InscriptionConnexion
J'aime tellement l'esthétique de ce site bordel les newfags arrêtez de vouloir tout changer par pitié.
:Sodium_cafe2:
il y a un an
ah donc un forum appartient à quelqu'un maintenant ?

ferme-la bon sang
il y a un an
Homme
Homme
1 an
le dev n'a pas l'air de bien prendre mes suggestions, ll semble assez fermé et fier que son site marche

après je peux comprendre sa réaction sachant que je ne lui ai pas d'abord exprimé par reconnaissance.

Mais j'espère qu'il ne fera pas le fier et qu'il veut vraiment le bien du fofo
premier drama
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Homme
Homme
1 an
le dev n'a pas l'air de bien prendre mes suggestions, ll semble assez fermé et fier que son site marche

après je peux comprendre sa réaction sachant que je ne lui ai pas d'abord exprimé par reconnaissance.

Mais j'espère qu'il ne fera pas le fier et qu'il veut vraiment le bien du fofo
Faut qu'on se comprenne aussi, screen et compare ce que tu préfères sur jvc à ici.
il y a un an
premier drama
:jesus_moqueur:
:rire:
il y a un an
@Homme tu files un mauvais coton c'est moi qui te l'dis
:soral_poliment_original:
il y a un an
Je dirais un changement qui serait pas mal c'est les annonces, je les cache pour l'instant mais elles se fondent dans le forum alors qu'elles devraient avoir un emplacement séparé

Et aussi mettre les options un peu plus en avant, je les aurais pas trouvées si j'avais pas vu quelqu'un parler des trois petits points. Je n'aurais pas imaginé moi même que ça soit un bouton contenant des options d'interface
il y a un an
Toutes ces discussions devraient avoir lieu dans la rubrique Suggestions & Réclamations.
il y a un an
Je dirais un changement qui serait pas mal c'est les annonces, je les cache pour l'instant mais elles se fondent dans le forum alors qu'elles devraient avoir un emplacement séparé

Et aussi mettre les options un peu plus en avant, je les aurais pas trouvées si j'avais pas vu quelqu'un parler des trois petits points. Je n'aurais pas imaginé moi même que ça soit un bouton contenant des options d'interface
Ouaip. Un engrenage à la place des 3 petits points peut-être? Ou bien les mettre aux cotés, style 2sucres, et on peut cacher les options si on le souhaite
:cafe:
il y a un an
Toutes ces discussions devraient avoir lieu dans la rubrique Suggestions & Réclamations.
J'imagine qu'il cherche l'attention des devs et des gens. Faudrait un topic dédié je trouve, comme ça on est concentré quelque part. Sur l'autre forum on est dispersé.
il y a un an
Tu peux toujours faire un theme jvc avec l'extension stylish si tu veux.
il y a un an
Ouaip. Un engrenage à la place des 3 petits points peut-être? Ou bien les mettre aux cotés, style 2sucres, et on peut cacher les options si on le souhaite
:cafe:
Je me disais que mettre tout ça avec le dark mode serait assez intuitif, tu cliques sur l'ampoule et en voulait mettre le dark mode tu découvres d'autres options d'affichage
il y a un an
Bah pas tout le monde est intéressé par le mode sombre. Je pense qu'il faut que de base ce soit visible par tout le monde, dès qu'on arrive sur le site, c'est quelque chose d'assez important.
Ensuite pour les couleurs, je trouve que y le plus d'améliorations à faire. il faut plus de variations pour le bleu par ex. La je suis en mode bleu, et y a que du bleu et y a que des variations de bleu. Le blanc il est bien je dirais. Le mode noir y a trop de contraste, faudrait peut-etre un truc qui tend un peu plus vers le gris et qui soit un peu plus clair, comme sur jvc en mode sombre. Je pense que je vois un peu ou "homme" veut en venir pour les bordures mais il faudrait qu'il nous montre des screens et qu'il nous communique clairement les points ou il voit de l'amélioration possible.
il y a un an
Je le trouve simple et ergonomique perso
:(
il y a un an
Étant scato, j’adore ce site
il y a un an
Perso je préfère ça que jvc
:cafe:
same here ent's
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
Je joue a NHL 24
:d)
MP si tu joues
il y a un an
C'est très bien, et beaucoup mieux qu'avant la màj. Là c'était dégueu.
il y a un an
C'est bien mieux que JVC, surtout le JVC actuel.
Tu as mis le mode sombre ?
Image
il y a un an
Bah pas tout le monde est intéressé par le mode sombre. Je pense qu'il faut que de base ce soit visible par tout le monde, dès qu'on arrive sur le site, c'est quelque chose d'assez important.
Ensuite pour les couleurs, je trouve que y le plus d'améliorations à faire. il faut plus de variations pour le bleu par ex. La je suis en mode bleu, et y a que du bleu et y a que des variations de bleu. Le blanc il est bien je dirais. Le mode noir y a trop de contraste, faudrait peut-etre un truc qui tend un peu plus vers le gris et qui soit un peu plus clair, comme sur jvc en mode sombre. Je pense que je vois un peu ou "homme" veut en venir pour les bordures mais il faudrait qu'il nous montre des screens et qu'il nous communique clairement les points ou il voit de l'amélioration possible.
En tout cas l'emplacement de l'ampoule est intuitif, juste à côté des notifications on remarque ça très rapidement, peut être juste changer l'ampoule pour un engrenage comme tu dis et tout avoir dedans
il y a un an
En tout cas l'emplacement de l'ampoule est intuitif, juste à côté des notifications on remarque ça très rapidement, peut être juste changer l'ampoule pour un engrenage comme tu dis et tout avoir dedans
Non l'ampoule est bon je trouve. On comprend directe, et on peut switch facile. Je préfere comme ca que sur les autres sites ou c'est caché.
il y a un an