InscriptionConnexion
Helisio
Helisio
2 ans
N* désigne les esclaves noirs. Babtou et Gwer non, c'est juste des noms pour charrier
Ben voyons.

Nous gentil, vous méchant même si on a fait la même chose dans l'histoire
:)

Vous avez vraiment pas de face et vous chialez toujours la même, incapable d'assumer vos crases
il y a 2 ans
Les écoute pas t'as ta vie ici c'est normal que tu veuille rester
:like2:

Le malaise chez les faf c'est pas de ta faute hin mais c'est que les blancs vont disparaitre faut les comprendre
il y a 2 ans
Helisio
Helisio
2 ans
Qu'est ce que tu veux dire par déraciné ? J'ai des potes que j'aime bien ici et plein de choses que j'aime faire. Ma vie ici est cool. Je ne ressens pas un manque
Sauf que tu vis ici sur la terre des Gaulois qui occupent ce pays depuis des milliers d’années.

Peut-être que tu ressens rien, mais tu resteras toujours étranger à cette terre.
il y a 2 ans
tu n'es pas dans ton biotope naturel

ton existence ici est contre nature
il y a 2 ans
Ben voyons.

Nous gentil, vous méchant même si on a fait la même chose dans l'histoire
:)

Vous avez vraiment pas de face et vous chialez toujours la même, incapable d'assumer vos crases
Pourquoi tu vas loin comme ça ?
:rire:

N* c'est grave de le dire car ça désigne directement l'esclavage qui a été fait sur les noirs

Babtou et Gwer ne sont pas au même niveau car ces mots ne désignent pas l'esclavage des blancs.

C'est comme dire que "Arnaud" c'est au même niveau que N*
il y a 2 ans
je venais pour rigoler mais quand je lis les commentaires vous avez des opinions très arrêtés et extrêmes ici
:sad3:
il y a 2 ans
Sauf que tu vis ici sur la terre des Gaulois qui occupent ce pays depuis des milliers d’années.

Peut-être que tu ressens rien, mais tu resteras toujours étranger à cette terre.
Et avant les gaulois il y avait d'autres gens. La terre appartient à personne
il y a 2 ans
Helisio
Helisio
2 ans
Pourquoi tu vas loin comme ça ?
:rire:

N* c'est grave de le dire car ça désigne directement l'esclavage qui a été fait sur les noirs

Babtou et Gwer ne sont pas au même niveau car ces mots ne désignent pas l'esclavage des blancs.

C'est comme dire que "Arnaud" c'est au même niveau que N*
On croirait la Licra qui t'explique que c'est normal de différencier le racisme de l'antisémitisme.

Vous surenchérirez tous à dire que non c'est "le votre qui est plus méchant que le mien"... aussi pathétique et géométrie variable.

Aucune face comme d'hab.
:Jesus_singe:
il y a 2 ans
Helisio
Helisio
2 ans
tu penses ça parce qu'objectivement ça t'arrange de penser cela, cela justifie ta présence ici. Je dirais simplement que l'enracinement et le lien ancestral à la terre est un sentiment qu'il faut préserver, c'est le seul rempart pour empêcher que nous devenions des individus interchangeables avec une culture uniformisée et mondialisée
il y a 2 ans
Helisio
Helisio
2 ans
Les études démontre une continuité génétique depuis des milliers d’années, mais bref
:risi8:

J’espère que tu pourras un jour trouver le bonheur chez les tiens
il y a 2 ans
Tu t'es pas encore fait attraper donc ?
:cafe:
il y a 2 ans
On croirait la Licra qui t'explique que c'est normal de différencier le racisme de l'antisémitisme.

Vous surenchérirez tous à dire que non c'est "le votre qui est plus méchant que le mien"... aussi pathétique et géométrie variable.

Aucune face comme d'hab.
:Jesus_singe:
C'est toi qui fait la pleureuse là.

