Ce sujet a été résolu
Prends du bon pâté,
Et du chorizo espagnol, et ou du jamon cru
Et du chorizo espagnol, et ou du jamon cru
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Il ne peux qu'on sortir une agréable expérience, quand tu vois ce qu'il quitte tout n'est que bon loin de la religion
On lui souhaite
il y a 2 ans
Avicenne
2 ans
C'est vrai qu'après relecture c'est pas très nette comme question mais en gros je cherche une education au gout francais a un tarif (si possible) très raisonnable
Tu prends du cou de porc et tu le fait mijoter avec sa garniture dans sa propre graisse.
il y a 2 ans
Avicenne
2 ans
Mon blocage psy s'est enfin envolé
J'ai la creve depuis une semaine je mange pas grand chose aujourd'hui je vais mieux et j'ai envie de sortir après avoir été cloué au lit 3 jours
Les plateaux de melange de charcuterie + fromage c'est de l'arnaque ? Vous me conseillez quelle charcuterie ?
J'ai la creve depuis une semaine je mange pas grand chose aujourd'hui je vais mieux et j'ai envie de sortir après avoir été cloué au lit 3 jours
Les plateaux de melange de charcuterie + fromage c'est de l'arnaque ? Vous me conseillez quelle charcuterie ?
Jambonneau
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Avicenne
2 ans
Un petit rougail saucisses
il y a 2 ans
Mange des plats avec des lardons etc.
Ensuite charcuterie
Ensuite ribs et porc effiloché
Ensuite charcuterie
Ensuite ribs et porc effiloché
il y a 2 ans
Avicenne
2 ans
Alors ce plateau de charcuteries ?
il y a 2 ans
Saucisson sec, lard fumé, Copa, pancetta, joue de porc à la bière brune, travers de porc sauce barbecue

Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Un bon saucisson artisanal khey tu vas te régaler
Petit conseil garde la peau , les faux hommes l'enlèvent
Tu manges un peu de fromage avec du bon pain de boulangerie si besoin , et tu bois un peu de vin si tu aimes et là on se sent français
Petit conseil garde la peau , les faux hommes l'enlèvent
Tu manges un peu de fromage avec du bon pain de boulangerie si besoin , et tu bois un peu de vin si tu aimes et là on se sent français
il y a 2 ans
La meilleure viande de porc au monde c'est le jambon espagnol (Pata negra, Bellota, etc... enfin il faut au minimum que tu vois la mention "iberico")
Après sinon le bacon bien grillé, les ribs au barbecue, le pulled pork etc... c'est excellent aussi.
Après sinon le bacon bien grillé, les ribs au barbecue, le pulled pork etc... c'est excellent aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Pour moi les 2 pays qui maitrisent le mieux la viande de porc c'est l'Espagne pour son jambon et les USA pour les barbecue.

il y a 2 ans
Le pulled pork (porc éffiloché), recette du sud des USA, ça ressemble à de la viande éffiloché comme un kebab, sauf que c'est mariné dans une sauce (souvent un peu caramélisé, barbecue, épicée etc...)
Et pour moi c'est ce qu'il se fait de mieux en viande de porc cuite. C'est à tomber par terre.

Et en viande crue, le jambon espagnol c'est divin et personne sur terre fait mieux.
Et pour moi c'est ce qu'il se fait de mieux en viande de porc cuite. C'est à tomber par terre.
Et en viande crue, le jambon espagnol c'est divin et personne sur terre fait mieux.

il y a 2 ans
Après si tu veux manger du porc français, tu prends du jambon de bayonne, des saucisses savoyardes (saucisses de diot) etc...

il y a 2 ans
Avicenne
2 ans
Fait gaffe ça donne de vilain bouton pas beau sur le visage la charcuterie
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Tout a fait, un cari porc à la réunionnaise, ou bien un porc laqué à l'ananas, spécialité de Noël de nos amis antillais, joyeux Noël zot tout' !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Le pulled pork (porc éffiloché), recette du sud des USA, ça ressemble à de la viande éffiloché comme un kebab, sauf que c'est mariné dans une sauce (souvent un peu caramélisé, barbecue, épicée etc...)

Oui, les espagnols font beaucoup de cinéma avec leur jambon, perso je vois pas la différence avec du jambon de Bayonne, mais bon, si ça leur fait plaisir
ils ont tellement peu de raison de se réjouir les pauvres, on peut bien leur laisser ça
Quand a ton troll sur la gastronomie américaine, bien tenté, mais qui va acheter ça ?!
Quand a ton troll sur la gastronomie américaine, bien tenté, mais qui va acheter ça ?!
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans