Créer un compteSe connecter
Ce Golem est un Bot et insulte les Kheyoux
:NoelCat:
Il avait pas à dire ça
:Oopsi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Ahi , sache que si t'es vraiment un onchois scripteur connu des modos et que t'es vraiment dans la merde, hésite pas on est la pour t'aider

Connu des modos je sais pas mais j'ai fait 2-3 scripts

J'aime pas demander de l'aide mais merci de la proposition
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Ba travaille
:gange_13:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
C'est con, en étant ingé tu peux apprendre à coder et facilement trouver du taff, rapidement passer en télétravail en Suisse à 80k où tu te branleras les couilles.
:Bisous_onche:
Le monde de l'entreprise me saoule
Je me branlais déjà les couilles en alternance mais ça me faisait culpabiliser
il y a 3 ans
T'as le diplome du coup ?
:ChatNoelFume:
Oui mais j'ai rien fait depuis
il y a 3 ans
Tu insinues que je suis un déchet ?

T'as pas à dire des choses aussi horribles
il y a 3 ans
Faudrait déjà commencer par en chercher
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
Elle essaie de me faire réagir mais je suis apathique à un point que seul la pauvreté extrême pourrait me faire bouger je pense
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Je ne vis pas chez ma mère il s'agirait de suivre
il y a 3 ans
Elle m'a dit que j'allais finir SDF et que si je retravaillais pas ma vie allait être un gâchis et que j'aurais rien construit

Elle m'a
:brise2:
Elle a raison
:joint:
il y a 3 ans
Il avait pas à dire ça
Non vraiment c'est un Bot Kheyou, il m'insupporte avec son stalk, du coup je le contre-stalk ahi
:noelonche:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Elle a raison
Arrêtez de m'enfoncer
il y a 3 ans
Oui mais j'ai rien fait depuis
Bah c'est déjà ça

Essaye de trouver un Job 100% teletravail non ?
il y a 3 ans
Non vraiment c'est un Bot Kheyou, il m'insupporte avec son stalk, du coup je le contre-stalk ahi
Ça se fait pas de stalk les kheys
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Bah c'est déjà ça

Essaye de trouver un Job 100% teletravail non ?
Ça existe ?
Dans mon ancien taff c'était 3 jours de TT
il y a 3 ans
Tg
:elliepistolet:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Elle m'a dit que j'allais finir SDF et que si je retravaillais pas ma vie allait être un gâchis et que j'aurais rien construit

Elle m'a
:brise2:
Vraiment une grosse salope, elle n'avait pas à dire ça
:cafe:
il y a 3 ans
Diplome d'ingénieur, il sait scripter et toi a part insulter nos kheyoux ?

Il a le potentiel pour apprendre n'importe quoi, il lui faut juste un systeme serein sans golems .... ça arrive vous inquietez pas
Ca va bien se passer
il y a 3 ans
Ça existe ?
Dans mon ancien taff c'était 3 jours de TT
Ca peut se trouver j'imagine

Mon Frère aussi c'est 3 jours en TT chez lui

Après met toi pas la pression, tu peux attendre jusqu'a l'été, mais cherche sur le net une planque pour scripteur depuis chez toi ahi.
Meme en CDD
il y a 3 ans
Ça se fait pas de stalk les kheys
:risi_celestin:
Bah c'est pas un khey mais un Bot

Bon après peut etre qu'il lachera son idéologie et rejoindra l'ELITE Onchoise