InscriptionConnexion
Sia
Sia
2 ans
bigue scament vous faites pas avoir les clés
:dechet_risitas:
Comment se faire scam quand tu reçois l'objet chez toi avec ton propre compte et que tu paie après avoir récupéré l'argent sur ton compte du site lui même ?
il y a 2 ans
niknakk
niknakk
2 ans
tu devrais le faire alors, ça semble être une super astuce
:hinhin:
j'en profite déjà bien assez l'ami mais je veux faire en sorte que ça soit connu afin de que les gens en profite et que guerrier s'enrichisse
il y a 2 ans
Comment se faire scam quand tu reçois l'objet chez toi avec ton propre compte et que tu paie après avoir récupéré l'argent sur ton compte du site lui même ?
d'accord, tu reçois l'objet chez toi, mais y a forcément une magouille quelque part, ça a pas l'air correct ton histoire
il y a 2 ans
Sia
Sia
2 ans
d'accord, tu reçois l'objet chez toi, mais y a forcément une magouille quelque part, ça a pas l'air correct ton histoire
En gros tu paies un mec pour qu'il demande un remboursement (chose que tu pourrais faire toi-même)
:risi_jzoom:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
t'es un sale voleur

c'est du refund pour ceux qui se demandent
il y a 2 ans
En gros tu paies un mec pour qu'il demande un remboursement (chose que tu pourrais faire toi-même)
va demander ton remboursement d'iPhone en disant "je n'ai rien reçu" je te regarde
:)
il y a 2 ans
:Scamed_elonMusk:
il y a 2 ans
Propre
Propre
2 ans
t'es un sale voleur

c'est du refund pour ceux qui se demandent
Voler amazon ou Apple ? libre à toi de payer tout plein prix l'ami
il y a 2 ans
Le forum grandit à vitesse grand V, on a carrément des jean-arnaques qui viennent maintenant
:jean-ma:
il y a 2 ans
Voler amazon ou Apple ? libre à toi de payer tout plein prix l'ami
c'est du vol.
il y a 2 ans
va demander ton remboursement d'iPhone en disant "je n'ai rien reçu" je te regarde
Tu demandes un retour en disant que ça marche pas ou que tu le veux finalement pas mais tu renvoies un truc eco+ ou un fake

De rien
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Le forum grandit à vitesse grand V, on a carrément des jean-arnaques qui viennent maintenant
c'est pas une arnaque mais ils volent pour se faire ça
il y a 2 ans
ceci
:Taxidermiste:
il y a 2 ans
Tu demandes un retour en disant que ça marche pas ou que tu le veux finalement pas mais tu renvoies un truc eco+ ou un fake

De rien
ça ne marche plus
il y a 2 ans
C'est quoi la technique des refundeurs pour arnaquer les gens ? Ils demandent une commission et se barrent avec ce que tu leur à donné ?
il y a 2 ans

De rien
Oui sur amazon je te laisse tenter vas y

tu vas recevoir un jolie mail tentative de fraude ton compte va être bloqué et interdit de recommander sous peine poursuite
il y a 2 ans
C'est quoi la technique des refundeurs pour arnaquer les gens ? Ils demandent une commission et se barrent avec ce que tu leur à donné ?
Non vu que tu as été remboursé tu ne peux pas être arnaqué l'argent et sur ton compte
il y a 2 ans
Ça sent les cartes de crédit volées
:rire:
il y a 2 ans
J'ai signalé
:risi_zoom:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
non mais je connais des vrais refunders

c'est des voleurs. Ils volent Amazon mais ça reste des voleurs
il y a 2 ans