Ce sujet a été résolu
Trop dépendant du stuff je pense, je joue trop ma vie avec les autres build, je pense que je jouerais soit necro soit druide si je prends le jeu
Je jouerais pas barbare non plus, c'est certain
C'est mon premier Diablo je connais rien mais j'ai bien aimé le sorcier
il y a 2 ans
Je jouerais pas barbare non plus, c'est certain
Ouais je l'avais beaucoup aimé sur Diablo 3
Après par contre barbare sur Diablo 3 avec le tourbillon infini c'était n'imp aussi
Après par contre barbare sur Diablo 3 avec le tourbillon infini c'était n'imp aussi
il y a 2 ans
Ouais je l'avais beaucoup aimé sur Diablo 3
Mais là le tourbillon il fait aucun dégât on est d'accord ?
il y a 2 ans
Mais là le tourbillon il fait aucun dégât on est d'accord ?
Ouais pas de dégâts ici non plus, sur le 3 en fait c'était avec un certain stuff que tu en faisait plus et que tu avais fureur quasi illimité
il y a 2 ans
Ouais pas de dégâts ici non plus, sur le 3 en fait c'était avec un certain stuff que tu en faisait plus et que tu avais fureur quasi illimité
Il sort quand le jeu d'ailleurs ? Je sais même pas si je vais l'acheter
il y a 2 ans
Il sort quand le jeu d'ailleurs ? Je sais même pas si je vais l'acheter
Le 6 juin si tu prends l'édition normale, le 2 si tu prend celle à 100 balles
il y a 2 ans
Le 6 juin si tu prends l'édition normale, le 2 si tu prend celle à 100 balles
100 balles à Blizzard non merci
il y a 2 ans
J’ai un peu galere sur le boss final de la bêta, et vous ?
Rogue super plaisant à jouer en tout cas

il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
J’ai un peu galere sur le boss final de la bêta, et vous ?

Je suis pas allé jusque là perso, je suis monté que level 20 avec le barbare en explorant et en faisant des quêtes secondaires pour débloquer les récompenses de la bêta
J'ai reroll rogue, je suis que niveau 5 mais je trouve cette classe bien plus plaisante à jouer pour le moment
J'ai reroll rogue, je suis que niveau 5 mais je trouve cette classe bien plus plaisante à jouer pour le moment
il y a 2 ans
Je suis pas allé jusque là perso, je suis monté que level 20 avec le barbare en explorant et en faisant des quêtes secondaires pour débloquer les récompenses de la bêta
Perso j’ai rush la campagne (et encore, beaucoup ont été beaucoup plus vite que moi), je compte m’attarder sur le contenu annexe demain.
il y a 2 ans
Perso j’ai rush la campagne (et encore, beaucoup ont été beaucoup plus vite que moi), je compte m’attarder sur le contenu annexe demain.
C'est ce que je vais faire avec ma rogue je pense
il y a 2 ans
C'est ce que je vais faire avec ma rogue je pense
Y’a encore une phase bêta le week end prochain, j’espère qu’on pourra test le druide et le necro

il y a 2 ans
Y’a encore une phase bêta le week end prochain, j’espère qu’on pourra test le druide et le necro

Bah je pense, enfin ça me paraît logique en soit
Ce sont les classes que j'attends le plus suite à ma déception du barbare
A voir ce que donne le rogue ceci dit, pour le moment sympatoche
il y a 2 ans
Bah je pense, enfin ça me paraît logique en soit
En effet le rogue ne déçoit pas, on peut faire pas mal de build (melee, distant, semi melee semi distant, build poisons) j’ai hâte de voir les autres classes

il y a 2 ans
En effet le rogue ne déçoit pas, on peut faire pas mal de build (melee, distant, semi melee semi distant, build poisons) j’ai hâte de voir les autres classes

Ouais j'ai fait une archère, je trouve ça plus plaisant à jouer
J'ai trop de mal sur les boss avec le barbare, y en a un dans un camp que tu dois libérer qui m'a vraiment gonflé avec ses aoe h24 qui te gèle sans compter qu'il fait giga mal en plus, je l'ai vraiment trouvé atroce
J'ai trop de mal sur les boss avec le barbare, y en a un dans un camp que tu dois libérer qui m'a vraiment gonflé avec ses aoe h24 qui te gèle sans compter qu'il fait giga mal en plus, je l'ai vraiment trouvé atroce
il y a 2 ans
On pourra jouer à la prochaine beta si on a fait l'astuce amazon vous pensez ?
Ils vont pas redemander un code non ?
Ils vont pas redemander un code non ?
il y a 2 ans