InscriptionConnexion
Il passe sur La Grande Librairie à quelle heure ?
:journal:
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
Après c'est logique, Kirby écrit encore plus mal que ça
:risitas_ahi:
j'ai foncé tête la première dans le fake en étant persuadé que c'était un leak du vrai, bordel c'est vraiment bien fait
:cravate:
il y a 2 ans
Il travaillait chez conforama je crois
:Oopsi:
Pas impossible in despite
il y a 2 ans
Il travaillait chez conforama je crois
ça me dit vaguement quelque chose ouais
il y a 2 ans
Ayaaaa dire qu'il doit se prendre pour un écrivain dans sa tête
:nez:
il y a 2 ans
Gabriel c'est GT Gabi pour les grotteux
il y a 2 ans
le livre vient à peine de sortir qu'il se fait déjà démolir et ça l'enrage

100% d'avis à 1/5 pour l'évènement littéraire de ce début d'année 2023

lisez son introduction

Je commence à peine à écrire ce nouveau livre et déjà, je suis confronté à un problème de taille.
Par où commencer ?
Tellement de choses à vous raconter, tellement d'anecdotes à vous partager. Il faut dire qu'en l'espace de trente ans, les événements peuvent fuser dans tous les sens.
Depuis ma tendre enfance, la passion du jeu vidéo ne m'a jamais quitté. Certes, je joue moins par rapport à l'époque pour diverses raisons, mais ce plaisir de découverte est toujours ancré dans mon esprit.
C'est merveilleux ça, le seul fait d'y repenser remplit mon cœur de joie et de nostalgie.
Tous ces anniversaires et ces Noëls à recevoir de nouveaux jeux vidéo.
Toutes ces annonces de futures consoles remplissant mes yeux de paillettes rêveuses.
Toutes ces améliorations technologiques au fil du temps.
Tous ces moments incroyables passés en compagnie de ma famille.
Mais surtout, tout ce partage de connaissances et de passion à travers mes réseaux sociaux.

Ah là là, c'est bien moi ça.

Son livre est classé 469 Image

Il dans le top 1000, Il a taper minimum plus de 15 ventes juste aujourd'hui, il est absolument pas brisé rhey.
J'ai pas accès a son graphique de ventes sur les autres jours par contre.
il y a 2 ans
une énième livre de merde par un mec qui se pense écrivain alors qu'il a absolument aucune culture littéraire et n'as jamais ouvert un livre de sa vie. Son premier était médiocre, le second doit l'être tout autant. et les pigeons qui vont payer cette merde 15e
:rire:
il y a 2 ans
Le niveau de troll qu'on a atteint avec ce gars c'est juste hallucinant. Hormis les 1er degré style Thomas suivre le mongolo kirby54 est hilarant. Tu sais qu'à chaque foi qu'il tente qqchose il va foirer ou y a des gars qui vont le troll.
il y a 2 ans
Le niveau de troll qu'on a atteint avec ce gars c'est juste hallucinant. Hormis les 1er degré style Thomas suivre le mongolo kirby54 est hilarant. Tu sais qu'à chaque foi qu'il tente qqchose il va foirer ou y a des gars qui vont le troll.
A mon sens les haters ont gagné depuis bien longtemps, il est impossible qu'il refasse surface, kirby va lentement vieillir probablement qu'il s'adaptera pour des nouveaux réseaux mais l'image du plouc un peu relou, assez relou pour ne pas l'inviter,lui collera à la peau à vie, les gens ont déjà du mal à changer de pseudo alors une image
il y a 2 ans
Bordel bien ma grotte il a déjà sorti son livre
:risi_celestin:

C'est fou que j'en ai pas entendu parler sur jvc, le forum était en ébullition à l'époque de la sortie de son premier livre
:risi_celestin:
il y a 2 ans
EUGNOU
EUGNOU
2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bande de tarés twitter.com https://twitter.com/Aster[...]tatus/1636667383925358594
Ahi
:jerry:
il y a 2 ans
A mon sens les haters ont gagné depuis bien longtemps, il est impossible qu'il refasse surface, kirby va lentement vieillir probablement qu'il s'adaptera pour des nouveaux réseaux mais l'image du plouc un peu relou, assez relou pour ne pas l'inviter,lui collera à la peau à vie, les gens ont déjà du mal à changer de pseudo alors une image
Oui c'est évident, et si il y a personne il se sabotera tout seul (l'épisode de la fac, les vidéos de cuisine...)
Ce que je n'ai jamais compris en revanche c'est qu'il y a personne autour de lui pour le canaliser. Que ce soit auj ou à ces débuts, comment être amis / ou de sa famille et ne pas lui faire retirer la vidéo ou il mange des pates comme un attardé en se plaignant d'un gars qui le toll, comment ne pas lui dire de se calmer sur twitter, que sa muscu n'avance absoluement pas. Quand on regarde ses vidéos de cuisines, celles avant hello fresh c'est juste une boucherie, perso je meurs de honte si je publie ça et si je le montre à ma famille ils me cloue sur place. Aprés est-ce que c'est pas acté meme dans sa famille que c'est un giga mongol et que tant qu'il est heureux ce sera le mieux.
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
Oui c'est évident, et si il y a personne il se sabotera tout seul (l'épisode de la fac, les vidéos de cuisine...)
Ce que je n'ai jamais compris en revanche c'est qu'il y a personne autour de lui pour le canaliser. Que ce soit auj ou à ces débuts, comment être amis / ou de sa famille et ne pas lui faire retirer la vidéo ou il mange des pates comme un attardé en se plaignant d'un gars qui le toll, comment ne pas lui dire de se calmer sur twitter, que sa muscu n'avance absoluement pas. Quand on regarde ses vidéos de cuisines, celles avant hello fresh c'est juste une boucherie, perso je meurs de honte si je publie ça et si je le montre à ma famille ils me cloue sur place. Aprés est-ce que c'est pas acté meme dans sa famille que c'est un giga mongol et que tant qu'il est heureux ce sera le mieux.
C'est vrai que tout son entourage ils ont de quoi se sentir coupable aussi, surtout son frère jumeau, ça fait des années qu'il aurait pu lui donner des conseils pertinent, Ne serait que l'aider à faire ses dessins complètement éclatés

Je pense qu'au repas de famille Kirby doit être fier de dire qu'il fait tout tout seul et tout le monde doit le féliciter et être fier de lui

Une vie entière avec un voile devant les yeux
:rire:
il y a 2 ans
Je connais les coupables, ce sont les harceleureuh du 18-25, ces déchets racistes du taj Mahal de la haine, Kirby tu devrais activement te plaindre et pointer du doigt ce forum Image
il y a 2 ans
Ah ! s'écria-t-elleuh en sentant la colèreuh lui donner une envieuh de vengeanceuh
J’ai hurléeuuuh Image
il y a 2 ans
Il a clairement un problème de diction, de syntaxe etc, il doit probablement être dyslexique/dysorthographique ou je ne sais quoi d'autre, il fait écrire ses livres du coup '?
:j_ah:
il y a 2 ans
EUGNOU
EUGNOU
2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bande de tarés twitter.com https://twitter.com/Aster[...]tatus/1636667383925358594
L'élite
:Megumin_deformee:

Y'en a qui sont quand même bien atteints
:Megumin_deformee:
il y a 2 ans
Bouquin pas dispo sur Ygg ?
:(
il y a 2 ans