InscriptionConnexion
Ok bon j'arrête de feed pour aujourd'hui.
:WTF:


C'est un troll les gars, y'a rien qui va. Si le forum te convient pas et que tu préfères le design de JVC, libre à toi d'y retourner
:hype:


Un khey de plus ou de moins osef, on s'acharne assez pour fournir une expérience parfaite à ceux qui ont rejoint le navire.
:Vieuxok:
Tu perds ton temps ..
il y a un an
Blanc non, Bleu pas fan, Noir trop foncé et contraste bizarre.
J'attends des améliorations de ce côté.
il y a un an
Bon les mecs, faites des screens de ce que vous trouvez plus esthétique spécifiquement sur jvc vs ici? Qu'on puisse sérieusement juger
:hap:
il y a un an
L'ergonomie de onche est meilleure que celle de JVC. Bien plus confortable. Sans même aborder les fonctionnalités.
:lunettes_bleues:
il y a un an
bah retourne sur jvc
:(
il y a un an
Ok bon j'arrête de feed pour aujourd'hui.
:WTF:


C'est un troll les gars, y'a rien qui va. Si le forum te convient pas et que tu préfères le design de JVC, libre à toi d'y retourner
:hype:


Un khey de plus ou de moins osef, on s'acharne assez pour fournir une expérience parfaite à ceux qui ont rejoint le navire.
:Vieuxok:
c'est le seul dev ?
il y a un an
Homme
Homme
1 an
premier topic
Autant pour moi je t'ai confondu à cause d'un topic similaire
:bigard:
Leave society ! Be a monkey !
:chatsinge:
il y a un an
Ouai nan ça va
:frodo:
il y a un an
L'interface est magnifique
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Homme
Homme
1 an
un peu d'effort les admins, ça donne pas du tout envie de naviguer.

enlever les gros bords et contrastez davantage comme JVC. Simplifiez le tout
l’op est autiste c’est certains
il y a un an-PEMT
Non
il y a un an-PEMT
Pipe
Pipe
1 an
bah retourne sur jvc
:(
non c'est de la merde

je suis content de ce forum, le design sera améliore j'en suis sûr. Il sera alors paré
il y a un an
Blanc non, Bleu pas fan, Noir trop foncé et contraste bizarre.
J'attends des améliorations de ce côté.
Fais pas chier Mimosin Calin, on a capté le troll
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Blanc non, Bleu pas fan, Noir trop foncé et contraste bizarre.
J'attends des améliorations de ce côté.
Oui niveau couleurs ca peut s'améliorer, j'avoue que niveau palette rien me convient parfaitement. Le bleu c'est déjà mieux, c'est plus gris et sobre, c'est celui que j'utilise. Le noir trop de contrastes comme tu dis, le blanc est le meilleur mais ça nique les yeux donc non je prends pas
:Takumi_think:
il y a un an
Tu vas commencer par te calmer
:deuxbaffes:


Ensuite tu nous feras l'honneur d'utiliser ce qu'on appelle les formules de politesse, qui visiblement n'ont pas été inscrite au programme de ton collège ZEP de banlieue
:deuxbaffes:


J'espère que tu m'as bien compris
:soral_poliment_original:
il y a un an
Homme
Homme
1 an
C'est un forum il faut go UX.

Justement le style compact est ce qu'il faut changer en urgence.

Ça s'améliore mais faut que ça s'améliore vite sinon ça va se tasser.

Et je comprends pas pourquoi vous êtes si fermés à la suggestion. Peu importe une migration l'esprit du forum est définitivement mort avec les newfags 2000 qui n'ont pas compris le troll, qui ont cru qu'il fallait être méchants à tout va.
Le style compact c'est une option, pas ce que l'on voit de base, je suis pas fan de l'interface classique parce que le pseudo des auteurs prend trop de place, ça rajoute du scroll alors qu'avoir tous les topics sous les yeux est plus agréable en tant qu'utilisateur que de devoir scroll pour voir la suite.

Ca veut dire quoi exactement "go UX" ?

Moi je comprends pas ton urgence dans ce changement, le nécessaire est déjà bien en place et l'interface sobre est efficace et fonctionnelle. Y a pas de superflu. Tu retires tout ce qu'il y a d'inutile pour un forum sur JVC et tu te retrouves avec un résultat assez similaire en vrai
il y a un an
Tu vas commencer par te calmer
:deuxbaffes:


Ensuite tu nous feras l'honneur d'utiliser ce qu'on appelle les formules de politesse, qui visiblement n'ont pas été inscrite au programme de ton collège ZEP de banlieue
:deuxbaffes:


J'espère que tu m'as bien compris
:soral_poliment_original:
Et en plus il a le chic de s'appeler "Homme", on croit rêver
:deuxbaffes:
il y a un an
Homme
Homme
1 an
non c'est de la merde

je suis content de ce forum, le design sera améliore j'en suis sûr. Il sera alors paré
Au moins t'es pas un golem et t'accepte la contradiction, c'est déjà ça
:hap:

Ce serait bien un topic spécifique ou on peut en discuter ensemble et voir tout en profondeur. Je souhaite aussi le succès de ce site.
il y a un an
Tu vas commencer par te calmer
:deuxbaffes:


Ensuite tu nous feras l'honneur d'utiliser ce qu'on appelle les formules de politesse, qui visiblement n'ont pas été inscrite au programme de ton collège ZEP de banlieue
:deuxbaffes:


J'espère que tu m'as bien compris
:soral_poliment_original:
malaise
il y a un an
Au moins t'es pas un golem et t'accepte la contradiction, c'est déjà ça
:hap:

Ce serait bien un topic spécifique ou on peut en discuter ensemble et voir tout en profondeur. Je souhaite aussi le succès de ce site.
le dev n'a pas l'air de bien prendre mes suggestions, ll semble assez fermé et fier que son site marche

après je peux comprendre sa réaction sachant que je ne lui ai pas d'abord exprimé par reconnaissance.

Mais j'espère qu'il ne fera pas le fier et qu'il veut vraiment le bien du fofo
il y a un an