InscriptionConnexion
perso je suis expert en impro, j'apprend quasi jamais de morceaux je fais tout au tac au tac
:selec:

Après je fais du saxo donc bon c'est peut etre plus adapté
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
ça prend beaucoup plus de temps à un peintre que à un musicien de montrer son art vois-tu, de plus, c'est souvent vous les gros casse couilles qui sortez vos instruments pour impressionner magalie.
C'est pourtant les gens comme toi qui demandent à ce qu'on joue quelque chose
il y a 2 ans
Bah.. Ils savent jouer, mais ça fait pas d'eux des compositeurs quoi. Un morceau ça s'apprend par coeur
il y a 2 ans
RHCP
RHCP
2 ans
Bassiste perso et non je ne sais pas jouer que 5 morceaux
OK Flea
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
La boucle peut devenir réel avec un instrument, surtout en autodidacte spé tuto Youtube, il faut se forcer à apprendre les bases du solfège, comprendre ce que l'on joue, pour se libérer des golemeries qu'on entend dans toutes les gares et dans toutes les soirées feu de camps.
:boucle:

Je me suis rendu compte de ça, j'ai perdu 10 ans a boucler avant de réellement comprendre mon instrument et pouvoir m'amuser par moi même
:bateman8:
il y a 2 ans
Déjà tous les vrais musiciens méprisent les pratiquants de guitare "moderne" donc ne commencer pas à utiliser des arguments d'autorité
:rire:
parce qu'il y a les vrais et les faux musiciens ? Preuve que tu sais pas ce que tu chies tiens
j'attends que tu compares un violoniste et ses partitions qui fait de l'orchestre à un guitariste jazz qui joue des impros avec une grille en disant "lui c'est un vrai et pas lui gneu" bande d'ahuris bordel
il y a 2 ans