Ce sujet a été résolu
Soit un golem yes-life offre lui un overboard
https://www.e.leclerc/fp/[...]ration-noir-3701134905236
il y a 2 ans
Oui, je ne pense pas le glisser dans son jean, mais plutôt subtiliser son téléphone quand il sera bourré le 31 et mettre le billet entre sz coque et le téléphone, ou dans sa sacoche, ou manteau, enfin des trucs qui ne se mettent pas à la machine en tout cas, j’y ai pensé, faut que je réfléchisse bien pour qu’il repére le billet sans le reperer trop rapidement, car si il le voit le 31 il me le rendra discrètement je le connais, faut qu’il s’en rende compte mais tardivement
La sacoche c'est pas mal, le porte-feuilles c'est mieux je pense. Le tel il risque de pas voir. Sinon une carte cadeau ou un truc pour un restaurant ça peut bien lui plaire aussi je pense.
il y a 2 ans
Putain mais espèce de pd
Je préfère encore crever, taré
Je préfère encore crever, taré
tu exagères un peu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Prépare lui une petite pâtisserie. La nourriture faite maison c'est incroyable. Ça réchauffe le coeur tout autant que le corps.
Ajoute un mot sincère, et ton idée de billet dans le papier si tu le veux.
Ajoute un mot sincère, et ton idée de billet dans le papier si tu le veux.
Je vais glisser un billet dans le livre d’échecs que je comptais lui offrir, c’est parfait, j’espère juste qu’il ne fera tomber le billet commz un con
povcon va
il y a 2 ans
Lien ou cancer
il y a 2 ans
Oui, la voie de bus ou de tramway pour économiser de l’essence
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Soit un golem yes-life offre lui un overboard
https://www.e.leclerc/fp/[...]ration-noir-3701134905236
Flemme de chopper la tafiolangite aiguë, je ne cliquerais pas
C’est bon j’ai l’idée un peu indécise mais c’est cool
C’est bon j’ai l’idée un peu indécise mais c’est cool
povcon va
il y a 2 ans
Je vais glisser un billet dans le livre d’échecs que je comptais lui offrir, c’est parfait, j’espère juste qu’il ne fera tomber le billet commz un con
emballe le livre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
bordel c'est encore plus pd
espèce de beauf
espèce de beauf
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
La sacoche c'est pas mal, le porte-feuilles c'est mieux je pense. Le tel il risque de pas voir. Sinon une carte cadeau ou un truc pour un restaurant ça peut bien lui plaire aussi je pense.
On sera 25 le jour de l’an, je suis « cassos », si je subtilise un portefeuille, on pensera forcément que c’est pour voler, surtout que je suis assez discret et introverti… si jamais je me fait cramer, je vais passer pour une sacrée sale race, pas envie de jouer à ce ptit jeu… je vais foutre le billet dans le livre d’échecs et voilà, il n’aura qu’à l’ouvrir pour avoir la surprise
povcon va
il y a 2 ans
Je viens de cliquer, son échiquier est beaucoup plus beau
povcon va
il y a 2 ans
Comment tu as fait pour citer 2 messages ?
c'est l'historique des posts
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est bête ca n'apparaît plus maintenant. Il y avait ton 1er message, puis la réponse, donc 2 messages cités dans le nouveau message que tu faisais
il y a 2 ans
@Amu merci pour ton idée, je vais faire ça
Quand je lance des fleurs ou que je retiens une idée il faut se manifester povcon, c’est tellement rare
Quand je lance des fleurs ou que je retiens une idée il faut se manifester povcon, c’est tellement rare
povcon va
il y a 2 ans
Je viens de cliquer, son échiquier est beaucoup plus beau
il y a 2 ans
Sur la première page du livre je vais scotcher le billet avec une petite lettre, vous validaient ?
povcon va
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il est beau mais il n'est pas à prix Leclerc
Rien a foutre de ces fdp de leclers avec leur whisky de merde
Je leur chie dessus
Je leur chie dessus
povcon va
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Sur la première page du livre je vais scotcher le billet avec une petite lettre, vous validaient ?
génial
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
109
Sur ce sujet0