InscriptionConnexion
Alors qu'ils ont appris 5 morceau et boucle dessus depuis 10 ans
:risibo:

On en talkent, je pense surtout au gens qui font de la guitare, qui joue les mêmes merdes en boucle
:deg:
il y a 2 ans
Ca dénote au moins des heures dédiés à l'apprentissage plutôt qu'à faire des talcs ici
il y a 2 ans
:onch:
il y a 2 ans
Au moins ils savent jouer d’un instrument
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
Ca dénote au moins des heures dédiés à l'apprentissage plutôt qu'à faire des talcs ici
Tu l'as cisaillax
Image
il y a 2 ans
bah si ils jouent correctement leurs morceaux avec une bonne technique on peut dire qu'ils savent jouer
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
Oui sauf que après avoir passé max 20h sur une guitare , ça se prend pour je sais pas qui
:nez:

Et des que tu demande un truc de nouveau ils ont toujours un soucis qui fait qu'ils ne peuvent pas jouer

Guitare pas accordé , fatigué , pas de médiator
il y a 2 ans
PPDA
PPDA
2 ans
:oupsilladit1:
il y a 2 ans-PEMT
bah si ils jouent correctement leurs morceaux avec une bonne technique on peut dire qu'ils savent jouer
Ils y a une différence entre savoir " jouer " 5 morceaux et savoir jouer, y'en a un c'est juste répéter des paternes par coeur et l'autre c'est du talent et de la pratique.
il y a 2 ans-PEMT
Le kazoo c'est maitrisé en tout cas
:MillefiSmug:
il y a 2 ans
Moi je sais jouer Dies Irae Techno Remix à la flute
:KannaCafe:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Bassiste perso et non je ne sais pas jouer que 5 morceaux
il y a 2 ans
Le kazoo c'est maitrisé en tout cas
:MillefiSmug:
Ataoy
:noelpipe:
il y a 2 ans
Ils restent souvent humbles connaissant leurs limites
Souvent ils ont appris en autodidacte
il y a 2 ans
C’est mon cas et je suis d’accord avec toi, en réalité je connais quelques morceaux mais juste parce que j’ai appris ou placer mes doigts.
Sinon aucune théorie et compréhension de la musique.
Je joue des accords et je sais même pas quelle note je joue
:(
il y a 2 ans
Pas tord
:selection:

C'est pas savoir jouer d'un instrument c'est savoir prendre les réflexes pour appuyer sur les bonnes notes
:ahipince:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Pas de leur faute, pour plein de normies qui jouent pas du tout, quelques accords d'une chanson connue et c'est "Oh tu joues trop bien !"
Donc bon normal hein
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
J'admire beaucoup ceux qui maîtrisent l'instrument, et plus généralement les rudiments de la musique pour faire un peu ce qu'ils veulent.
Ça doit être très agréable comme moyen d'expression, je suis juste pas assez motivé pour apprendre tout ça du début
:MillefiPense:
il y a 2 ans
Sinon qui jouait autre chose que de la flute au collège ?
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Tu penses à quoi ?
:vieux_tasse:
il y a 2 ans