InscriptionConnexion
le livre vient à peine de sortir qu'il se fait déjà démolir et ça l'enrage

100% d'avis à 1/5 pour l'évènement littéraire de ce début d'année 2023

lisez son introduction
:cravate:

Je commence à peine à écrire ce nouveau livre et déjà, je suis confronté à un problème de taille.
Par où commencer ?
Tellement de choses à vous raconter, tellement d'anecdotes à vous partager. Il faut dire qu'en l'espace de trente ans, les événements peuvent fuser dans tous les sens.
Depuis ma tendre enfance, la passion du jeu vidéo ne m'a jamais quitté. Certes, je joue moins par rapport à l'époque pour diverses raisons, mais ce plaisir de découverte est toujours ancré dans mon esprit.
C'est merveilleux ça, le seul fait d'y repenser remplit mon cœur de joie et de nostalgie.
Tous ces anniversaires et ces Noëls à recevoir de nouveaux jeux vidéo.
Toutes ces annonces de futures consoles remplissant mes yeux de paillettes rêveuses.
Toutes ces améliorations technologiques au fil du temps.
Tous ces moments incroyables passés en compagnie de ma famille.
Mais surtout, tout ce partage de connaissances et de passion à travers mes réseaux sociaux.

Ah là là, c'est bien moi ça.

il y a 2 ans
Bmg ? Il a pondu un nouveau étron livre ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mérité, il fait honte à la vraie littérature
il y a 2 ans
Ah ! s'écria-t-elleuh en sentant la colèreuh lui donner une envieuh de vengeanceuh
il y a 2 ans
Mérité, il fait honte à la vraie littérature
Il est incapable d'éprouver la moindre honte ce type, je ne sais pas comment il fait
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Mais pourquoi tout le monde veut écrire un livre ?
il y a 2 ans
J'aime pas Kirby mais mettre une étoile sans l'avoir lu (même en pdf hein) ça n'a aucun sens, comme les rageux de la GDC qui foutent des 0 à des jeux qu'ils n'ont pas fait parce que c'est tel ou tel studio qui est derrière

Et sinon, pour ce que j'en ai lu, c'est de la merde
il y a 2 ans
Ah ! s'écria-t-elleuh en sentant la colèreuh lui donner une envieuh de vengeanceuh
Telleuh un icebergeuh de haineuu
:Kirby54Crie:
il y a 2 ans
J'espère que c'est l'avis de randoms, ça lui ferait encore plus mal
:pizzacat:
:badgeg:
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
Il est incapable d'éprouver la moindre honte ce type, je ne sais pas comment il fait
J'avoue, c'est un sacré talent mine de rien
:Oopsi:

Bientôt 10 ans qu'on démontre preuve à l'appui que c'est un tocard et que la plupart des gens le méprisent, et il continue

Faut quand même être solide pour s'accrocher à ce point
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
J'aime pas Kirby mais mettre une étoile sans l'avoir lu (même en pdf hein) ça n'a aucun sens, comme les rageux de la GDC qui foutent des 0 à des jeux qu'ils n'ont pas fait parce que c'est tel ou tel studio qui est derrière

Et sinon, pour ce que j'en ai lu, c'est de la merde
"J'aime pas Kirby mais mettre une étoile sans l'avoir lu"

Pas besoin de le lire pour savoir que ça va être de la merde
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans

Bon, je dois reconnaître qu'effectivement on s'en doute, mais tout de même
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
Bmg ? Il a pondu un nouveau étron livre ?
14 occurences de "sex" et ses dérivés dans le livre
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]11-5-1679060184-image.png
je préfère pas mettre les 14 pasages car personne n'est ready, et je dis bien personne
il y a 2 ans
Mais qui suit ce 0 sans deconner ? J’ai regarder 2 vidéos de lui car l’élite arrêtait pas de spammer dessus.

Il n’a aucun talent
Aucun charisme

C’est nul… c’est un random. Un vlog ou il va au macdo bordel ???il fait de la thune ce con ? Mais honte à ceux qui le suivent lui font des dons Ect
il y a 2 ans
Sa gueule sur la couverture elle est retouché non ?
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans

Ceci, le mec a lui-même avoué qu'il n'a lu un seul livre dans sa vie (harry potter) et ils veulent qu'on lise son étron
:rire:
il y a 2 ans
Des tas = 2 évaluations

40 ans putain
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
14 occurences de "sex" et ses dérivés dans le livre
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]11-5-1679060184-image.png
je préfère pas mettre les 14 pasages car personne n'est ready, et je dis bien personne
C'est qui Gabriel ? Il a eu une relation homo ?
il y a 2 ans
Mais qui suit ce 0 sans deconner ? J’ai regarder 2 vidéos de lui car l’élite arrêtait pas de spammer dessus.

Il n’a aucun talent
Aucun charisme

C’est nul… c’est un random. Un vlog ou il va au macdo bordel ???il fait de la thune ce con ? Mais honte à ceux qui le suivent lui font des dons Ect
ça rage des 143 de QI à ce que je vois
il y a 2 ans
J'ai bien aimé la version parodique dans laquelle il faisait des trucs bizarres avec ses frères
:poop:
il y a 2 ans