Ce sujet a été résolu
Vous attendez quoi concrètement pour vous soulever contre la minorité de vos congénères qui cassent les burnes ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Même sans te renseigner, vu que c'est orga dépende de l'état et de la vie politique et sociétale, tu as bien une idée de leur traitement en fonction de si tu es noir, arabe, asiat ou blanc
Bah non, à quel moment tu te dis : "je vais appeler SOS Racisme, c'est sûrement utile"
il y a 2 ans
Je suis congolais de Kinshasa
Je suis en France depuis bientôt 10 ans
Je n'ai pas encore la nationalité française
Je suis en France depuis bientôt 10 ans
Je n'ai pas encore la nationalité française
Comptes tu retourner dans ton pays ou tu souhaites faire ta vie en France ?
il y a 2 ans
Comptes tu retourner dans ton pays ou tu souhaites faire ta vie en France ?
Je compte rester en France, j'ai grandi ici donc et j'ai plus de connaissances ici
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Vous attendez quoi concrètement pour vous soulever contre la minorité de vos congénères qui cassent les burnes ?
Comment on peut se soulever contre eux ?
il y a 2 ans
Bah non, à quel moment tu te dis : "je vais appeler SOS Racisme, c'est sûrement utile"
Ben y'en qu'ils le font, puis sans le demander les orgas viennent se greffer en civil lorsqu'une chance porte plainte car il a trop souffert.
Puis si quelqu'un te traite de nègre, c'est quoi pour toi ? Et les noirs qui disent babtou ou gwer dans les réseaux sociaux, tu en penses quoi ?
Puis si quelqu'un te traite de nègre, c'est quoi pour toi ? Et les noirs qui disent babtou ou gwer dans les réseaux sociaux, tu en penses quoi ?
il y a 2 ans
bitedefer
2 ans
Mais est-ce que t'as réussi à régler le problème de l'odeur et du QI ?
Ce problème n'existe pas donc c'est bon
il y a 2 ans
Toujours puceau mais j'ai déjà eu une meuf blanche
Bravo l’OP tu peux tenter de devenir un mage noir noir
Je sors
Je sors

il y a 2 ans
Ben y'en qu'ils le font, puis sans le demander les orgas viennent se greffer en civil lorsqu'une chance porte plainte car il a trop souffert.
Oui effectivement si une personne me traite de ce nom je pourrais utiliser ce genre de services.
Je trouve babtou et gwer offensant ici. Même si ça n'est pas aussi grave que le n word appeler quelqu'un par ce nom montre que tu le méprises
Je trouve babtou et gwer offensant ici. Même si ça n'est pas aussi grave que le n word appeler quelqu'un par ce nom montre que tu le méprises
il y a 2 ans
Bravo l’OP tu peux tenter de devenir un mage noir noir
Je sors
Je sors

Ça pourrais vraiment arriver vu comment je suis timide
il y a 2 ans
Je compte rester en France, j'ai grandi ici donc et j'ai plus de connaissances ici
Donc tu comptes vivre toute ta vie en déraciné ?
il y a 2 ans
Tout dépend du contexte et de ce qui est avancé. Les féministes ont tout à fait le droit d'énoncer des faits. On appelle un chat un chat.
ça ne veut pas dire qu'elle peut me traiter de violeur au prétexte que la majorité des violeurs sont des hommes
il y a 2 ans
Ça pourrais vraiment arriver vu comment je suis timide
En vrai t’as l’air vachement sympa, je te souhaite de trouver l’âme soeur khey
il y a 2 ans
Donc tu comptes vivre toute ta vie en déraciné ?
Oui, j'ai beaucoup plus d'opportunités ici alors pourquoi partir ?
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ça ne veut pas dire qu'elle peut me traiter de violeur au prétexte que la majorité des violeurs sont des hommes
Personne n'a dit ça, c'est un homme de paille.
Maintenant est-ce que les étrangers et les allogènes sont surreprésentés dans les prisons françaises et européennes ? Oui.
Est-ce que c'est normal ? Non.
Maintenant est-ce que les étrangers et les allogènes sont surreprésentés dans les prisons françaises et européennes ? Oui.
Est-ce que c'est normal ? Non.
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans