InscriptionConnexion
Je prefere eviter le resto je voyais plus un truc du genre "bar" a fromage (je ne sais meme pas si ça se dit)
Va dans n'importe quel bistrot ou bar et commande une planchette et une bière.
il y a 2 ans
Tu te fais une bonne raclette
:commodus_pouce:
pomme de terre jambon rosette certains prennent aussi du bacon avec ton fromage de raclette
:topproduit:
J'en profite pour poser la question vu que je suis niveau australopitheque sur ces questions :

Entre jambon cru (un truc du commerce) et jambon de dinde il y a vraiment une enorme différence de gout ?

Ps : pour mes potes non muzz dans le passé ils me disaient que c'était quasi pareil. Ils ont voulu me rassurer ?
il y a 2 ans
J'en profite pour poser la question vu que je suis niveau australopitheque sur ces questions :

Entre jambon cru (un truc du commerce) et jambon de dinde il y a vraiment une enorme différence de gout ?

Ps : pour mes potes non muzz dans le passé ils me disaient que c'était quasi pareil. Ils ont voulu me rassurer ?
Un vrai bon jambon à la coupe n’a rien à voir avec du jambon de dinde après certaines merde premier prix ont sans doute les mêmes additifs de merde donc le goût diffère moins
:stopcensure:
il y a 2 ans

Oui mais faut prendre du bon jambon de Parme.
Même celui du LIDL est bien meilleur que du jambon normal Herta.

Après faut aimer le salé.
:risibo:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C'est bien noté khey j'ai absolument pas encore "l'entourage" pour me permettre ce genre de plaisir
:hap:

Et merci pour ton mot a la fin y a eu un processus de deuil au debut mais totalement ok maintenant
:oui:
il y a 2 ans
Un vrai bon jambon à la coupe n’a rien à voir avec du jambon de dinde après certaines merde premier prix ont sans doute les mêmes additifs de merde donc le goût diffère moins
:stopcensure:
Des marques a recommander ? Histoire que je rentre avec un truc sympathique mais pas trop cher
il y a 2 ans
Putain je prend ma douche et je go a midi ça va etre journée dégustation de charcut
:rire:
il y a 2 ans
Oui mais faut prendre du bon jambon de Parme.
Même celui du LIDL est bien meilleur que du jambon normal Herta.

Après faut aimer le salé.
:risibo:
Donc pas herta noté
il y a 2 ans
Franchement respect à l'OP, j'ai toujours trouvé ça con ces interdits mais quand tu es né et a été élevé là-dedans ça doit pas être simple de faire la démarche pour en "sortir".

J'espère que ton premier repas sera bon, que tu partes sur une belle première expérience.
:Risitas_verre:
il y a 2 ans
Ça se trouve en supermarché ?
Oui au rayon charcuterie
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Franchement respect à l'OP, j'ai toujours trouvé ça con ces interdits mais quand tu es né et a été élevé là-dedans ça doit pas être simple de faire la démarche pour en "sortir".

J'espère que ton premier repas sera bon, que tu partes sur une belle première expérience.
:Risitas_verre:
Il ne peux qu'on sortir une agréable expérience, quand tu vois ce qu'il quitte tout n'est que bon loin de la religion
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Prends du bon pâté,

Et du chorizo espagnol, et ou du jamon cru
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Il ne peux qu'on sortir une agréable expérience, quand tu vois ce qu'il quitte tout n'est que bon loin de la religion
On lui souhaite
il y a 2 ans
C'est vrai qu'après relecture c'est pas très nette comme question mais en gros je cherche une education au gout francais a un tarif (si possible) très raisonnable
:oss_moqueur:
Tu prends du cou de porc et tu le fait mijoter avec sa garniture dans sa propre graisse.
il y a 2 ans
Mon blocage psy s'est enfin envolé
:onche_ondulay:

J'ai la creve depuis une semaine je mange pas grand chose aujourd'hui je vais mieux et j'ai envie de sortir après avoir été cloué au lit 3 jours

Les plateaux de melange de charcuterie + fromage c'est de l'arnaque ? Vous me conseillez quelle charcuterie ?
Jambonneau
:magalie_ogre_symetrie_:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans

J'ai la creve depuis une semaine je mange pas grand chose aujourd'hui je vais mieux et j'ai envie de sortir après avoir été cloué au lit 3 jours

Les plateaux de melange de charcuterie + fromage c'est de l'arnaque ? Vous me conseillez quelle charcuterie ?
Un petit rougail saucisses
:succulent:
il y a 2 ans
Mange des plats avec des lardons etc.
Ensuite charcuterie
Ensuite ribs et porc effiloché
:Daenerys:
:zizou:
il y a 2 ans

Alors ce plateau de charcuteries ?
il y a 2 ans
Saucisson sec, lard fumé, Copa, pancetta, joue de porc à la bière brune, travers de porc sauce barbecue
:bave:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Un bon saucisson artisanal khey tu vas te régaler
:bien_sur:

Petit conseil garde la peau , les faux hommes l'enlèvent
:bien_sur:

Tu manges un peu de fromage avec du bon pain de boulangerie si besoin , et tu bois un peu de vin si tu aimes et là on se sent français
:oss_pipeau:
il y a 2 ans