Ce sujet a été résolu
génial
C’est ce qu’elles me disent toutes après la baise
povcon va
il y a 2 ans
Rien a foutre de ces fdp de leclers avec leur whisky de merde
Je leur chie dessus
Je leur chie dessus
C'est bizarre de s'en prendre à un produit qui n'existe pas. En effet Leclerc ne vend pas son propre whisky
https://www.e.leclerc/cat/whisky
il y a 2 ans
Bordel mais
Tu me fais flipper
Tu me fais flipper
ça peut pas être pire que la mort
je te l'assure
je te l'assure
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Calmos quand même, je ferais mieux d’arrêter de te jeter des fleurs, ça risque d’agacer le ptit diablotin de merde dans ta cave
povcon va
il y a 2 ans
C’est ce qu’elles me disent toutes après la baise
j'aimerais pouvoir dire la même chose
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est bizarre de s'en prendre à un produit qui n'existe pas. En effet Leclerc ne vend pas son propre whisky
https://www.e.leclerc/cat/whisky
je faisais référence à leur whisky eco+ abruti
Évidemment qu’il n’y a pas de whisky de la marque « leclerq »
Mais du whisky eco+ je te garantis qu’il y en a puisque j’en ai déjà acheté et j’ai regretté pour la toute première fois de prendre du sky, pourtant le highland cross pourri de Intermarché me convient, je ne suis pas difficile
Mais du whisky eco+ je te garantis qu’il y en a puisque j’en ai déjà acheté et j’ai regretté pour la toute première fois de prendre du sky, pourtant le highland cross pourri de Intermarché me convient, je ne suis pas difficile
povcon va
il y a 2 ans
Calmos quand même, je ferais mieux d’arrêter de te jeter des fleurs, ça risque d’agacer le ptit diablotin de merde dans ta cave
arrête de m'insulter
je fais de mon mieux pour être gentil
je fais de mon mieux pour être gentil
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
je faisais référence à leur whisky eco+ abruti
Ça m'a échappé. J'ai jamais vu qu'ils vendaient aussi un mdd
https://www.e.leclerc/fp/[...]y-40-1l-eco-3450971449044
il y a 2 ans
On sera 25 le jour de l’an, je suis « cassos », si je subtilise un portefeuille, on pensera forcément que c’est pour voler, surtout que je suis assez discret et introverti… si jamais je me fait cramer, je vais passer pour une sacrée sale race, pas envie de jouer à ce ptit jeu… je vais foutre le billet dans le livre d’échecs et voilà, il n’aura qu’à l’ouvrir pour avoir la surprise
C'est une super idée le livre d'échecs
il y a 2 ans
On se voit le 31 pour le nouvel an donc dans peu de temps oui… mais c’est bon, je vais lui offrir un livre pédagogique d’échecs avec un ptit mot et un billet à l’intérieur
povcon va
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je vais glisser un billet dans le livre d’échecs que je comptais lui offrir, c’est parfait, j’espère juste qu’il ne fera tomber le billet commz un con
J'espère que tout se passera bien kheyou. J'aime beaucoup ton topic. Ça me réchauffe le coeur de voir un onchois aussi généreux et investi dans son amitié.
Joyeux Noël
Joyeux Noël
il y a 2 ans
Ba ouai, c’est ça le truc… mais bon… au moins ça vient du coeur et ça me parait cool, c’est l’intention qui compte comme on dit. Si jamais il est de mauvaise foi et qu’il s’enerve pour ça, alors je lui dirais qu’il ne fallait pas m’offrir quelque chose pour mon anniversaire et qu’il n’a fait que recolter ce qu’il a semé. En général ce dicton est utilisé pour les mauvaises actions, là je m’en servirais pour le mettre en valeur et voilà, au pire je fais ce que je veux
povcon va
il y a 2 ans
J'espère que tout se passera bien kheyou. J'aime beaucoup ton topic. Ça me réchauffe le coeur de voir un onchois aussi généreux et investi dans son amitié.
Joyeux Noël
Joyeux Noël
Faut se méfier de l’eau qui dort attention
Je ne suis pas généreux, je suis JUSTE.
Les gens qui font les crevards avec moi ils peuvent aller se faire enculer je te rassure. Peut importe la sympathie que j’ai pour eux
Je ne suis pas généreux, je suis JUSTE.
Les gens qui font les crevards avec moi ils peuvent aller se faire enculer je te rassure. Peut importe la sympathie que j’ai pour eux
povcon va
il y a 2 ans
Rien à foutre
Nan pardon, ba ça me fait plaisir, merci à toi pour l’idée
Nan pardon, ba ça me fait plaisir, merci à toi pour l’idée
povcon va
il y a 2 ans
C’est rien, c’est juste un bout de papier avec ton pseudo bordel
povcon va
il y a 2 ans
Ba derien, j’ai juste pris une putain de photo de bordel, y’a rien de fou
povcon va