupidité go tutelle rapidement
il y a 2 ans
Il faut savoir que c'est une technique courante dans les arnaques d'isoler les proies pour pouvoir les cuisiner plus facilement ne vous faites pas avoir
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
J'ai rarement vu un golem comme toi l'ami
gros taré qui justifie le vol.
T'aimerais qu'on te vole ? taré
il y a 2 ans
Finance
2 ans
Il faut savoir que c'est une technique courante dans les arnaques d'isoler les proies pour pouvoir les cuisiner plus facilement ne vous faites pas avoir
d'accord l'ami n'hésite pas à payer tes articles plein tarif
il y a 2 ans
gros taré qui justifie le vol.
On ne peut me voler j'ai un attirail total d'outil dissuasif comme des haches au mur ou des lacrymo
On tente de me voler l'homme finit dans une bois et je l'épluche avec un économe rouillé
On tente de me voler l'homme finit dans une bois et je l'épluche avec un économe rouillé
il y a 2 ans
Saucisson-Sec
2 ans
Premier scam
Les pigeons qui vont se faire avoir
Les pigeons qui vont se faire avoir
Comment se faire scam si tu reçois l'article chez toi et que ut es remboursé sur ton compte AVANT de payer la comission ?
il y a 2 ans
On ne peut me voler j'ai un attirail total d'outil dissuasif comme des haches au mur ou des lacrymo
t'es la définition d'immoral selon Kant
« C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière. »
Est-ce à la sueur de ton front ?
« C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière. »
il y a 2 ans
NatsukiTheHoe
2 ans
Bon c'est quoi l'arnaque dans tout ça ?
Serais-tu prêt à voler qui que ce soit ?
il y a 2 ans
t'es la définition d'immoral selon Kant
Mais personne n'en a rien à branler de gagner quelque chose à la sueur de son front
Demain tu peux sortir 5000e par mois grâce au refound et profiter d'une villa en location avec des meufs tout les soirs et une M3 tout le monde va le faire
Mais si tu es assez bien formaté pour penser que c'est mal c'est ton choix mais pour moi tu es l'équivalent d'un golem 8 doses
Demain tu peux sortir 5000e par mois grâce au refound et profiter d'une villa en location avec des meufs tout les soirs et une M3 tout le monde va le faire
Mais si tu es assez bien formaté pour penser que c'est mal c'est ton choix mais pour moi tu es l'équivalent d'un golem 8 doses
il y a 2 ans
Serais-tu prêt à voler qui que ce soit ?
il y a 2 ans
C'est un service legit sur internet y'a des gens qui font vraiment ça, par contre est-ce que ce que l'op propose est une arnaque ou pas est a voir, mais oui c'est quelque chose qui se fait réellement 

il y a 2 ans
d'accord l'ami n'hésite pas à payer tes articles plein tarif
il y a 2 ans