Bien sûr que les mots n'ont pas tous la même gravité. Comme j'ai dit c'est comme si tu chialais sur "Arnaud"
il y a 2 ans
J'ai déjà pris un "sale gwer" et c'est super raciste mdr
il y a 2 ans
Helisio
Helisio
2 ans
C'est toi qui fait la pleureuse là.

Bien sûr que les mots n'ont pas tous la même gravité. Comme j'ai dit c'est comme si tu chialais sur "Arnaud"
Je ne fais pas de mauvaise foi, je rééquilibre seulement les faits.

Tu essayes de faire des pirouettes pour nous dire que tu souffres plus qu'en un blanc ou un arabe te dit nègre, qu'un noir ou un arabe dire gwer à un blanc malgré que tous ont fait par le passé les mêmes crases dans l'histoire.

La pleureuse c'est toi qui veut absolument que ta souffrance soit plus légitime que les autres.
il y a 2 ans
Excuse facile
Si j'habitais au Japon et qu'une minorité de français agressaient et vandalisaient je m'occuperais de leur cas sans broncher
:(
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Je ne fais pas de mauvaise foi, je rééquilibre seulement les faits.

Tu essayes de faire des pirouettes pour nous dire que tu souffres plus qu'en un blanc ou un arabe te dit nègre, qu'un noir ou un arabe dire gwer à un blanc malgré que tous ont fait par le passé les mêmes crases dans l'histoire.

La pleureuse c'est toi qui veut absolument que ta souffrance soit plus légitime que les autres.
C'est toi le maître des pirouettes

Tu apprends que les mots n'ont pas tous la même gravité ? Pour toi dire "va niquer ta mère" à une personne qui vient de perdre sa mère sa mère c'est la même chose que dire seulement "enfoiré"?

À aucun moment je ne dis qu'on a plus souffert je dis seulement que les mots ont un poids et comparé babtou à un mot qui évoque des siècles de souffrance ce n'est pas correct
il y a 2 ans
Helisio
Helisio
2 ans
C'est toi le maître des pirouettes

Tu apprends que les mots n'ont pas tous la même gravité ? Pour toi dire "va niquer ta mère" à une personne qui vient de perdre sa mère sa mère c'est la même chose que dire seulement "enfoiré"?

À aucun moment je ne dis qu'on a plus souffert je dis seulement que les mots ont un poids et comparé babtou à un mot qui évoque des siècles de souffrance ce n'est pas correct
Tu dis va "nique sa mère" à un blanc, noir, arabe ou juif, peut importe il va le prendre mal.

Nègre, bougnoule veut dire noir selon la langue, tout comme youpin est un dérive de mot arabe lui même d'un mot hébreu.

T'es encore en train de dire que ta souffrance à plus de légitimité, tout comme le font les juifs de 1945.

Vous avez pas de face, vous êtes à géométrie variable et vous faites la morale aux autres quand ils se mettent au même niveau que vous.
il y a 2 ans
Impossible
il y a 2 ans
Tu dis va "nique sa mère" à un blanc, noir, arabe ou juif, peut importe il va le prendre mal.

Nègre, bougnoule veut dire noir selon la langue, tout comme youpin est un dérive de mot arabe lui même d'un mot hébreu.

T'es encore en train de dire que ta souffrance à plus de légitimité, tout comme le font les juifs de 1945.

Vous avez pas de face, vous êtes à géométrie variable et vous faites la morale aux autres quand ils se mettent au même niveau que vous.
Revenons à des choses simples pour arrêter la pirouette

Que désigne nègre ?
Que désigne Babtou ?
Que désigne Gwer ?
il y a 2 ans
Helisio
Helisio
2 ans
Revenons à des choses simples pour arrêter la pirouette

Que désigne nègre ?
Que désigne Babtou ?
Que désigne Gwer ?
Nègre : (1529) De l’espagnol negro (« noir, personne de couleur noire »)[1], du latin niger (« noir »)

Mais babtou = juste blanc et nègre = injurieux j'ai souffert plus que toi.
il y a 2 ans