Créer un compteSe connecter
Elle m'a dit que j'allais finir SDF et que si je retravaillais pas ma vie allait être un gâchis et que j'aurais rien construit

Elle m'a
:brise2:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Mais non
:love:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Mais non
C'est texto ce qu'elle m'a dit
Que j'allais finir dans un centre de réinsertion comme ceux qui avaient passés 30 ans à la rue et que j'allais sombrer
:Oopsi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Mais non
Bah si

C'est pour le bien de l'op

Il doit vivre chez sa maman, un jour elle va mourir

Et lui n'aura rien, il va se retrouver à la rue
Image
il y a 3 ans
Oui heureusement que j'ai le forum pour me soutenir
il y a 3 ans
Bah si

C'est pour le bien de l'op

Il doit vivre chez sa maman, un jour elle va mourir

Et lui n'aura rien, il va se retrouver à la rue
Non j'ai mon appart
il y a 3 ans
Elle m'a dit que j'allais finir SDF et que si je retravaillais pas ma vie allait être un gâchis et que j'aurais rien construit

Elle m'a
:brise2:
Elle a raison
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
T'es brisé parce qu'elle a raison
il y a 3 ans
Ton excuse pour ne pas travailler en Suisse ?
:Antoine:
il y a 3 ans
Non j'ai mon appart
qu'est ce qui t'empêche de trouver un travail que tu aimes ?

il faut sortir de la boucle des aides sociales, ça enfonce plus qu'autre chose
Image
il y a 3 ans
Non elle dit que je suis beau et intelligent, que j'ai fait des études (bac +5 ingénieur) et qu'elle comprend pas que je gâche ma vie
il y a 3 ans
Ce Golem est un Bot et insulte les Kheyoux
:NoelCat:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
qu'est ce qui t'empêche de trouver un travail que tu aimes ?

il faut sortir de la boucle des aides sociales, ça enfonce plus qu'autre chose
Rien je suis juste boucled + 0 motivation
Des fois j'ai des pics de motivation mais quand j'en ai j'en profite pour me cultiver ou développer des scripts onche
:aahi:
il y a 3 ans
Non elle dit que je suis beau et intelligent, que j'ai fait des études (bac +5 ingénieur) et qu'elle comprend pas que je gâche ma vie
AYA t'es vraiment ingé Kheyou ?

Raconte nous parcours étudiant et de travailleur, si t'as été IngEsclave ahi
:noelonche:
il y a 3 ans
Ton excuse pour ne pas travailler en Suisse ?
:Antoine:
Je m'en branle de la suisse et de ses bourges
il y a 3 ans
AYA t'es vraiment ingé Kheyou ?

Raconte nous parcours étudiant et de travailleur, si t'as été IngEsclave ahi
:noelonche:
J'ai fait BTS puis ecole d'ingé en alternance, à la fin je suis parti de ma boite et je fais rien depuis
il y a 3 ans
Elle a raison
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
Des fois j'ai des pics de motivation mais quand j'en ai j'en profite pour me cultiver ou développer des scripts onche
Ahi , sache que si t'es vraiment un onchois scripteur connu des modos et que t'es vraiment dans la merde, hésite pas on est la pour t'aider

il y a 3 ans
C'est con, en étant ingé tu peux apprendre à coder et facilement trouver du taff, rapidement passer en télétravail en Suisse à 80k où tu te branleras les couilles.
:Bisous_onche:
il y a 3 ans
J'ai fait BTS puis ecole d'ingé en alternance, à la fin je suis parti de ma boite et je fais rien depuis
T'as le diplome du coup ?
:ChatNoelFume:
il y a 3 ans