InscriptionConnexion
Ceux qui ont joué a la beta de decembre ont dit que c'etait a chier, c'est le cas ?
il y a 2 ans
Merci khey!
Ma petite voleuse/tireuse des bois spé gothique <3 Image

il y a 2 ans
Les kheys j'ai jamais joué à un Diablo
:risitas_ahi:

J'ai fait une sorcière mais je suis perdu pour le build. Vaut mieux se focus sur un élément ou c'est mieux de mixer ?
il y a 2 ans

J'ai fait une sorcière mais je suis perdu pour le build. Vaut mieux se focus sur un élément ou c'est mieux de mixer ?
je ne sais pas si des gens ont deja theorycraft des builds pour le coup
il y a 2 ans

Fais ce qui t'enchante khey

De toute façon tu peux reset je crois
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
Fais ce qui t'enchante khey

De toute façon tu peux reset je crois
Ouais puis je joue en mode facile vu que je connais rien
il y a 2 ans
Ahi j'arrive pas à crée un perso faut spammé si y'a une erreur?

Bordel blizzard déjà les 90 minutes dans la file d'attente et tu retape une file derrière
:sueur:
il y a 2 ans
Aya le jeu a planté dans la file d'attente
:Spawn:

Je suis passé d'une cinquantaine de minutes à 93 minutes
:Spawn:
il y a 2 ans
Si la technique ne marche plus demandez-moi un code d'activation, j'en ai un pour Playstation
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
hep jsuis sur la page bancontact la ou je dois rentreer mes coordonées
en gros vous me dites que je dois aller jusquau bout et payer pour reçevoir le code par mail ?

mais de base la méthode vantait pas quon reçevait le mail pendant qu'amazon attendait d'être payé ?

genre je dois rentrer ma cb sur bancontact ? mais jai pas besoin de valider mon securpass ?(avec appli banquaire ?)

sinon ya 0 cheat ca consiste juste annuler la préco mais en gros jai besoin de me faire rembourser ou pas pour avoir le code ? (soit de payer pour de vrai meme temporaireemnt)
il y a 2 ans
hep jsuis sur la page bancontact la ou je dois rentreer mes coordonées
en gros vous me dites que je dois aller jusquau bout et payer pour reçevoir le code par mail ?

mais de base la méthode vantait pas quon reçevait le mail pendant qu'amazon attendait d'être payé ?

genre je dois rentrer ma cb sur bancontact ? mais jai pas besoin de valider mon securpass ?(avec appli banquaire ?)

sinon ya 0 cheat ca consiste juste annuler la préco mais en gros jai besoin de me faire rembourser ou pas pour avoir le code ? (soit de payer pour de vrai meme temporaireemnt)
Non il ne faut surtout pas payer

quand tu es sur amazon que tu choisis ton mode de paiement (bancontact dans ce cas) tu continues le paiement qui va te rediriger vers la page bancontact

mais tu ne rentres aucune coordonnées

une fois sur la page suivante tu vas recevoir un mail avec la clé
il y a 2 ans
Le leveling est plutôt long je trouve, non ?
il y a 2 ans
On up par le kill des mobs ça j'aime bien ça me rappelle metin2

Par contre je suis bloqué à chaque chargement du coup je dois refaire la file à chaque fois
il y a 2 ans
C'est chiant quand même un peu les Hack N Slash
il y a 2 ans
Il est bien ce Diablo IV du coup ?
il y a 2 ans
KennoN
KennoN
2 ans
On up par le kill des mobs ça j'aime bien ça me rappelle metin2

Par contre je suis bloqué à chaque chargement du coup je dois refaire la file à chaque fois
ça doit être chiant ça

elle est encore longue la file d'attente ?
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
ça doit être chiant ça

elle est encore longue la file d'attente ?
Moi c'est ce que je préfère

J'ai jamais aimé up avec une distribution du type 70% xp de quêtes et 30% mobs

Je préfère up en éliminant des vagues d'ennemis et que les quêtes me donnent des consommables ou autres

Mais mon cousin qui lui venait de WoW préférait l'inverse. Moi comme je le disais ça me rappel le système de metin2
:onch:
il y a 2 ans
LouisXV
LouisXV
2 ans
Il est bien ce Diablo IV du coup ?
Si tu as aimé le 3 tu devrai apprécier le 4 encore plus ! La pâte graphique me fait penser à Champion of Norath je sais pas si tu as connu khey !
il y a 2 ans
KennoN
KennoN
2 ans
Moi c'est ce que je préfère

J'ai jamais aimé up avec une distribution du type 70% xp de quêtes et 30% mobs

Je préfère up en éliminant des vagues d'ennemis et que les quêtes me donnent des consommables ou autres

Mais mon cousin qui lui venait de WoW préférait l'inverse. Moi comme je le disais ça me rappel le système de metin2
:onch:
Oui je préfère ça que faire des quêtes sans cesse, ça rend fou
il y a 2 ans
J'ai ALT + F4 en ville ça faisait que lag et ça m'a saoulé de parler à des PNJ, je suis pas là pour l'histoire je suis la pour taper des monstres
:Synthwave:

Je retenterai demain
:Synthwave:
il y a 2 ans