Je fais parti de la classe moyenne haute
En plus l'argent que je touche j'ai cotisé pour
Mais oui je reste un parasite je vais pas nier
J'ai aussi un problème philosophique avec le travail
50% de la richesse brute que tu produis est "volée" par le Capital (chiffre au pif mais c'est une part considérable) et 50% de ce qu'il reste est ponctionné par l'Etat
En gros tu travailles 1 heure et tu touches 1/4 d'heure de ta production sur cette heure
50% de la richesse brute que tu produis est "volée" par le Capital (chiffre au pif mais c'est une part considérable) et 50% de ce qu'il reste est ponctionné par l'Etat
En gros tu travailles 1 heure et tu touches 1/4 d'heure de ta production sur cette heure
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais parti de la classe moyenne haute
Voila tu viens de justifier ma Démission Silencieuse également
Donc le but c'est de tenir plus longtemps que le systeme actuellement en place
WW3 not ridi
Donc le but c'est de tenir plus longtemps que le systeme actuellement en place
WW3 not ridi
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Vraiment une grosse salope, elle n'avait pas à dire ça
Je te permets pas quand même
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
C'est texto ce qu'elle m'a dit
Que j'allais finir dans un centre de réinsertion comme ceux qui avaient passés 30 ans à la rue et que j'allais sombrer
Que j'allais finir dans un centre de réinsertion comme ceux qui avaient passés 30 ans à la rue et que j'allais sombrer
C’est parce qu’elle t’aime qu’elle te dit ça
il y a 3 ans
C’est parce qu’elle t’aime qu’elle te dit ça
C'est parce qu'elle a la mentalité d'Esclave, j'ai la meme Daronne lobotomisée ahi
il y a 3 ans
Ca peut se trouver j'imagine
Mon Frère aussi c'est 3 jours en TT chez lui
Après met toi pas la pression, tu peux attendre jusqu'a l'été, mais cherche sur le net une planque pour scripteur depuis chez toi ahi.
Meme en CDD
Mon Frère aussi c'est 3 jours en TT chez lui
Après met toi pas la pression, tu peux attendre jusqu'a l'été, mais cherche sur le net une planque pour scripteur depuis chez toi ahi.
Meme en CDD
Je vais essayer j'aimerais bien à terme me lancer dans des bots cryptos pour voir ce que ça donne
il y a 3 ans
Je vais essayer j'aimerais bien à terme me lancer dans des bots cryptos pour voir ce que ça donne
Vas y fonce kheyou , le principal c'est de passer le temps avant l'effondrement
T'es ready l'op j'espere ?
il y a 3 ans
Vas y fonce kheyou , le principal c'est de passer le temps avant l'effondrement
Il va se passer quoi ?
Faut se préparer ?
Je suis not rdy
Faut se préparer ?
Je suis not rdy
il y a 3 ans
Il va se passer quoi ?
Faut se préparer ?
Je suis not rdy
Faut se préparer ?
Je suis not rdy
il y a 3 ans