InscriptionConnexion
30 ans t’es vieux
:(
Il a le bon âge pour commencer
:oui:
il y a 2 ans
Yushiro
Yushiro
2 ans
Il a le bon âge pour commencer
:oui:
Moi le tonton raciste il avait déjà 40-50 ans
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
30 ans que j'attends de prendre cette place, et c'est enfin mon tour
:Batman_appel:

En plus j'ai des neveux/nièce gauchiste et la loi immigration voté il y a quelques jours tombe à pic
:Risitas_wtf:

Putin tellement heureux de savoir qu'il vont sûrement chialer sur les RÉSEAUX grâce à moi

Demain je suis le tonton raciste
:dujardin_batman:
Ayaaaaa la consécration d'une vie
:daria_smug:
tu penses que chez les Lepen il y a à la place un tonton progressiste ? En mode "alors les migrants et les LGBT il faut les accepter" et toute la famille qui gueule "oh tonton arrête de dire des conneries tu as encore trop picolé comme chaque année"
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

En plus j'ai des neveux/nièce gauchiste et la loi immigration voté il y a quelques jours tombe à pic

Putin tellement heureux de savoir qu'il vont sûrement chialer sur les RÉSEAUX grâce à moi

Vas-y Champion ramène les tous a la réalité
il y a 2 ans
N'oublies pas de parler des putes à N aussi, et de leur implication dans le GR ces traîtresses !
:risi_jzoom:

Je sens qu'il va y avoir des ref au fouroum à foison
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Ha ou putin tu m'as fait pensé faut surtout pas que j'oublie de parler des PD
Commencé la discussion avec l'autre aux cheveux roses qui s'est fait exclure de son lycée.
God Bless America
:usa_de_merde:
il y a 2 ans
Énorme respect à toi khey
:Risitas_militaire:
il y a 2 ans
Depuis toujours c'est moi qui ai le rôle du frère/cousin/tonton raciste
:risitas_ahi:

A absolument tous les repas de famille dans l'année je fais part de mes réflexions hardcore , ça fait tellement d'années que je le fais que ça ne choque plus personne

Profite bien de tes premiers repas , ce sont les meilleurs khey
:selection_naturelle:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Attends en plus on est carrément sans gêne sur les autres races inférieures donc je peux te dire qu’il y a des glissades dignes d’une artillerie sur un bâtiment palestinien
:incendie:
Comment ça envoie du rêve humide bordel...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Mais c'est quoi vos famille bordel ? Dans la mienne on passe juste un réveillon de Noël sans parlé de politique ou quoi que ce soit
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

C'est pas drôle chez nous car à chaque fois que quelqun dit un truc raciste un autre rajoute une couche.. puis un autre .. et un autre
:Pull-choc:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Je suis pas tonton mais je suis
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
( je remplace mon oncle qui était lui même raciste et alcoolique mais malheureusement mort cette année
:triste:

T'inquiète pas tonton j'espère que du ciel tu verras comme je fais honneur a ton role, je vais tous les faire chialer
Et peut être même que ça va finir sur une énorme embrouille familiale ou tout le monde quitte la table et rentre chez lui comme tu as réussi à le faire en 2021
:roi:
On croise les doigts pour toi tonton
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

Félicitations, aujourd'hui est un grand jour
:poutine_champagne_trinque:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 ans
Force à toi tonton, j'espère que tu viendras nous faire un rapport détaillé post-repas
:RikaNoel:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
C'est beau, tu as tout mon soutien, brise-les
:Cattobiere2:
:badgeg:
il y a 2 ans
Passe un bon réveillon l'Op, met les en PLS pour l'année qui vient
:lucifer_verre:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Je vais introduire le sujet en utilisant la loi immigration, ensuite je vais parler des bougnoules je pense

Au début je dirais " les musulmans" ensuite " les maghrébins" et je finirais par les nommer " les bougnoules" ( vers la fin du repas)
Je sais que des que je vais les nommer " bougnoules" tout le monde va être choqué et on va commencer à s'amuser
:risitas_ahi:
Vocari et dedi
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

Tic tac, tic tac l'heure approche
:prie:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Force à toi tonton, j'espère que tu viendras nous faire un rapport détaillé post-repas
:RikaNoel:
Ou même pendant le repas...
L'op, tu pourras poster de temps en temps ici? En loucedé, depuis les toilettes?
il y a 2 ans