Ce sujet a été résolu
Mon blocage psy s'est enfin envolé
J'ai la creve depuis une semaine je mange pas grand chose aujourd'hui je vais mieux et j'ai envie de sortir après avoir été cloué au lit 3 jours
Les plateaux de melange de charcuterie + fromage c'est de l'arnaque ? Vous me conseillez quelle charcuterie ?
J'ai la creve depuis une semaine je mange pas grand chose aujourd'hui je vais mieux et j'ai envie de sortir après avoir été cloué au lit 3 jours
Les plateaux de melange de charcuterie + fromage c'est de l'arnaque ? Vous me conseillez quelle charcuterie ?
il y a 2 ans
C'est vrai qu'après relecture c'est pas très nette comme question mais en gros je cherche une education au gout francais a un tarif (si possible) très raisonnable
il y a 2 ans
Je comptais manger plutot un plateau un peu varié fromage + charcuterie
J'ai vraiment envie de ça maintenant
J'ai vraiment envie de ça maintenant

il y a 2 ans
Tu peux prendre une assiette de charcuterie au resto, ça te permettra d'en goûter de pleins de genres différents en une fois.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Tu peux prendre une assiette de charcuterie au resto, ça te permettra d'en goûter de pleins de genres différents en une fois.
Je prefere eviter le resto je voyais plus un truc du genre "bar" a fromage (je ne sais meme pas si ça se dit)
il y a 2 ans
Je prefere eviter le resto je voyais plus un truc du genre "bar" a fromage (je ne sais meme pas si ça se dit)
Oui je dis restau en terme général pour dire à l'extérieur mais des bars peuvent en proposer aussi.
il y a 2 ans
Master race
J'en ai 2 là
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
Oui je dis restau en terme général pour dire à l'extérieur mais des bars peuvent en proposer aussi.
J'en ai trouvé un dans ma ville j'irais pour midi
Putain j'ai hate ayaaa

Putain j'ai hate ayaaa
il y a 2 ans
Et bien top j'en ai trouvé un là elle donne bien envie
et pour pas cher a mon avis

il y a 2 ans
Saucisson, pâté de campagne, rillettes, jambon cru... tu as l'embarras du choix.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Oui mais autant pour l'alcool le blocage est vite parti autant pour la charcuterie...
Je voulais pas gacher avec un burger honnêtement j'ai envie de le gouter "pur"
Je voulais pas gacher avec un burger honnêtement j'ai envie de le gouter "pur"
il y a 2 ans
Avicenne
2 ans
Mon blocage psy s'est enfin envolé
Essaye jambon de Parme + Melon.
il y a 2 ans