InscriptionConnexion
Mon blocage psy s'est enfin envolé
:onche_ondulay:

J'ai la creve depuis une semaine je mange pas grand chose aujourd'hui je vais mieux et j'ai envie de sortir après avoir été cloué au lit 3 jours

Les plateaux de melange de charcuterie + fromage c'est de l'arnaque ? Vous me conseillez quelle charcuterie ?
il y a 2 ans
C'est vrai qu'après relecture c'est pas très nette comme question mais en gros je cherche une education au gout francais a un tarif (si possible) très raisonnable
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
Je comptais manger plutot un plateau un peu varié fromage + charcuterie

J'ai vraiment envie de ça maintenant
:hap:
il y a 2 ans
Tu peux prendre une assiette de charcuterie au resto, ça te permettra d'en goûter de pleins de genres différents en une fois.
:risibo:
il y a 2 ans
Ça cale ?
il y a 2 ans
Tu peux prendre une assiette de charcuterie au resto, ça te permettra d'en goûter de pleins de genres différents en une fois.
:risibo:
Je prefere eviter le resto je voyais plus un truc du genre "bar" a fromage (je ne sais meme pas si ça se dit)
il y a 2 ans
Je prefere eviter le resto je voyais plus un truc du genre "bar" a fromage (je ne sais meme pas si ça se dit)
Oui je dis restau en terme général pour dire à l'extérieur mais des bars peuvent en proposer aussi.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pâté en croûte.
:Chat_piment:
il y a 2 ans
Saucisson
:Chat_nom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Pâté en croûte.
Master race
il y a 2 ans
Master race
J'en ai 2 là
:inc_miam:
:Chat_piment:
il y a 2 ans
Tu vas au marché et tu te prends un saucisson au noix
:bave:
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
J'en ai 2 là
:inc_miam:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Tu vas au marché et tu te prends un saucisson au noix
il y a 2 ans
Oui je dis restau en terme général pour dire à l'extérieur mais des bars peuvent en proposer aussi.
:Mouais_Jesus:
J'en ai trouvé un dans ma ville j'irais pour midi
:hap:

Putain j'ai hate ayaaa
il y a 2 ans
Et bien top j'en ai trouvé un là elle donne bien envie
:rire:
et pour pas cher a mon avis
:zoom_villeret_3:
il y a 2 ans
Saucisson, pâté de campagne, rillettes, jambon cru... tu as l'embarras du choix.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Oui mais autant pour l'alcool le blocage est vite parti autant pour la charcuterie...

Je voulais pas gacher avec un burger honnêtement j'ai envie de le gouter "pur"
il y a 2 ans
Mon blocage psy s'est enfin envolé
:onche_ondulay:

J'ai la creve depuis une semaine je mange pas grand chose aujourd'hui je vais mieux et j'ai envie de sortir après avoir été cloué au lit 3 jours

Les plateaux de melange de charcuterie + fromage c'est de l'arnaque ? Vous me conseillez quelle charcuterie ?
Essaye jambon de Parme + Melon.
:chat_zoom_:
il y a 2 ans
Essaye jambon de Parme + Melon.
:chat_zoom_:
Wtf
il y a 2 ans