Ce sujet a été résolu
GIO
2 ans
Alors ca donne whatent D4?
Il est cool mais il plante pas mal chez moi
Très très joli aussi
Très très joli aussi
il y a 2 ans
Il est cool mais il plante pas mal chez moi
Très très joli aussi
Très très joli aussi
Je voients
Je vais peut etre m'y mettrent
il y a 2 ans
Je voients
Y a quasi pas de file d'attente là pour le moment
il y a 2 ans
Très bon tuto
Il faudrai définitivement un sous-forum informatique, pour partager d'autres astuces type refund, crack, leak, etc... Sans polluer le blabla
Il faudrai définitivement un sous-forum informatique, pour partager d'autres astuces type refund, crack, leak, etc... Sans polluer le blabla

il y a 2 ans
Les kheys si on preco via CB mais qu’on annule derrière ça fonctionne ?
On est pas débité directement et on reçoit bien le code ?
il y a 2 ans
Beidou
2 ans
Les kheys si on preco via CB mais qu’on annule derrière ça fonctionne ?
Il ne faut pas payer
malheureusement je crois que la technique a été patchée
malheureusement je crois que la technique a été patchée
il y a 2 ans
Spawn
2 ans
Bon alors, vous êtes où vous ?
Perso level 10, j'ai abattu le boss de la Cité interdite là
Je joue barbare, évidement
Je veut faire les donjons de la toute première zone mais j'ai oublié d'activer le relais de téléportation lol
Perso level 10, j'ai abattu le boss de la Cité interdite là
Je joue barbare, évidement
Je veut faire les donjons de la toute première zone mais j'ai oublié d'activer le relais de téléportation lol
level 14 j'ai déjà fini toutes les quêtes principales
on ne peut pas aller plus loin, donc acte 2 et 3 bloqués
par contre je ne peux pas faire les quêtes bleues, dès que je vais sur la zone de la quête il n'y a rien ayaaa
on ne peut pas aller plus loin, donc acte 2 et 3 bloqués
par contre je ne peux pas faire les quêtes bleues, dès que je vais sur la zone de la quête il n'y a rien ayaaa
il y a 2 ans
J'ai testé le barbare avec un build full épines, c'est complètement abusé
Les ennemis meurent tout seul en me tapant j'ai même pas besoin de mettre un coup
Les ennemis meurent tout seul en me tapant j'ai même pas besoin de mettre un coup
il y a 2 ans
FunkPunk
2 ans
J'ai testé le barbare avec un build full épines, c'est complètement abusé
Quelle difficulté ?
Je me fait violer par les boss des donjons optionnels dans la difficulté la plus haute aya
Enfin le connard qui te spamme ses orbes je le gère maintenant, mais la putain d'araignée qui invoque des mecs qui font pop pleins d'araignées quand ils meurent me fatiguent vraiment
Je me fait violer par les boss des donjons optionnels dans la difficulté la plus haute aya
Enfin le connard qui te spamme ses orbes je le gère maintenant, mais la putain d'araignée qui invoque des mecs qui font pop pleins d'araignées quand ils meurent me fatiguent vraiment
il y a 2 ans
Quelle difficulté ?
Expertise
Tu joues barbare ? Je galerais comme pas possible aussi je faisais aucun dégâts
il y a 2 ans
Expertise
Oui, barbare aussi, mais bon si jouer épine permet de faire en sorte que les mobs se suicident moi j'ai envie de dire alonzy quoi
il y a 2 ans
Oui, barbare aussi, mais bon si jouer épine permet de faire en sorte que les mobs se suicident moi j'ai envie de dire alonzy quoi
Essaye ça alors. Je suis que lvl 12 mais c'est n'importe quoi
Quand tu fais le cri provocateur ça te fait full dégats épines
Par contre c'est pas le gameplay le plus passionnant
il y a 2 ans
Ahiiii, je viens de tester, c'est n'importe quoi, les mecs se jettent sur moi et crèvent aussitôt, ça n'a aucun putain de sens
il y a 2 ans
Ahiiii, je viens de tester, c'est n'importe quoi, les mecs se jettent sur moi et crèvent aussitôt, ça n'a aucun putain de sens
T'as vu
Tu peux jouer afk
Tu peux jouer afk
il y a 2 ans
T'as vu
Tu peux jouer afk
Tu peux jouer afk
J'ai fait l'asile noir, le boss m'a enculé à sec avec le build d'icy veins, j'y suis retourné avec ton build et là il s'est enculé tout seul ahiiii
J'ai amélioré les dégâts d'épines, ça a encore moins de sens, les adds crevaient instant pendant le combat
J'ai amélioré les dégâts d'épines, ça a encore moins de sens, les adds crevaient instant pendant le combat
il y a 2 ans
J'ai fait l'asile noir, le boss m'a enculé à sec avec le build d'icy veins, j'y suis retourné avec ton build et là il s'est enculé tout seul ahiiii
J'ai essayé différents trucs avec le barbare y a rien qui marche à part ça j'ai l'impression
il y a 2 ans