InscriptionConnexion
:benzemonstre:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Helisio
Helisio
2 ans
Vu qu'on est libre ici, posez vos questions sans peur
As tu ressenti du racisme en France?

Que pense tu des autres éthnies en France?
il y a 2 ans
MigrENT
MigrENT
2 ans
As tu ressenti du racisme en France?

Que pense tu des autres éthnies en France?
Dans la vie de tous les jours je pense pas. Après c'est juste mon cas personnel
il y a 2 ans
Pour les autres ethnies bah j'en pense pas grand chose, je traîne avec tout le monde
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
En vrai t’as l’air vachement sympa, je te souhaite de trouver l’âme soeur khey
:love:
Merci khey
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Personne n'a dit ça, c'est un homme de paille.
Maintenant est-ce que les étrangers et les allogènes sont surreprésentés dans les prisons françaises et européennes ? Oui.
Est-ce que c'est normal ? Non.
Les féministes le pensent et le disent parfois, que nous sommes tous des violeurs en puissance parce que nous sommes des hommes. Elles disent ça parce que les hommes sont surreprésentés dans les viols

Est ce que ça veut dire qu'elles peuvent en conclure que tous les hommes sont des violeurs comme elles le font parfois ? Non

Pareil pour les noirs. S'ils sont effectivement surreprésentés en terme de délinquance, ça ne veut pas dire que tu as le droit de dire à un noir qu'il est délinquant juste parce qu'il est noir.

C'est pour ça que son titre, qui laisse à penser que tous les noirs sont délinquants, est insultant pour les noirs qui ne sont pas délinquants
il y a 2 ans
Helisio
Helisio
2 ans
Oui, j'ai beaucoup plus d'opportunités ici alors pourquoi partir ?
Car tu n’es pas chez toi ?
Enfin je comprends qu’on puisse vouloir vivre dans un autre pays pendant un temps, mais l’être humain n’est pas fait pour vivre déraciné.
il y a 2 ans
Les féministes le pensent et le disent parfois, que nous sommes tous des violeurs en puissance parce que nous sommes des hommes. Elles disent ça parce que les hommes sont surreprésentés dans les viols

Est ce que ça veut dire qu'elles peuvent en conclure que tous les hommes sont des violeurs comme elles le font parfois ? Non

Pareil pour les noirs. S'ils sont effectivement surreprésentés en terme de délinquance, ça ne veut pas dire que tu as le droit de dire à un noir qu'il est délinquant juste parce qu'il est noir.

C'est pour ça que son titre, qui laisse à penser que tous les noirs sont délinquants, est insultant pour les noirs qui ne sont pas délinquants
HS. Encore une fois personne n'a dit ça, c'est un homme de paille.
il y a 2 ans
Y a t il un parfum de tajine et d'épices qui t'accompagne en permanence ?
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Car tu n’es pas chez toi ?
Enfin je comprends qu’on puisse vouloir vivre dans un autre pays pendant un temps, mais l’être humain n’est pas fait pour vivre déraciné.
Qu'est ce que tu veux dire par déraciné ? J'ai des potes que j'aime bien ici et plein de choses que j'aime faire. Ma vie ici est cool. Je ne ressens pas un manque
il y a 2 ans
Helisio
Helisio
2 ans
Oui effectivement si une personne me traite de ce nom je pourrais utiliser ce genre de services.

Je trouve babtou et gwer offensant ici. Même si ça n'est pas aussi grave que le n word appeler quelqu'un par ce nom montre que tu le méprises
Premier nègre hypocrite, quand on commence à demander jouer à égalité ça commence à faire de la géométrie variable.

Faites ce que je dis pas ce que je fais, tu peux aller te faire avec ta pseudo bienveillance.
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
HS. Encore une fois personne n'a dit ça, c'est un homme de paille.
C'est un exemple pour t'expliquer le raisonnement
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Y a t il un parfum de tajine et d'épices qui t'accompagne en permanence ?
Bien sûr que non
il y a 2 ans
Helisio
Helisio
2 ans
Vu qu'on est libre ici, posez vos questions sans peur
Tu existe vraiment?
:hug:
il y a 2 ans
C'est un exemple pour t'expliquer le raisonnement
Je vois le raisonnement mais il n'a aucun rapport avec ce qui est avancé.
Après tu n'as peut être pas vu mais j'ai modifié mon propos.
il y a 2 ans
Premier nègre hypocrite, quand on commence à demander jouer à égalité ça commence à faire de la géométrie variable.

Faites ce que je dis pas ce que je fais, tu peux aller te faire avec ta pseudo bienveillance.
Babtou et N* n'ont pas du tout la même gravité de par leurs histoires
il y a 2 ans
Tu existe vraiment?
:hug:
Oui bien sûr
il y a 2 ans
Helisio
Helisio
2 ans
Babtou et N* n'ont pas du tout la même gravité de par leurs histoires
Ah parce que les bougnoules n'ont pas fais de traites sur les blancs ?
Les noirs n'ont pas fait de traite non plus ?

Nègre à géométrie variable.
il y a 2 ans
Ah parce que les bougnoules n'ont pas fais de traites sur les blancs ?
Les noirs n'ont pas fait de traite non plus ?

Nègre à géométrie variable.
N* désigne les esclaves noirs. Babtou et Gwer non, c'est juste des noms pour charrier
il y a 2 ans
Nous exigeons des preuves, c'est quand même difficile à croire
:pensif:
il y a 2 ans