InscriptionConnexion
Ah bah je me doute, à ta place je leur ferais des bonhommes bâtons juste pour les faire chier ahi
Je demande une centaine d'euro, ça refroidit
:rire:
il y a 2 ans
Je demande une centaine d'euro, ça refroidit
Ayaaa pas bête
il y a 2 ans
Exactement, ça fait pas de toi un meilleur ou un moins bon musicien. Juste un mec qui travaille différemment. Mais vas expliquer ça à certaines pédales qui se sentent plus parce qu'ils savent lire une clé de Sol
Beaucoup de musiciens basent tout leur égo sur la musique khey, je sais pas si t'as déjà joué avec du monde mais la grosse majorité d'entre eux (au niveau non-pro), y'a quasi rien à en tirer. Ils ne font aucun compromis, veulent toujours se mettre en avant, rien à construire.
La musique c'est pas la finalité pour eux, c'est juste un intermédiaire pour se montrer, essayer de faire les chauds, attirer les filles, etc.

Donc faut pas s'étonner
:oui:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Comme toute discipline, il faut pratiquer intelligemment pour progresser
Pas juste y passer du temps
Après certains veulent juste se détendre
il y a 2 ans
Beaucoup de musiciens basent tout leur égo sur la musique khey, je sais pas si t'as déjà joué avec du monde mais la grosse majorité d'entre eux (au niveau non-pro), y'a quasi rien à en tirer. Ils ne font aucun compromis, veulent toujours se mettre en avant, rien à construire.
La musique c'est pas la finalité pour eux, c'est juste un intermédiaire pour se montrer, essayer de faire les chauds, attirer les filles, etc.

Donc faut pas s'étonner
:oui:
Malheureusement oui y en a beaucoup comme ça. Après tu peux trouver des musiciens qui aiment partager peu importe le niveau et généralement c'est super cool quand c'est le cas. Mais pour beaucoup c'est de l'ego surdimensionné. Alors qu'on peut apprendre de n'importe qui, mais pour ça faut s'ouvrir aux autres, s'ouvrir à d'autres genres, et arrêter de se palucher sans cesse sur ce qu'on sait déjà
il y a 2 ans
l'op rage
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
La méthodologie et la pratique régulière d'un instrument sont les clés pour s'améliorer, ça ne sert à rien de pratiquer dans le vent
il y a 2 ans