Ce sujet a été résolu
30 ans que j'attends de prendre cette place, et c'est enfin mon tour
En plus j'ai des neveux/nièce gauchiste et la loi immigration voté il y a quelques jours tombe à pic
Putin tellement heureux de savoir qu'il vont sûrement chialer sur les RÉSEAUX grâce à moi
Demain je suis le tonton raciste
En plus j'ai des neveux/nièce gauchiste et la loi immigration voté il y a quelques jours tombe à pic
Putin tellement heureux de savoir qu'il vont sûrement chialer sur les RÉSEAUX grâce à moi
Demain je suis le tonton raciste
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
( je remplace mon oncle qui était lui même raciste et alcoolique mais malheureusement mort cette année
T'inquiète pas tonton j'espère que du ciel tu verras comme je fais honneur a ton role, je vais tous les faire chialer
Et peut être même que ça va finir sur une énorme embrouille familiale ou tout le monde quitte la table et rentre chez lui comme tu as réussi à le faire en 2021
T'inquiète pas tonton j'espère que du ciel tu verras comme je fais honneur a ton role, je vais tous les faire chialer
Et peut être même que ça va finir sur une énorme embrouille familiale ou tout le monde quitte la table et rentre chez lui comme tu as réussi à le faire en 2021
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Je vais introduire le sujet en utilisant la loi immigration, ensuite je vais parler des bougnoules je pense
Au début je dirais " les musulmans" ensuite " les maghrébins" et je finirais par les nommer " les bougnoules" ( vers la fin du repas)
Je sais que des que je vais les nommer " bougnoules" tout le monde va être choqué et on va commencer à s'amuser
Au début je dirais " les musulmans" ensuite " les maghrébins" et je finirais par les nommer " les bougnoules" ( vers la fin du repas)
Je sais que des que je vais les nommer " bougnoules" tout le monde va être choqué et on va commencer à s'amuser
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ayaaa tu vas bien t'amuser
Recemment j'ai completement brisé une lemgo en disant qu'un de ses cours de danse c'etait pour les negres ou un truc du genre, failli me faire virer
Recemment j'ai completement brisé une lemgo en disant qu'un de ses cours de danse c'etait pour les negres ou un truc du genre, failli me faire virer
il y a 2 ans
Redpill2700mg
2 ans
Ayaaa tu vas bien t'amuser
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
( je remplace mon oncle qui était lui même raciste et alcoolique mais malheureusement mort cette année
Mec, si effectivement feu ton tonton avait atteint un tel level de foutage de bordel, le passage de flambeau s'annonce difficile. Force à toi pour prendre la relève et SURTOUT, dis-toi qu'on est tous avec toi par la pensée pour te soutenir ! Fonce et fais-leur en chier des parpaings !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Mec, si effectivement feu ton tonton avait atteint un tel level de foutage de bordel, le passage de flambeau s'annonce difficile. Force à toi pour prendre la relève et SURTOUT, dis-toi qu'on est tous avec toi par la pensée pour te soutenir ! Fonce et fais-leur en chier des parpaings !
Ouai il avait du niveau, bon la c'est ma première année dans ce rôle donc je vais sûrement m'améliorer avec le temps
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Si besoin, un p'tit rappel des synonymes histoire d'épicer un peu le propos :
ARABE
Bougnoule, crouille, melon, bicot, gris, raton...
NOIR
Nègre, négro, bamboula, ngolo ngolo, singe, mal blanchi...
JUIF
Youpin, youtre, youtron, baptisé au sécateur...
HOMOSEXUEL
PD, fiotte, tante, tafiole, tarlouze, gayzou, tapette...
ARABE
NOIR
JUIF
HOMOSEXUEL
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
Si besoin, un p'tit rappel des synonymes histoire d'épicer un peu le propos :
ARABE
NOIR
JUIF
HOMOSEXUEL
ARABE
NOIR
JUIF
HOMOSEXUEL
Ha ou putin tu m'as fait pensé faut surtout pas que j'oublie de parler des PD
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ha ou putin tu m'as fait pensé faut surtout pas que j'oublie de parler des PD
De rien khey.
il y a 2 ans
bon ben euh...
C'est Chloé, elle a 9 gosses qu'elle a tous appelé Mamadou. Comment les distingue t-elle?
par leur nom de famille
(silence autour de la table)
ben quoi

(silence autour de la table)

ben quoi

ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Je suis de tout cœur avec toi l'op fou les en PLS ces sales golems.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 2 ans
On est tous les tontons raciste dans la famille
En fait y’a juste une tante un peu gauchiste, on marche à l’envers
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
On est tous les tontons raciste dans la famille
Ce rêve !
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
tu l'es pas faut boire et etre bourré pour etre tonton ciste ra
Je suis alcoolique, je le cache à ma famille mais ils vont le découvrir demain
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Je suis alcoolique, je le cache à ma famille mais ils vont le découvrir demain
le souci c'est que c'est un dérapage et le tonton est pas convaincu par ce qu'il dit, il est juste bourré
il y a 2 ans
Ce rêve !
Attends en plus on est carrément sans gêne sur les autres races inférieures donc je peux te dire qu’il y a des glissades dignes d’une artillerie sur un bâtiment palestinien
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Pas le héros que le monde attendait, mais celui dont il a besoin :lebossgraissevelo:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans