InscriptionConnexion
Boreale
Boreale
2 ans
Je ne dis pas le contraire pour la Grèce antique. Pour le reste, s'il y avait des peuplades présentes au préalable je ne suis pas certain en dépit ce qu'on en dit. Ca n'empêche pas après, que telle tribu de 15 000 se soit ramenée et ait surclassée les villages de quelques centaines de péons. Je ne suis pas "suprémaciste" blanc ou relativiste anti-blanc, j'essaie juste de me montrer objectif
:Adidas:
Ben c'est certain vu qu'on a retrouvé des cadavres de ces populations néolithiques datant de l'âge de Bronze et encore une fois le métissage des conquérants et le notre, chose impossible s'il n'y avait personne. Tu as toute la documentation qui te faut sur le net si le sujet t'intéresse, ils ne sont pas débarqués sur des terres vierges.
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Je sais bien quant à la transmission orale/écrite. Mais quand même, je considère que c'est un manque important. Je trouve aussi la transmission orale plus simple et peut-être à préférer, mais pour garder une trace, ce n'est pas terrible

Les épopées homériques, justement Homère les a écrites, sinon pas grand monde ne s'en rappellerait aujourd'hui.

Quant aux influences mutuelles entre les civilisations païennes... Même si certaines étaient plus avancées ou "pré-chrétiennes" que d'autres... ce n'est pas un hasard si le Vatican se situe à Rome. Avant, c'était l'épicentre du monde païen, relié d'une manière ou d'une autre au démon. (Même si actuellement le Vatican lui est de nouveau acquis, mais c'est un autre sujet)
On considère généralement que les épopées homériques ont été mises à l'écrit par Pisistrate deux siècles après leur composition par Homère, l'aède ne savait vraisemblablement pas écrire. Si la civilisation occidentale s'est d'abord développée dans le croissant fertile et autour de la méditerranée c'est pour des raisons d'irrigation, de climat et de fertilité des sols. Les premières grandes civilisations sont les civilisations du Tigre, de l'Euphrate, du Nil et du Gange, et tous sont un peu au nord du tropique du Cancer. La Chine aussi a une hydrographie très favorable et la même latitude.
il y a 2 ans
Les ancêtres indo-aryen sont allé jusqu'aux lac baikal en diffusant la technologie dans toute l'Asie
Regarde pas
il y a 2 ans
@Boreale belle reflexion
:ok:
il y a 2 ans
Aucune idée, de toute façon l'histoire est un tissus de mensonge, tout ceux que je sais c'est que les blancs ont créé des civilisations pendant que certains peuples n'ont toujours pas changé d'un iota et ça seras sans doute le cas pour toujours,
:Attends_Quoi:
à moins qu'on les aides comme les cucks sont majoritaires
:Chien_Bourdon_Cheveux_long:
C'est quoi ta théorie si l'histoire n'est qu'un mensonge ? (Et on parle bien de l'histoire de l'humanité, pas de l'histoire de France de Michelet)
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Vraie question, avant l'empire romain et les grecs, les blancs étaient où , ou faisaient quoi ?
:ahi:

On entend parler de l'Egypte antique, des perses, de Babylone, mais les blancs, que faisaient-ils ?

Les romains avaient une certaine estime pour les grecs qu'ils ont affronté et vaincu. Mais en dehors de ce monde gréco-romain, c'étaient des peuplades considérées comme barbares. Que ce soit les pictes, les scandinaves, les germains, les hispaniques et j'en passe.

L'empire romain leur a littéralement apporté la civilisation, mais sans ça ils seraient encore dans des huttes

Empire romain lui-même détruit par des invasions barbares... de blancs

Je suis peut-être mauvaise langue, il y a les celtes qui à priori avaient des navires, une société organisée à minima et du commerce, mais pas d'écrits. (Nofake, ils n'ont pas écrit on a pas retenu grand chose d'eux autre que la vision des romains)

Je peux dire énormément d'approximations et d'erreurs, franchement corrigez-moi si tel est le cas. Ce n'est pas pour troller, c'est une vraie question.
Est-ce qu'il y avait des royaumes ou empires, un monde "blanc" civilisé avant les grecs et romains ?

Sinon que faisaient-ils, peuplades barbares ou simplement sédentaires dans leur coin.
les barbares blancs ont du migré vers rome en masse car les mongoles prenais leur territoire.
rome ayant convertis certains celtes se sont retrouver dans plusieurs révoltes de cité perdant du pouvoir petit a petit
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Les indiens se sont fait grand remplacer ?
J'en doute en dépit des fameux indos européens
Les perses blancs, hmm, je dirais plutôt comme les iraniens actuels.
Egyptiens antiques, blancs je ne pense pas, mais pour Ramsès II il était roux
Pour les hébreux non quand même pas. Il y a eu il me semble les généraux d'Alexandre qui ont héllénisé leur région (j'ai oublié le nom de leur empire, ce qui a succédé à l'empire d'Alexandre le grand, dans les querelles entre généraux). Mais sinon c'est un peu peuple à part et sémite il me semble à la base
Exemple de la différence entre les indiens de souche indo-européenne (nord ouest + caste dirigeantes) et les dravidiens qui peuplent maintenant la majorité du territoire
il y a 2 ans
Et les noirs ils faisaient quoi avant l'arrivée des blancs ?
Après nous le déluge...
il y a 2 ans
Je ne suis pas dans une notion de recherche de supériorité d'un peuple sur les autres ou de génie à attribuer à l'aryen, etc. Si c'est le cas soit, mais je ne pense pas. Cf première page je me base sur la table des peuples et une descendance par patriarche, non par "telle race" > une autre

Ca n'empêche pas que tel ou tel peuple soit meilleur dans tel domaine ou favorisé, bref

Soit pour les invasions chez les perses et d'autres peuples passés par là

Pour ce qui concerne les indiens qui se seraient fait remplacés (vu ailleurs). Ils étaient blancs avant selon vous ? Et se seraient fait remplacés par qui ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
iGaz
iGaz
2 ans
Et les noirs ils faisaient quoi avant l'arrivée des blancs ?
Bah des cabanes et des huttes, comme les blancs avant les grecs :lebossgraissevelo:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
On considère généralement que les épopées homériques ont été mises à l'écrit par Pisistrate deux siècles après leur composition par Homère, l'aède ne savait vraisemblablement pas écrire. Si la civilisation occidentale s'est d'abord développée dans le croissant fertile et autour de la méditerranée c'est pour des raisons d'irrigation, de climat et de fertilité des sols. Les premières grandes civilisations sont les civilisations du Tigre, de l'Euphrate, du Nil et du Gange, et tous sont un peu au nord du tropique du Cancer. La Chine aussi a une hydrographie très favorable et la même latitude.
Entendu pour la première partie du post. Cependant, si la civilisation s'est développée autour du croissant fertile, c'est surtout parce qu'il me semble, par déduction, que c'est parce que c'est là-bas que les gens ont repeuplé après le Déluge. Tour de Babel > Dispersion des peuples et plusieurs langues au lieu d'une seule / Plusieurs civilisations

Je ne dis pas que les conditions n'étaient pas favorables à l'agriculture au contraire, mais la première raison est liée à ce que je donne au-dessus (me semble-t-il etc)

Pour ce que ça importe, les gens osef et ce ne sera sûrement pas considéré valide scientifiquement consensus etc, mais il me semble que l'arche de Noé aurait été retrouvée en Turquie sur le mont Ararat. Du moins, c'est ce qu'on m'en a dit, en dépit des controverses inévitables sur ces sujets/
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Je ne suis pas dans une notion de recherche de supériorité d'un peuple sur les autres ou de génie à attribuer à l'aryen, etc. Si c'est le cas soit, mais je ne pense pas. Cf première page je me base sur la table des peuples et une descendance par patriarche, non par "telle race" > une autre

Ca n'empêche pas que tel ou tel peuple soit meilleur dans tel domaine ou favorisé, bref

Soit pour les invasions chez les perses et d'autres peuples passés par là

Pour ce qui concerne les indiens qui se seraient fait remplacés (vu ailleurs). Ils étaient blancs avant selon vous ? Et se seraient fait remplacés par qui ?
Oui les Indiens étaient blancs avant de se métisser aux Dravidiens
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Oui les Indiens étaient blancs avant de se métisser aux Dravidiens
:ronaldo_oreiller:
Ok bah je ne sais pas s'ils étaient blancs ou pas mais merci de l'information

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Dravidiens
il y a 2 ans
Déja il faut savoir qu'il y'a à peine 20 000 ans toute l'Europe du nord n'était pas habitée : c'était une banquise (l'équivalent du pole nord actuel). C'est ce qu'on appelle la période glaciaire.

Donc évidemment, il a fallu du temps avant que cette zone devienne habitable et que des humains s'y installent, et donc se développent.

L'Europe est le dernier continent à avoir été habité (en dehors de l'Amérique)
GIF
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Entendu pour la première partie du post. Cependant, si la civilisation s'est développée autour du croissant fertile, c'est surtout parce qu'il me semble, par déduction, que c'est parce que c'est là-bas que les gens ont repeuplé après le Déluge. Tour de Babel > Dispersion des peuples et plusieurs langues au lieu d'une seule / Plusieurs civilisations

Je ne dis pas que les conditions n'étaient pas favorables à l'agriculture au contraire, mais la première raison est liée à ce que je donne au-dessus (me semble-t-il etc)

Pour ce que ça importe, les gens osef et ce ne sera sûrement pas considéré valide scientifiquement consensus etc, mais il me semble que l'arche de Noé aurait été retrouvée en Turquie sur le mont Ararat. Du moins, c'est ce qu'on m'en a dit, en dépit des controverses inévitables sur ces sujets/
Je ne sais pas s'il faut prendre le Pentateuque au sens littéral, ou plutôt dans quel mesure il est littéral. N'oublions pas que le fondamentalisme est le seul mode exégétique officiellement condamné par la Commission Biblique Pontificale.
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Vraie question, avant l'empire romain et les grecs, les blancs étaient où , ou faisaient quoi ?

On entend parler de l'Egypte antique, des perses, de Babylone, mais les blancs, que faisaient-ils ?

Les romains avaient une certaine estime pour les grecs qu'ils ont affronté et vaincu. Mais en dehors de ce monde gréco-romain, c'étaient des peuplades considérées comme barbares. Que ce soit les pictes, les scandinaves, les germains, les hispaniques et j'en passe.

L'empire romain leur a littéralement apporté la civilisation, mais sans ça ils seraient encore dans des huttes

Empire romain lui-même détruit par des invasions barbares... de blancs

Je suis peut-être mauvaise langue, il y a les celtes qui à priori avaient des navires, une société organisée à minima et du commerce, mais pas d'écrits. (Nofake, ils n'ont pas écrit on a pas retenu grand chose d'eux autre que la vision des romains)

Je peux dire énormément d'approximations et d'erreurs, franchement corrigez-moi si tel est le cas. Ce n'est pas pour troller, c'est une vraie question.
Est-ce qu'il y avait des royaumes ou empires, un monde "blanc" civilisé avant les grecs et romains ?

Sinon que faisaient-ils, peuplades barbares ou simplement sédentaires dans leur coin.
Ils étaient en train de conquérir les deux tiers de l'Eurasie, entre autres
:Boomer_etudie_meineKampf:

+ Les Perses sont littéralement Blancs attardin
:Boomer_etudie_meineKampf:
il y a 2 ans
Avant l'empire romain l'Europe était plus en mode citée-état que royaume.
Dans le reste du monde aussi d'ailleurs. Il n'y avait que en Égypte et dans le croisant fertile qu'il existait concrètement des "royaumes".
il y a 2 ans
l'Atlantide, hyperborée, toussa toussa
:risibo:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Je ne sais pas s'il faut prendre le Pentateuque au sens littéral, ou plutôt dans quel mesure il est littéral. N'oublions pas que le fondamentalisme est le seul mode exégétique officiellement condamné par la Commission Biblique Pontificale.
Bah parfois si. Et actuellement l'Eglise (ou ce qui se présente comme tel au Vatican) est devenu une vaste blague visible du monde entier (hormis des cathos, bien souvent).

Quand on dit qu'il y a eu un Déluge, par exemple. Il y en a bel et bien eu un, et aucune métaphore là-dedans. On trouve des traces de ce Déluge dans plusieurs civilisations.

Je ne sais pas ce qu'est le fondamentalisme, à moins d'aller chercher la définition.
Larousse : "Tendance de certains adeptes d'une religion quelconque à revenir à ce qu'ils considèrent comme fondamental, originel."

Bah ça ne dépend pas de moi ou d'autrui pour le coup. Par exemple, si un Déluge a eu lieu ou non.
Et ça j'en suis certain et l'Eglise l'a toujours cru avant de partir en vrille comme le reste dans les années 60. Il y a des choses qu'on imagine mal en 2023, et pourtant.
il y a 2 ans
l'Atlantide, hyperborée, toussa toussa
:risibo:
Je connais de nom. (ptn ce forum de nazis
ce n'était pas une légende)
L'Atlantide pourquoi pas, Hyperborée ça me semble pas super plausible.

J'avoue que le prisme racial et tout relier à ça, je trouve ça un peu limité. Je ne dis pas que ça ne joue pas la race et que certains peuples sont plus brillants ou non sur tel ou tel point. Mais je trouve ça très limitatif (et un peu haineux envers les autres races par moments
:canape_blase_soral:
)
il y a 2 ans